Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

DbK a écrit:
pas mal en effet surtout pour les filles elles pourront emmener quasiment tout leur sac a main ^^


Oui mais dans ce cas-là, il faut impérativement que la taille soit réglagle au niveu des cuisses....

J'ai honte....... bouletdujourjesors

les filles.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
je trouve ça naz et dangereux en cas de chute,bonjour l'ematome bad



z'avais pas pensé à la chute moi ... c'est vrai que là dans ce cas de figure ça doit être beaucoup moins bien... mais bon quand tu te ballade avec un sac a dos t'as rarement que des trucs "mous" dedans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon nos blouson non t'il pas assez de poche ?? en tous cas pas les miens, dèja et de toute façon il ont deja inventè la sacoche de reservoir,les valises hein niko!et plein d'autre chose......vior meme les voiture rigolerigole donc l'important et de rien de superflu sur soi,et oui en cas de chute nous ne somme pas a l'abri,nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas de chute effectivement c'est peut etre pas top... question

mais bon un sac à dos c'est pas terrible non plus, si tu tombes sur le dos et qu'il est plein avec un dorsale de qualité, ou non, ca peut te péter le dos en deux.

Y'a rien de parfait à mon avis. j'essaie toujours d'éviter le sac (ou de manière générale de me charger), mais tout le monde n'a pas de valise, ni top case, ou de selle large pour mettre une sac.

un détail, de plus en plus de réservoirs sont en plastiques, ou recouvert de carénages. Par contre y'a un systeme qui existe pour se fixer sur la trappe à essence, mais en cas de chute c'est la trappe qui mange.

C'est dispo chez dafy, j'essaie de trouver des tofs

l'idée c'est un peu ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
oui c'est ca...par contre il était tombé à 10km/h et le truc avait peté la trappe. je sais plus si y'avait un probleme avec la fixation.
question
Sinon le système était pas mal.

Apres t'as le bon vieux bagster...mais c'est plus les meme tarif.



enfin après le changement de la trappe à essence je pense que tu dis qu'en fait le système bagster était pas si cher que ça !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ouai c'est sur... mdr

mais je sais plus si le truc à krik était bien fixé...ca demande confirmation question

Et puis merde vous pouvez pas faire comme tout le monde et acheter un top case et des valises
mdr


et les monter sur un beau V-max à 20 000 boules !!!

n'est ce pas Fred !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
nikola a écrit:
ouai c'est sur... mdr

mais je sais plus si le truc à krik était bien fixé...ca demande confirmation question

Et puis merde vous pouvez pas faire comme tout le monde et acheter un top case et des valises
mdr


et les monter sur un beau V-max à 20 000 boules !!!

n'est ce pas Fred !!!


ben que veux tu la bagagerie au design de chiotte chimique a le vent en poupe alors y en a qui font n'importe quoi ! c'est un peu comme monter un coffre de toit sur une ferrari
bugbugbug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
Cryptic a écrit:
nikola a écrit:
ouai c'est sur... mdr

mais je sais plus si le truc à krik était bien fixé...ca demande confirmation question

Et puis merde vous pouvez pas faire comme tout le monde et acheter un top case et des valises
mdr


et les monter sur un beau V-max à 20 000 boules !!!

n'est ce pas Fred !!!


ben que veux tu la bagagerie au design de chiotte chimique a le vent en poupe alors y en a qui font n'importe quoi ! c'est un peu comme monter un coffre de toit sur une ferrari
bugbugbug



tu vomis beaucoup en ce moment mon pauv' Fred rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ouai c'est sur... mdr

mais je sais plus si le truc à krik était bien fixé...ca demande confirmation question

Et puis merde vous pouvez pas faire comme tout le monde et acheter un top case et des valises
mdr


Tant que tu y es, tu peux nous demander de rouler tous en BM, pasque les valises sont souvent vendues avec... bouletfiston

Bon... Ceci dit, des valises et un TC pour un larfeuille, trois thunes et un téléphone portable, c'est p'têt un peu exagéré aussi... rigole

Parce qu'au départ, la sacoche de cuisse n'est pas destinée à autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si on est dans la parenthèse scottoiler... J'en ai en commande; j'ai prévenu d'un pb de garantie, j'ai tenté de les contacter mais n'arrive pas à obtenir le renseignement voulu... et pour cause, puisque tant qu'ils n'ont pas le scott défectueux en main, ils ne peuvent pas dire si c'est garanti ou lié à l'utilisation.
Pour l'instant, l'idée est que quand j'en reçois on fait l'échange et qu'en suite, je leurs expédie celui qui ne marche pas.
Et là soit ils me le prennent en garantie et ça ne m'a coûté que les frais de port, soit ils m'envoient promener et ça m'a coûté un scott en plus.
Note que je ne t'ai pas demandé de me rapporter le scott défectueux immédiatement, que je ne t'ai pas donné l'adresse de l'importateur pour te dire de l'expédier à tes frais non plus et que je voulais faire un SAV "à la darty" pour t'éviter d'avoir à te déplacer deux fois ou d'avoir à payer le port de ta poche.
L'autre problème, celui que j'avais déjà eu lors de la première commande, c'est qu'ils n'ont pas toujours du stock et qu'il suffit de tomber au mauvais moment pour que le délai de livraison s'allonge.
Bref, j'essaie de faire au mieux pour ne pas que tu aies à supporter d'autres frais que l'A/R à Ramoulu.
Certes, je ne l'ai pas re-commandé immédiatement mais pour deux raisons: Pas de demande "client" de mon côté ni besoin de faire du stock donc commander 1 scott me revenait plus cher en frais de port (auxquels il convient d'ajouter ceux que je paierais pour le retour)
Tu roules sur une moto à cardan maintenant et l'urgence de la situation est à relativiser; c'est à dire que je cherche la solution qui me coûtera le moins cher sachant que le scott, soit tu le garderas dans sa boite en attendant de re avoir une moto à chaine, soit tu le revendras en "occase/neuf".
Mais en dehors de ça, il ne te fait pas plus défaut que ça...

Donc, et pour finir ce beau HS initié par l'admin, tu auras un scott neuf (en échange du tien) dès que j'en aurais reçu, ça ne te coûtera rien de plus qu'un aller retour à ramoumou, il te sera échangé même si il ne passe pas en garantie auprès de l'importateur, tu n'en a pas un besoin immédiat mais tu me ressort cette affaire à chaque occasion...
J'ai le droit moi aussi de jouer les excédés?
...T'inquètes, je ne suis pas comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah voila on y arrive, ce qu'il faut pas faire pour avoir une réponse...c'est tout ce que je voulais

Merci good2

Ca fait des mois que je t'envoie des MP sans aucune réponse de ta part, quand je t'appelle c'est "j'ai pas eu de nouvelle, il faut que je les rappelle mais je m'en occupe..."

Tu pourras comprendre qu'apres plus de 4 mois ca commence à faire long, non?

Tu pourras aussi comprendre que n'ayant jamais de nouvelle de ta part d'un quelconque suivi ou simplement une explication comme tu viens de me la faire, j'émets des doutes sur le fait d'avoir un échange ou un début d'explication.

J'ai même la très désagréable sensation que le temps ne joue pas en ma faveur et que le scott je vais me le mettre bien profond.

Si faut payer des frais de port ou quoi que ce soit, ok...mais m'en as tu parler? Non jamais. Je comprendrai très bien que j'en soit un peu de ma poche, si j'ai le scott à te rapporter idem aucun probleme (d'ailleurs ca m'a un peu étonné que tu ne me l'ai pas demandé)

Maintenant moi aussi je suis professionnel, et tu sais la COMMUNICATION c'est tres important, rien que le fait de savoir que l'on s'occupe de votre probleme ca fait plaisir et on ne se sent pas délaissé....un coup de fil, un mp c'est rien, ca prend 2 minutes..

Ne me fait pas le coup de la victime s'il te plait, car personne ne l'est ici, ni toi ni moi...moi j'attend juste une réponse, OUI ou MERDE, mais désormais je l'ai.

Ensuite que je me serve ou pas du scott en ce moment je vois pas bien le rapport?? j'ai payé pour avoir un produit qui fonctionne, celui ci a peut etre un défaut (et ca tu n'y peut rien du tout) et j'ai pas envie d'attendre la fin de la garantie pour qu'on me dise que c'est pas pris en charge.

Sauf si je me suis trompé dans l'installation (enfin mettre une durite sur la dépression et l'autre sur ma chaine je vois pas bien comment j'aurai pu me gourer)..et la ok, je l'ai niqué tant pis pour moi.

MAIS JE VEUX DES REPONSES ET QU'ON VOIT LE BOUT....C'EST TOUT !!!!!

Maintenant je compte sur toi pour m'informer de l'évolution des choses, je sais que t'es quelqu'un de sérieux...

Et quand on dit que chez "jeannot le temps s'arrete..." je comprends mieux le sens de la phrase...

mdr

Sache que je ne suis pas faché mais juste agacé par ce manque de communication.

P.S : Que je sois admin ou non ca change rien pour les HS...j'suis comme les autres des fois je dérape.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé, j'aurais dù te dire "ramènes le moi" et te faire faire un A/R orléans/ramoulu, te taxer des thunes pour l'expédier, en commander un et si la garantie ne marchait pas, te redemander des thunes pour un scott neuf dont tu n'as pas pour l'instant utilité...
J'avais répondu à un des MP en te disant que je voyais ça.
Il se trouve que dans la semaine, j'ai souvent d'autres trucs à gérer et que entre le moment où j'y pense et le moment où je le fais, il peut y avoir un délai.
Je t'ai répondu, certes en septembre, que dès que j'en recevais je te l'échangerais et je ne vois pas ce qui, aujourd'hui, te laisse penser que je cherche la fin de garantie.
Je n'ai qu'une parole, merci de ne pas la mettre en doute.
Certes, j'ai été un peu "juste" sur la communication, mais te répondre "ça suit son court" ne présente, à mon sens, pas beaucoup d'intérêt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire taire les rumeurs pourrave, ma sacoche était bien fixé mais la trappe est en alliage de tinxténe de carton donc le Matos HONDA est minable comme leurs brêles bien sur .... ensuite Z'avez cas tous porter un sac à dos avec un Bloc disques ou un U ds le sac et la en Cas de Pelle............ le seul responsable sera VOUS même

Pour Fred : vaut mieux partir en vacances ac une Ferrari ac un coffre de toit plutôt q'avec un FENWICK et ledit coffre de toit ......... J'te laisse choisir si le coté esthétique est prioritaire ........ lol!
Pour NIKOMOUKE : que tu sois Admin ou non CHANGE TOUT Baltringue va mdr sinon tu n'urais pas mis ma Gueule en bannière pendant 1 mois saucisson va ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Bon pour faire taire les rumeurs pourrave, ma sacoche était bien fixé mais la trappe est en alliage de tinxténe de carton donc le Matos HONDA est minable comme leurs brêles bien sur .... ensuite Z'avez cas tous porter un sac à dos avec un Bloc disques ou un U ds le sac et la en Cas de Pelle............ le seul responsable sera VOUS même

Pour Fred : vaut mieux partir en vacances ac une Ferrari ac un coffre de toit plutôt q'avec un FENWICK et ledit coffre de toit ......... J'te laisse choisir si le coté esthétique est prioritaire ........ lol!
Pour NIKOMOUKE : que tu sois Admin ou non CHANGE TOUT Baltringue va mdr sinon tu n'aurais pas mis ma Gueule en bannière pendant 1 mois saucisson va ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:

Pour Fred : vaut mieux partir en vacances ac une Ferrari ac un coffre de toit plutôt q'avec un FENWICK et ledit coffre de toit ......... J'te laisse choisir si le coté esthétique est prioritaire ........ lol!

Vu la longévité et la fiabilité de tes véhicules part donc en fenwick c'est plus sur !!
et pis la poussette de ton rejeton pas sur qu'elle tienne dans le coffre de toit t'auras qu'à la fixer sur les fourches !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la longévité et la fiabilité de tes véhicules part donc en fenwick c'est plus sur !!
et pis la poussette de ton rejeton pas sur qu'elle tienne dans le coffre de toit t'auras qu'à la fixer sur les fourches !![/quote]

Rhooo que de médisance............ Bon jusqu'à preuve du contraire js eu de panne franche à rester sur le bord de la route un peu comme le coup d'la jauge à Essence Bref passons lol!
De mémoire , j'crois t'avoir entendu dire que les Fen bouffent de l'huile donc tu pourrais être mécano chez KTM ........
Et puis sérieux si tu pars en Vacances en FERRARI c'est pas pour emmener Femme et enfants ... non mais ou va t'on ??? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour remédier à la conso excessive d'huile il suffit d'utiliser l'huile prévue pour les moteurs d'ancienne génération mais bon la n'est pas la question
et pis si t'emmène pas ta moitié et ton gnome qu'est ce que tu vas te faire chier à prendre un coffre de toit ????!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
En résumé, j'aurais dù te dire "ramènes le moi" et te faire faire un A/R orléans/ramoulu, te taxer des thunes pour l'expédier, en commander un et si la garantie ne marchait pas....


Le fait de le ramener pour l'envoyer en SAV je vois pas bien le probleme. J'ai fais ca pour une décoloration sur blouson dainsese, acheté à Montlhery et ca ne m'a pas choqué. Ils l'ont envoyé en SAV, m'on dit que c'était un peu long et qu'ils ne savaient pas si ca allait passer. Ok pas de probleme, c'est logique. Bilan j'ai recu un blouson neuf dans les délais annoncé, et j'étais satisfait du service

te redemander des thunes pour un scott neuf dont tu n'as pas pour l'instant utilité...

A l'époque de mon probleme j'en avais encore l'utilité, ne joue pas sur le fait que depuis 1 mois j'ai une autre machine...ca n'a rien à voir. Et c'est pour toi une bonne raison pour ne pas traiter un probleme avec un article que tu as vendu? c'est comme ca que tu gères tes clients?

Et pourquoi en reprendre un neuf, et donc reprendre un risque, si en plus le SAV est nul? Non moi je vais ailleurs quand je suis décu. J'ai perdu des thunes une fois mais pas deux.

J'avais répondu à un des MP en te disant que je voyais ça

Ah oui peut etre t'as du répondre à mon premier MP y'a peut etre 4 ou 5 mois...c'est tellement loin que je ne me rappelle pas...mais depuis c'est silence radio

Il se trouve que dans la semaine, j'ai souvent d'autres trucs à gérer et que entre le moment où j'y pense et le moment où je le fais, il peut y avoir un délai.

bah oui on appelle ca de l'organisation, ou l'inverse suivant les cas...moi aussi j'ai beaucoup de chose à gérer et je suis tout le temps en déplacement, mais j'y arrive quand meme (un téléphone, un agenda...un bout de papier, un stylo...ca fait l'affaire)

Peux tu me donner la définition de délais pour toi? ca se compte en Mois ou en semaine?

Enfin pour le peu de fois où je suis passé j'ai pas eu l'impression que t'étais débordé....peut etre que je suis tombé au mauvais moment remarque.

Sinon rassures moi d'une chose je suis considéré comme un client j'espère ?? car sinon effectivement les autres risquent de me passer devant en terme de priorité

Je t'ai répondu, certes en septembre, que dès que j'en recevais je te l'échangerais et je ne vois pas ce qui, aujourd'hui, te laisse penser que je cherche la fin de garantie.

Alors moi je fais quoi de septembre à décembre sans nouvelle??? je me dis c'est bon jeannot s'occupe de moi, ou du moins je l'imagine car j'en sais rien...et vu que tu as beaucoup de choses à gérer bah tu oublies comme tu le dis si bien.
C'est pour ca que j'envoyais des MP genre 1 fois par mois, juste pour savoir si t'avais des news. J'suis pas du genre pressé ni casse couille, mais arrivé un certain moment ca lasse un peu de ne pas avoir de nouvelle et de relancer les gens.

Et quand plus haut, tu te compares à Darty je sourie, car je bosse (enfin j'essaie) avec eux dans le domaine des plans de travail de cuisine sur mesure, et c'est ce que j'ai vu de plus mauvais à ce jour en suivi clientele...parfois j'en ai meme presque honte quand on va chez les clients.

Je n'ai qu'une parole, merci de ne pas la mettre en doute.

Je ne la met pas en doute.

Certes, j'ai été un peu "juste" sur la communication, mais te répondre "ça suit son court" ne présente, à mon sens, pas beaucoup d'intérêt.

Juste le mot est faible. Mais contrairement à ce que tu penses, rappeler un client pour l'informer de l'évolution d'une commande ou d'un SAV c'est important, ca permet de le rassurer et de savoir qu'il est pris en charge. Ca aurait aussi évité d'en arriver la pour un probleme aussi commun.

J'imagine que désormais tu vas prendre un malin plaisir à m'appeler ou m'envoyer des MP toutes les semaines (ce que je ne demande pas non plus).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un telle remarque venant de toi c'est un compliment, que dis je un honneur
respectmdr

Soit pas faché jeannot mais admet que pour l'occasion t'essayais de défendre une cause perdue...

et non je n'ai pas la science infuse et loin de la...personne n'est parfait et surtout pas moi.

Mais parfois quand on fait une erreur y'a rien de déshonorant à dire qu'on a tort...et moi le premier je le ferai.

Je ne voulais pas en arriver la mais fallait que ca pete...maintenant on repart sur des bonnes bases...

Et si c'est moi qui ai niqué le scott, bah tant pis, j'irai pas pleurer ce sera de ma faute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...