Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power commandeur III


Messages recommandés

Voila je voudrais savoir pour ceux qui ont fait la modif suivante : filtre a air k&n boite a air k&n (ou tout simplement découpée )... plus qui on installé un power commandeur avec la bonne map qui va bien voir même réglage sur banc (précisé ou vous l'avez fait)...

- si le bruit de la moto a changer ou non
-si l'on y gagne vraiment en couple
-merci de précisé la moto sur laquelle vous avez fait cette modif!! Et surtout pour finir de dire si niveau investissement/rendement sa en vaut la peine!!!

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien7 750 2004 a écrit:
Voila je voudrais savoir pour ceux qui ont fait la modif suivante : filtre a air k&n boite a air k&n (ou tout simplement découpée )... plus qui on installé un power commandeur avec la bonne map qui va bien voir même réglage sur banc (précisé ou vous l'avez fait)...

- si le bruit de la moto a changer ou non
-si l'on y gagne vraiment en couple
-merci de précisé la moto sur laquelle vous avez fait cette modif!! Et surtout pour finir de dire si niveau investissement/rendement sa en vaut la peine!!!

question



investissement / rendement: est-ce que ça vaut la peine ??

NON !!!

pourquoi : très simple : les 3 ou 5cv et le peu de couple que tu vas gagner en moins de temps qu'il ne faut pour le dire tu ne les sentiras même plus... et vu le prix d'un power commander, et des filtres et boite à air K&N ...

bref le seul investissement qui niveau couple peut être interessant c'est un pignon de sortie de boite (20€ maxi) une dent plus petit (et pourquoi pas le speedohealer qui va bien pour ne pas fausser ton compteur)

là du couple tu vas en gagner et le sentir ! mais tu vas perdre de la pointe... mais pour ce que ça sert la pointe...

bref à toi de voir maintenant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bha je suis déjà en pignon de 14 !! et oui de toute façons moi la pointe me sert a rien avec mes 6 points ... je respecte lol

ok pour le power commandeur, je pensais tout de même que sa augmenterais plus l'accélération car moi en 34cv ... j'avoue que pour doublé un camion ou bus sur les départementales bha c'est long lol bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience! profites-en pour pofiner ta conduite avant d'ouvrir en grand, moi je viens de passer en sportive et j'y vais molo, j'ai encore pas mal de choses à apprendre.
Et puis on n'est pas pressé, la moto c'est avant tout un plaisir, alors autant se faire plaisir sans ajouter de risques inutiles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
le mieu c'est devité de modifier ou bidouiller tes 34 cv! moi aussi je suis en 34 mais bon pour le moment je peine pas trop (ER6N).

Vaut mieu pas se faire choper ou avoir un probleme si t'es pas en 34cv car tu risquerais d'avoir de gros probleme ou plus de permis.

Le mieu c'est d'attendre, moi doit encore attendre jusqu'au mois d'octobre (le jours d'halloween le monstre va sortir mdr)


Apres c'est vrai que le PC III est assez cher et voir si tu en aura vraiment l'utilité......

Ton probleme pour doubler doit certainement venir de tes 4 cylindre, j'ai un pote qui a un 600 bandit en 34 egalement et c'est un peu plus long a partir comparer a la mienne.

Saute des vitesses, sors les pagets, pete, met un neons pour la vitesse mais ne pas faire le con avec les 34cv ^^ (cf enquete exclusive de ya deux semaine je crois avec le motard qui a u un pete alors qu'il été pas en 34cv => Fin de vie pour lui....)

A bientot sur la route en 34 ;) tu ne sera pas seul quand je seré en rando aussi on roulera a notre rythme ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
passe la en full ça iras mieux tu verras tu vas en trouver du couple


allez bon courage


si tu veux du couple change le pignon de sortie de boite... ça coute une misère et la différence est flagrante !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
micka a écrit:
passe la en full ça iras mieux tu verras tu vas en trouver du couple


allez bon courage


si tu veux du couple change le pignon de sortie de boite... ça coute une misère et la différence est flagrante !


Allez CRYPTIC est un Amoureux des PSB , si je devais citer les posts ou ils en parlent on ne serait pas rendu mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
micka a écrit:
passe la en full ça iras mieux tu verras tu vas en trouver du couple


allez bon courage


si tu veux du couple change le pignon de sortie de boite... ça coute une misère et la différence est flagrante !


Allez CRYPTIC est un Amoureux des PSB , si je devais citer les posts ou ils en parlent on ne serait pas rendu mdr
fais

mais ouais !!!!!!!!!!!!!! je kiffffffffff jouer avec les PSB ! pour 20€ tu fais une vraie modif sur ta bécane ! alors qu'un PC tu raques 300/500€ pour une différence pas forcement plus importante !

bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ces truc powermachin c'est de la poudre de perlinpinpin, tu va gagner 2 malheureux poneys et ne sentira pô la différence No
je te conseillerai plutôt de mettre cet argent dans de l'essence et avaler de la borne pour prendre de l'expérience ...
ou offre toi une journée de roulage sur circuit ( et là tu pourra la débrider) et vraiment t'éclater avec ta moto banane
krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlai juste de julien et ça moto bridée en 34 poneys sur laquelle le powerbidule n'apportera pô grand chose...
alors que pour 500€ il pourrait s'offrir 3 journées de roulage et s'éclater avec sa machine good2

krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
je parlai juste de julien et ça moto bridée en 34 poneys sur laquelle le powerbidule n'apportera pô grand chose...
alors que pour 500€ il pourrait s'offrir 3 journées de roulage et s'éclater avec sa machine good2

krikrak


on est je pense tous d'accord !!!!

et puis faut dire qu'un PC3 à moins d'être déjà un pilote très pointu tu verras pas la différence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
le pc3 est utile quand tu change pas mal de choses sur ta becane si tu met une ligne tu n'a plus le cata et ton reglage air essence n'est plus bon ect...
les pc3 fait peu gagné il pemet surtout de profité pleinement de ce que tu as installé et donc de fiabilisé par l meme occasion la mecanique
d'origine pas besoin et bridé encore moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question sur le R1 tu peux modifier les paramétrages d'injection ( pour avoir plus de couple a mi-regime ou un moteur plus on/off par exemple...) pour zéro euro...
les paramétrages sont modifiable au tableau de bord ... good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
question sur le R1 tu peux modifier les paramétrages d'injection ( pour avoir plus de couple a mi-regime ou un moteur plus on/off par exemple...) pour zéro euro...
les paramétrages sont modifiable au tableau de bord ... good2

Aussi efficace que le power comander??? J'en doute, et le couple je l'avais en bas en plus...sinon tu peux faire les deux pour avoir encore un meilleur rendement... good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui, c'est aussi efficace que le powerbidule puisque ça modifie la même chose, c'est même mieux puisque tu modifies a tes souhaits et non par des courbes déja programmées ...
et non les deux ne se cumule pas blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
bein oui, c'est aussi efficace que le powerbidule puisque ça modifie la même chose, c'est même mieux puisque tu modifies a tes souhaits et non par des courbes déja programmées ...
et non les deux ne se cumule pas blasé


je rectifie que la diference c'est avec le diag r1 tu regle la pression des injecteur et le retour en arriere et plus compliqué et aucun lien avec le regime moteur ta plus de chance d'avoir une becane qui marche moins bien
le pc3 avec une map c'est pareil un moteur mal rodé mauvaise huile enfin bref sur un meme modele c'est pas un moteur pareil donc reglage sur banc pour un reglage selon le matos de la machine reglage des injecteurs sur chaque rapports en fonction du regime moteur et ca il y a que le pc3 qui le fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

power commander ou diag au tableau de bord, qui a la prétention de savoir réglé ces paramétres a vu d'oeil, ?
car les gens de dynojet ou autres galére déjà pas mal, avec tout le matériel adéquat !
alors avec des map choisi au hasard, car chaque moto est différente ,méme sortie de la méme chaine de montage !
ceux qui , comme moi adore ce prendre la téte avec les réglages, le kit carbu dynojet était assez compliqué a régler !
peu de mécano et de proprio le laisser sur leur moto !
car les réglages changent tout le temps !
et l'injection gére peut étre plus vite que l'homme, mais je suis sur , que c'est pas mieux ! a voir la réaction des injections par rapport aux carbus !
ma vieille zxr full power me manque pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
dogo41 a écrit:

ma vieille zxr full power me manque pleure


lol!lol! ahhhhh ces bons vieux carbus !!! ils nous manquent à tous !


mouai, et pourtant , c'est la zx10r qui la remplacer, mais je retrouve pas ce coup de pied au fesse, malgré les 170cv !
les 119cv a la roue de ma zxr , envoyé plus tot et plus fort, enfin, au niveau sensations c'est sur, aprés au chrono, peut étre pas ! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...