Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche avis sur combi


Messages recommandés

Salut tt l'monde !!

Bon voila, je cherche des avis et éventuellement bons plans sur des combi pistes 1 pièce...

Je suis actuellement sur une Arlen Ness TCUP , a 500€ neuve, mais à ce prix (bizarre d'ailleurs), il y a bon nombre de marque et donc forcément des qualités de cuir ou protections différentes.

Je me posais la question de savoir ce que vallait la marque FRANCK THOMAS ?

Donc si certains peuvent m'aiguiller dans ma recherche du bon rapport qualité prix, ca serait super sympa (budget max 500)

Valaa

Merci et @++

Mikl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pour ceux qui veulent acheter une combine 1 pièce sans l'avoir essayée, voici ce que j'ai constaté pour mon cas (1,82cm pour 78kg)

Dainese taille 54
Bering taille XL
Berik taille 56 (un peu grande en 56 et un peu petite en 54)
Arlen ness taille 56 (Berik et Arlen c'est kif kif)
Spidi taille 54

Dans ces tailles je suis bien dedans good2 ça vous permet de vous faire une idée sur la taille qu'il vous faut sourire En conclusion Dainese, Bering et Spidi taille pareil et Berik et Arlen taille plus petit.
Pour la qualité Bering et un cran en dessous, la Berik (c'est ce que je viens d'acheter) est excellente, la dainese c'est une référence et la spidi est de même gamme. Pour les autres marques je connais pas
classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
pour ceux qui veulent acheter une combine 1 pièce sans l'avoir essayée, voici ce que j'ai constaté pour mon cas (1,82cm pour 78kg)

Dainese taille 54
Bering taille XL
Berik taille 56 (un peu grande en 56 et un peu petite en 54)
Arlen ness taille 56 (Berik et Arlen c'est kif kif)
Spidi taille 54

Dans ces tailles je suis bien dedans good2 ça vous permet de vous faire une idée sur la taille qu'il vous faut sourire En conclusion Dainese, Bering et Spidi taille pareil et Berik et Arlen taille plus petit.
Pour la qualité Bering et un cran en dessous, la Berik (c'est ce que je viens d'acheter) est excellente, la dainese c'est une référence et la spidi est de même gamme. Pour les autres marques je connais pas
classe


Merci pour l'avis! C'est vrai que c'est pas évident pour les tailles. Je galère entre les différentes marques pour trouver mon bonheur sans prendre trop de risque de taille.
J'ai déjà un assorti veste pantalon Richa et il y a 2 tailles d'écart entre le haut et le bas. J'ai essayé Dainese aujourd'hui et je suis encore une taille au dessus.
Pour un combi faut vraiment pas se gourer car on ne peux pas trop se permettre d'être mal à l'aise pour la piste!

question

A voire si je craque sur la Dainese What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours pas craquer sur la dainese? lol

Moi j'ai reçu la mienne hier Taille 48, je fais 1m76 entre 68 et 70 kg sa taille impeccable.

Pour info en taille de blouson je fait du 48 pantalon 46.

Voila si sa peux vous aider.

Moi je vais être bien dans ma dainese pour rouler faut juste que je la fasse un peux lol...

Marque que la dorsale et GAzzzzzzzz

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Tu as toujours pas craquer sur la dainese? lol



Si ça y est j'ai craqué C'est à cause de toi ça shorty! si j'ai un souci avec mon banquier je lui donne ton numéro tu lui expliquera jesors

Sérieusement merci pour le tuyau ça devrais arriver dans la semaine. Je te tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info, je dis attention aux tailles de chez Dainese !
tout dépend de la coupe de la combi !
Pour ex, la combi Dainese-Ducati que je me suis offerte est en 50. J'ai essayé la meme taille chez Dainese avec une coupe un peu différente (selon le vendeur ....) et là je flottais carrement donc ... essayez avant d'acheter !

voila :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...