Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration d'une TS 125 de 1974


Messages recommandés

pierrot a écrit:
oui la même couleur et kit déco mais j'ai un peu de boulot pour qu'elle redevienne comme ça.
je mettrai des photos la semaine car la je peux pas
oki j'irai voir merci good2



ahhh mais c'est un projet bien sympa ça mon pierrot !!!! (tu pourras mettre la miss dessus après... on pourra aller rouler tranquille )


bref si à l'occase tu veux qu'on passe t'aider ou qu'on aille chez Robert tu sais où nous trouver et ce sera avec grand plaisir !!! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
ahhh mais c'est un projet bien sympa ça mon pierrot !!!! (tu pourras mettre la miss dessus après... on pourra aller rouler tranquille )


bref si à l'occase tu veux qu'on passe t'aider ou qu'on aille chez Robert tu sais où nous trouver et ce sera avec grand plaisir !!! good2


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo15 a écrit:
a l'époque tu avais a chateaudun un garage moto ou le gars ne faisait que de la restauration d'anciennes.....renseignes toi??? peut être exerce t il encore ????
on trouvait des h2 ; 4 pattes honda, des suz comme la tienne en 650 et 750.....


A l'époque?? Ah oui c'est vrai, NOUS on était pas encore née rigolesourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
lolo15 a écrit:
a l'époque tu avais a chateaudun un garage moto ou le gars ne faisait que de la restauration d'anciennes.....renseignes toi??? peut être exerce t il encore ????
on trouvait des h2 ; 4 pattes honda, des suz comme la tienne en 650 et 750.....


A l'époque?? Ah oui c'est vrai, NOUS on était pas encore née rigolesourire



xerud :::::: cela date de l'époque ou j'avais mon 1200 bandit.......... donc tu étais né mais tu devais encore chier dans tes couches culottes ou tu devenais tout juste un ado boutonneux pré pubère........ grimacegrimacegrimacegrimacegrimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
lolo15 a écrit:
a l'époque tu avais a chateaudun un garage moto ou le gars ne faisait que de la restauration d'anciennes.....renseignes toi??? peut être exerce t il encore ????
on trouvait des h2 ; 4 pattes honda, des suz comme la tienne en 650 et 750.....


A l'époque?? Ah oui c'est vrai, NOUS on était pas encore née rigolesourire


lolo15 a écrit:
Xerud a écrit:
lolo15 a écrit:
a l'époque tu avais a chateaudun un garage moto ou le gars ne faisait que de la restauration d'anciennes.....renseignes toi??? peut être exerce t il encore ????
on trouvait des h2 ; 4 pattes honda, des suz comme la tienne en 650 et 750.....


A l'époque?? Ah oui c'est vrai, NOUS on était pas encore née rigolesourire



xerud :::::: cela date de l'époque ou j'avais mon 1200 bandit.......... donc tu étais né mais tu devais encore chier dans tes couches culottes ou tu devenais tout juste un ado boutonneux pré pubère........ grimacegrimacegrimacegrimacegrimace




non mais c'est pas bientôt finit de pourrir le post à Pierrot

Xerud, tout le monde sait que Lolo avec le poids des années il sait plus trop ce qu'il dit... arrêtons de le taquiner ce pauvre petit sans défense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi j'adore ce genre de projet, d'ailleurs j'en ai plein le garage, mais ça n'avance pas vite.

Voici un bon lien où je trouve un paquet de pièce d'origine pour mes breles: www.pieces-suz.com

par contre il faut aller dans la rubrique des micro fiches.

Ce genre de site existe pour toutes le marques et le mot magique est "micro fiche" dans google.
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...