Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info qui peut servir


Messages recommandés

good2 salut:j'ai vu un kit d'entretien green filter chez "leclerc auto" a la source au rayon tuning pour les voiture (c'est le même) pour 15,50 euros
si il y a des possesseur de green filter ca peut servir au lieu de commander sur le net avec des frais de ports
et j'y ai vu des truques sympa avec des led (bande adhésive avec des led ou des lots de 4 près a clipser et en plus il y a du rouge du bleu du vert ...)
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole salut:j'aime le niveau de recherche de certain
le prix du kit d'entretien me semble bien,comme il est acheté sur place à 15.50 euros en comparaison du même produis vendu sur le net avec des frais de port qui gonfle la facture.
pour les led,il y a des truque sympa pour des adaptation moto (un kit de deux bande extra plate à led rouge ,un kit avec une bande plus longue en bleu ou blanc et des kit de quatres led rouge,blanc,vert ou bleu au chois,il y a aussi des néons ....)pour des prix résonables
je pensais que ca pourrait intéresser certain voila
rigole haaaaa!!!!!! sacré "FAB"toujours le mot pour rire
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me tente bien good2

Je cherche un de ces kit pour nettoyer mon filtre, ensuite je pense que les leds c'est pas trop mon trucs d'habitudes mais ca peu faire sympa collé sur le filtre et pourquoi pas si il m'en reste une ou deux en mettre sur les embouts de guidon classe par contre je me demande si apres a 100km/h ca va pas me perturber avec le vent qui passe dedans question

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole salut:je voulais dire que tu t'étais trompé c'est pas chez Norauto que j'ai été mais chez Leclerc pour voir les pièce de tuning réservé aux jakies en exclusivité bien sure
question le "G.P.S" est toujours en panne (tomtom) si il va chez Norauto quand tu dis Leclers (sacré Nicola)
dehors
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh fred je sais que je m'auto vidange pleure

Justement je pense que david peu me trouver la solution, si j'installe un petit reservoir d'huile sur la selle arriere avec une petite pompe sur le cadre et le truc c'est que je sais pas si la batterie va tenir, et je vois pas comment mettre une autre batterie deja avec les leds etc question


classeclasseclasseclasseclasseclasseclasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
question salut:c'est quoi "speed"ton histoire d'auto vidange ?
question ton moteur est une friteuse il pisse l'huile ?
question si c'était le liquide de refroidissement,j'aurais dit joint de culasse
mais si ton moteur ne garde pas son huile là je sèche
dehors A++

en fait speed a un système de graissage automatique de chaine branché en direct sur le réservoir d'huile moteur rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
senée david a écrit:
question salut:c'est quoi "speed"ton histoire d'auto vidange ?
question ton moteur est une friteuse il pisse l'huile ?
question si c'était le liquide de refroidissement,j'aurais dit joint de culasse
mais si ton moteur ne garde pas son huile là je sèche
dehors A++

en fait speed a un système de graissage automatique de chaine branché en direct sur le réservoir d'huile moteur rigole


un peu comme nikola quand il avait son FZ1 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
:chaud:salut le qui de nettoyage est un kit pour les green filtre
http://www.pieces-auto-moto.com/moto/filtration/entretien-nettoyage.html
voila tu saura tout
si non pour les led j'ai trouvé mon bonheur chez 2a4 (cliqué accessoire moto puis sélectionner ampoules et après vous avez le chois entre les ampoules ou les bandes de led qui ce si dit en passant ne dévoile leur couleur qu'une foie alumé)
désolé si je répond un peu tardivement mais j'ai plus d'ordinateur et j'écris seulement quand j'ai la possibilité
A+ david
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...