Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

deception.....


Messages recommandés

Ça fait très moyen la coloration à cet endroit avec si peu de kms. D'habitude la coloration reste plutôt au niveau du collecteur. Je n'ai jamais été confronté à ce type de problème.
Renseigne toi déjà auprès du vendeur pour savoir ce qu'il te propose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrman45 a écrit:
wai plus que bizarre sa la fai des les premier kilometre puis c pas com si je lentrtenais pas elle dort dedans etc..."db killer"????????c koi????


Les chicanes amovibles qui servent pour l'homologation et qui se fixent par vis ou rivet à la sortie du silencieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrman45 a écrit:
ups desolé language texto reprend le dessus!ecoute les chicane je les ai retiré il y a 500km donc je ne pense pas que sa soi la cause....


Ben moi je pense que si.
les Db killers ont le défaut de créer une zone de sur-pression dans le silencieux et qui dit pression dit chauffe plus importante.
Peut-être que quand tu les a retirées c'était pas encore visible mais le mal était fait.
Pour confirmer, superpose un DB killer avec le silencieux et il est probable que la zone bleuie corresponde au bout du db.

J'ai déjà vu des silencieux carbone cramer à cause de ces saletés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrman45 a écrit:
sa a commencé a partir de mes 1000km donc je trouve sa vraiment bizarre....


Euh... Excuses moi... Je ne cause pas français ou mes explications manquent de clareté?

Les Yosh sont ricains. Là bas, pas de chicanes amovibles donc pression et température égales dans tout le silencieux.
En france, réglementation donc chicane donc pression et température plus élevés à l'entrée des chicanes donc le matériau chauffe plus que ce qu'il ne devrait et se colore.
Si je te dis que j'ai vu des silencieux carbone cramer à cause de ça, c'est pas "juste pour rire", je sais de quoi je cause puisque c'est "un peu" mon métier.
Si en plus ça a commencé avant que tu les enlèves, ne cherches pas midi à 14h.

maintenant si tu préfères l'option "tes yosh c'est de la merde t'avais qu'à acheter des Akra", je peux aussi...

blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'énerve pas, j'explique.
mais je ne comprend pas pourquoi quand l'explication est donnée, qu'elle est vérifiée et liée à un phénomène physique connu, on cherche encore à comprendre pourquoi, c'est tout.

Et s'ils passent en garantie, remontes les sans les chicanes, ou, comme tu l'as dit, revends les.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...