Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneus pour r850r


OldWolf

Messages recommandés

capdefra a écrit:
joco a écrit:
Dans le tarn ça tourne. Michelin pilote road 2


Les Dunlop Roadsmart adorent aussi les routes qui tournent...
Ils sont excellents en toutes conditions et plaisent au plus grand nombre, ce qui n'est pas toujours le cas des Michelin PR2.

Franck


J'ai des Metzeler et dans le Tarn y tournent trés bien aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
capdefra a écrit:
joco a écrit:
Dans le tarn ça tourne. Michelin pilote road 2


Les Dunlop Roadsmart adorent aussi les routes qui tournent...
Ils sont excellents en toutes conditions et plaisent au plus grand nombre, ce qui n'est pas toujours le cas des Michelin PR2.

Franck


J'ai des Metzeler et dans le Tarn y tournent trés bien aussi !!


C'est sûr que des Z6 conviendront très bien aussi surtout s'ils sont en promo Devil2

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joco a écrit:
Zêtes susceptibles tous!
Mon voisin bosse pour bib. et me prête sa tondeuse à gazon
alors je renvoie l'ascenseur.
Michelin c'est bien, Dunlop c'est pas top, Metzeler, quelle misère,
Pirelli, que des soucis.

Au moins, si il n'y a pas l'objectivité, il y a la rime !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, je reviens juste de chez dafyou j'ai fait poser des PR2 sur mon R850R pour une facture à 300 tout rond et il y avait une promo et je dois aussi avoir une ristourne par michelin de 20 euros pour le train ce qui fait la douloureuse à 280. C'est la premiere fois que je change le train et je vais voir combien de bornes je vais enquiller, je suis dans le 22 et ca ne tourne pas comme dans les alpes... Donc à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Michelin, Dunlop ou Metzeler ce seront de bons pneus. Pour avoir testé les PR2 sur la R1150R je peux dire que j'étais enchanté jusqu'à mi-usure mais qu'au delà il faut être moins optimiste sur le mouillé.
Aujourd'hui je te conseille aussi les Dunlop roadsmart. Testé en avant dernier train sur la GS avant de repasser en mixte (trail), je pense y revenir la prochaine fois, sauf si mes Metzeler actuels affichent une meilleure longévité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joco a écrit:
Michelin c'est bien, Dunlop c'est pas top, Metzeler, quelle misère,
Pirelli, que des soucis.
voili voilou.


... ça c'est de l'humour ... auvergnat !

Pour le choix des marques, tout dépend de ce qui est provilégié, longévité, tenue de route en général, tenue sur le mouillé en particulier ... ou agrément de conduite en toute circonstance.

Le meilleur choix ??? ... généralement celui qui bénéficie de la meilleure promo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso vu qu'ils sont très bons et qu'ils sont en promo ,n'étant plus fabriqués,pour moi c'est Metzeler Z6 tant qu'il en reste en magasin

Pour info,à DAFY Lille,le train de Z6 en 120/70 devant et 180/55 derrière revient à 179 Euros hors pose !!! En comparaison,le train de Roadsmart coute 230 Euros!!!

51 Euros de différence...tu fais combien de bornes gratos???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...