Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rappel de l aprilia rsv !!!


Messages recommandés

hello a tous !!!

Lu dans le MJ de cette semaine, je résume:

Titre de l'article: "La RSV4 au rappel"

"Après les casses moteur à répétition lors de la présentation presse... Blablabla... L'Aprilia RSV4 connait encore quelques "petits" soucis mécanique."
"Certains composants "défaillants" ont été utilisés...." Bin voyont
"Il s'agit d'un problème qui pourrait affecter la sécurité de l'utilisateur"...Rien que ça ...

"Aprilia va donc lancer une campagne de rappel sur les RSV4 (R et Factory), pour bloquer les ventes et prévenir les possesseurs de modèles défaillants de se tourner vers les concessionnaines.
Le moteur va être changé gratuitement."

Bref: IL EST URGENT D'ATTENDRE. question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème de bielles qui cassent...
Ce n'est pas top comme nouvelle mais en même temps, le point positif est qu'ils assument et prennent tout en charge...
J'ai même lu qu'ils venaient chercher la brêle à domicile et qu'ils offraient un blouson en dédommagement....
Il faut au moins ça pour avoir le plaisir de se retaper le rodage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la joie des campagnes de rappel!

De nos jours, tous les véhicules sont impacté par ces campagnes, de la citadine à la supercar, et du 50cm3 au Hypersport...
Par contre, cela montre le professionnalisme des constructeurs à avoir un véhicule abouti et conforme au éxigence des clients, car on pourrait croire qu'il attendrais une révision pour agir et vous vendre une pièces, et ben non! Enfin je pense que certain le font...

Ex : La SLR de Maclaren, la GTR de nissan, comme des 308, dans fiat 500 et plein d'autres... bad
D'ailleurs Nissan fait enlever les GTR a domicile, prete une voiture de remplacement si besoin, et vous ramenes votre voiture à domicile aussi, ca c'est du SAV! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
arrete j'ai la selle basse en plus...avec une selle d'orig' j'suis bon pour conduire avec les chaussures à claude Francois

mdr

et toi tu te mets à la gym pour pouvoir rentrer dans l'aprilia..

Essais de rentrer dans ta machine à laver, ca peut etre un bon entrainement
mdrpleure




Ah Merde , désolé je savais pas qu'ils fesaient des Selles pour les Schtroumphs chez BMW ......
Tkt j'reviens de 3 jours de machines à laver , j'peux mm plus tenir un Stylo mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Aprilia ils ont déjà eu des campagnes de rappel et pour moi ça c'est super bien passé. J'ai reçu un courrier pour me dire que je devais aller en concession avec ce document et qu'on me remplacerait la pièce. Il s'agissait de pb de fissures des bras oscillant des RSV 2004 qui soit disant pouvaient apparaitre sur des motos a fort kilométrage. Ils ont refait des bras avec des renforts et roule ma poule, un bras tout neuf a 1520€ la bête, totalement gratos good2 même l'attache rapide de la chaine était fourni avec le bras cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...