Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SONS les plus beau de moteur en VIDEO !!!!


Messages recommandés

L'idée est simple, mettez ici les vidéos des moteurs qui, pour vous, sont parmi les plus beau. Moto, Auto, Bateau .... même un diesel pour ce qui kiffe lol

Ma contribution :

- Les plus incroyable moteur au monde à mes yeux, mazda 787b 4 rotor (moteur Wankel rotatif) victorieuse du mans 91, un hurlement de folie :




Alors c'est pas terrible ce moteur ? A vous de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ......le groupe B

a pikes peak, une course de côte de gros barj', en 88 de l'an 1900 ,Vatanen et Pigeot se pointent ,
les ricains ricannent "c'est quoi ce p'tit moteur avec seulement 4 cylindres " rigole
il leur a mit une déculotté, les mouchoirs doivent pô être secs encore...sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chacun ses classiques !!!


Heureusement que les règlementations de la FFSA on changées pas mal de trucs , parce que les spectateurs étaient vraiment inconscients à l'époque , toujours maintenant mais ils peuvent plus se mettre ou ils veulent sous peine de retarder la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
fab013 a écrit:
CYR!L a écrit:
pour ma part un bon gros V8 scania suralimenté qui respire bien


Ca reste un diesel ...

Magnifique toutes ces vidéos en tous cas. C'est que du plaisir !!!!!


rigolerigolerigole ca reste un diesel question , V8 620 en echappement libre en plus , je sait pas si tu es au courant mais sa t'arrache une maison ca , plus qu'une legende , c'est un mythe , scania , en depart arreter tu peux ramener se que tu veux , c'est un art de vivre ca , comme la moto c'est plus qu'une passion , je sais pas si c'etait pejoratif ou pas ... ca reste un diesel ok , mais c'est du gros calibre ca ... blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
fab013 a écrit:
CYR!L a écrit:
pour ma part un bon gros V8 scania suralimenté qui respire bien


Ca reste un diesel ...

Magnifique toutes ces vidéos en tous cas. C'est que du plaisir !!!!!


rigolerigolerigole ca reste un diesel question , V8 620 en echappement libre en plus , je sait pas si tu es au courant mais sa t'arrache une maison ca , plus qu'une legende , c'est un mythe , scania , en depart arreter tu peux ramener se que tu veux , c'est un art de vivre ca , comme la moto c'est plus qu'une passion , je sais pas si c'etait pejoratif ou pas ... ca reste un diesel ok , mais c'est du gros calibre ca ... blasé


Ca n'avait rien de méchant non !! Je roule en diesel et je prend du plaisir quand même mais ici le sujet est le son et un diesel ... quelqu'il soit le son est pas envoutant. Ca hurle pas, ca chante pas, c'est fade pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
fab013 a écrit:
600 bandit R a écrit:
fab013 a écrit:
CYR!L a écrit:
pour ma part un bon gros V8 scania suralimenté qui respire bien

mais ouais frangin 200 pour 100 d'accord c vrais que sur video on sans rend pas compte mais ce bruit la t'arrache la tete ca passe a cote de tu tremble dans tout les sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...