Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

MissVFR a écrit:
Et oui!!!! hi hi sourire



ahhh ouais !!!!!!!!!!!!!! ça rigole plus !

Pas que le VFR soit de la rigolade ! mais là on passe un cran au dessus enfin 80 ou 90 crans même !

très belle moto en tout cas good2good2

C'est du devil les échappements que l'on aperçoient ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes deux noires, magnifiques, c'est dommage de ne pouvoir garder les 2.
Il faudra faire les comptes pour voir la différence de prix de revient, ce sera intéressant.
Elle est de quelle année la H, moi je trouve le dernier modèle trop électronique.
Profites bien avec modération. classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Alkynn a écrit:


Par contre c'est une impression où l'Hayabusa est plus basse que la VFR ?


oui carrément, y a bien 10cm good2


aaah c'est cool, ça, pour un p'tit gabarit comme moi, ce sera impecc', je jour où je casserai la tirelire good2 (mais bon chaque chose en son temps good2 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ : Nidjilaro je sais que tu en prendras soin!!! good2
@: Alkynn, oui je te confirme que l'haya est bcp plus basse que le vfr. Je ne suis pas petite, mais avec le vfr j'ai du faire creuser la selle pour avoir pied complètement. Alors que là, j'ai une selle perso rembourrée ben j'ai encore de la marge et je l'ai vraiment en main. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
la vache respects car une fille en haya il faut pouvoir la tenir car je vois rien que moi du haut de mon 1m55 le r1 c'est galère alors là un haya chapeau !!!!
belle acquisition !
ton ancien vfr est vraiment propre et joli aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...