Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avez vous déjà commandé sur fcmoto.de ??


Messages recommandés

Tout est dans le titre !

je vais surement leur acheter une combi c'est pour ça que je pose la question !

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-GP-Plus-Suit/SubProducts/34311-3100538-2&ChangeAction=SelectSubProduct

Bref si oui êtes vous content et avez-vous été livré rapidement ??


Merci d'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi good2 tu peux y allé les yeux fermé, et j'y retournerais sans pb

j'ai commander ma combarde chez eux, reçu en 4 jours, pendant la periode de noel en plus,par ups !
hesite pas a prendre le paiement a livraison pour 4.90€, et prepare du liquide parceque c'est le seul moyen de paiment accepeté en cod (Cash On Delivery)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
oui c'est bien moi good2 tu peux y allé les yeux fermé, et j'y retournerais sans pb

j'ai commander ma combarde chez eux, reçu en 4 jours, pendant la periode de noel en plus,par ups !
hesite pas a prendre le paiement a livraison pour 4.90€, et prepare du liquide parceque c'est le seul moyen de paiment accepeté en cod (Cash On Delivery)


merci du renseignement !

par contre je pensais payer en ligne... de toute façon je ne serai pas là pour réceptionner le colis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,
alors regarde bien pour le paiement en ligne car moi j'avais voulu faire ca et il me demandait la date d'emission de la carte je crois, et donc bein impossible de m'en souvenir, mais j'ai lu plus tard sur un forum qu'il y avais une astuce pour que ca passe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
de rien,
alors regarde bien pour le paiement en ligne car moi j'avais voulu faire ca et il me demandait la date d'emission de la carte je crois, et donc bein impossible de m'en souvenir, mais j'ai lu plus tard sur un forum qu'il y avais une astuce pour que ca passe...


ba moi j'ai mis la date d'émission de ma carte moins 2 ans et ça eu l'air de fonctionner !!!

bref comme vous l'avez compris c'est commandé !!!

je vous tiens au jus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, j'ai l'impression qu'ils ne donnent pas forcément les bonnes infos (photos) sur leur site sur certains produits...
J'ai jeter un oeil sur les casques, notamment le scorpion exo 1000.
Ils montrent une photo où l'attache est une sangle. Pour en posséder un, je peux vous assurer que ce n'est pas une sangle mais une attache rapide.
Méfiance donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Attention, j'ai l'impression qu'ils ne donnent pas forcément les bonnes infos (photos) sur leur site sur certains produits...
J'ai jeter un oeil sur les casques, notamment le scorpion exo 1000.
Ils montrent une photo où l'attache est une sangle. Pour en posséder un, je peux vous assurer que ce n'est pas une sangle mais une attache rapide.
Méfiance donc...


les visuels sur les sites internet c'est toujours à prendre avec méfiance !

sinon mon colis est arrivée dans les entrepôts UPS de Paris hier ! bref il ne va plus tarder à arriver chez moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
ouai les images sont a prendre avec mefiance sur n'importe quel site...

cool pour ta combarde !! y aura plus qu'a user les sliders après ça good2


je croise les doigts pour la taille !!! mais ouais avec grand plaisir pour les sliders souriresouriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
pour la taille moi je fais 1m77 pour 75kg et en 54 chez berik j'ai encore de la place... j'etait allé essayé de lm'alpinestar chez rms pour voir...


ba voila j'ai fait pareil j'ai été essayé avant de commander, puis j'ai vérifié que ça correspondait bien a leur "charte de taille"... mais il y a quand même toujours un petit doute qui subsiste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé un peu sur le net parce que suite à ce topic, je me suis dit "Tiens, je prendrai bien mon prochain casque ici." Et vu les prix pratiqués, bah ya pas photo! (459E un Arai viper GT, c'est mortel! )
Et je me posais des questions sur l'état des casques à l'arrivée.
En creusant sur différentes forums, fc-moto.de ont l'air supers sérieux, et quand on en a besoin, le sav est très très réactif!! Ca à l'air vraiment pas mal! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 juste pour ma combarde e t les bottes, j'avais un super big carton de facona pas avoir la combarde plié en 12 (juste plié en deux) + mes bottes, tout ca bien calé ^^

j'ai lu aussi des coms sur les comande de casque et rien a redire good2

je les ai repéré aussi les viper lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
J'ai fouillé un peu sur le net parce que suite à ce topic, je me suis dit "Tiens, je prendrai bien mon prochain casque ici." Et vu les prix pratiqués, bah ya pas photo! (459E un Arai viper GT, c'est mortel! )
Et je me posais des questions sur l'état des casques à l'arrivée.
En creusant sur différentes forums, fc-moto.de ont l'air supers sérieux, et quand on en a besoin, le sav est très très réactif!! Ca à l'air vraiment pas mal! good2


perso, je viens de regarder pour un XR1100, et la différence de prix est pas si énorme ( à peine 60 € avec le port) sauf qu'ils donnent une visière fumée en même temps.
Je crois qu'on peu avoir presque, voir aussi bien en france (je parle du prix, la visière je m'en fous) dans une boutique à proximité de chez nous study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
J'ai fouillé un peu sur le net parce que suite à ce topic, je me suis dit "Tiens, je prendrai bien mon prochain casque ici." Et vu les prix pratiqués, bah ya pas photo! (459E un Arai viper GT, c'est mortel! )
Et je me posais des questions sur l'état des casques à l'arrivée.
En creusant sur différentes forums, fc-moto.de ont l'air supers sérieux, et quand on en a besoin, le sav est très très réactif!! Ca à l'air vraiment pas mal! good2


c'est ce que j'avais eu comme impression aussi en parcourant vite fait certains forum...

Guill a écrit:
Dej a écrit:
J'ai fouillé un peu sur le net parce que suite à ce topic, je me suis dit "Tiens, je prendrai bien mon prochain casque ici." Et vu les prix pratiqués, bah ya pas photo! (459E un Arai viper GT, c'est mortel! )
Et je me posais des questions sur l'état des casques à l'arrivée.
En creusant sur différentes forums, fc-moto.de ont l'air supers sérieux, et quand on en a besoin, le sav est très très réactif!! Ca à l'air vraiment pas mal! good2


perso, je viens de regarder pour un XR1100, et la différence de prix est pas si énorme ( à peine 60 € avec le port) sauf qu'ils donnent une visière fumée en même temps.
Je crois qu'on peu avoir presque, voir aussi bien en france (je parle du prix, la visière je m'en fous) dans une boutique à proximité de chez nous study


et perso 60€ et une visiere à 80/100€ je ne trouve pas ça négligeable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:


perso, je viens de regarder pour un XR1100, et la différence de prix est pas si énorme ( à peine 60 € avec le port) sauf qu'ils donnent une visière fumée en même temps.
Je crois qu'on peu avoir presque, voir aussi bien en france (je parle du prix, la visière je m'en fous) dans une boutique à proximité de chez nous study

Idem pour les Scorpion Exo...
Ca dépend des marques et/ou des modèles je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Guill a écrit:
quand la visière t'intéresse, certe good2


lol! oui c'est sur !

mais l'été tu roules avec des lunettes de soleil du coup ??


quand j'ai la visière d'origine oui, vu que parfois je rentre quand il fait nuit, c mieux ...
Sinon sur le XR1000 j'ai cette visière ci:


qui reste un bon compromis je trouve pour rouler le jour tout en ayant une meilleur vision quand il fait sombre ou la nuit good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis reçu !!!

j'ai pas pu essayé je suis pas rentré chez moi hier mais ce soir je vois ça good2good2



Guill a écrit:
Cryptic a écrit:
Guill a écrit:
quand la visière t'intéresse, certe good2


lol! oui c'est sur !

mais l'été tu roules avec des lunettes de soleil du coup ??


quand j'ai la visière d'origine oui, vu que parfois je rentre quand il fait nuit, c mieux ...
Sinon sur le XR1000 j'ai cette visière ci:


qui reste un bon compromis je trouve pour rouler le jour tout en ayant une meilleur vision quand il fait sombre ou la nuit good2


je dois pas être doué parce que j'ai essayé de rouler avec des lunettes de soleil mais elle bouge tout le temps et finisse sur le bout de mon nez et je vois plus rien au final badbad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...