Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

révision ou entretien moto au Lycée Maréchal Leclerc ?


Messages recommandés

Ce topic s'adresse à certains membres du forum qui ont fait leur scolarité au le lycée Maréchal Leclerc :

Est-il exact qu'on peut y faire faire une révision ou de l'entretien moto ?
Et si oui, est-il possible d'y faire une petite restauration d'une Kawasaki KH 750 de 1976 : joints, pots d'échappement, carrénages,etc...

Et si quelqu'un a une idée des tarifs ...

Merci d'avance good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais il y a 2ans...
Ils doivent pouvoir te le faire, mais n'hésite pas à les appeler, voir attends le samedi 20 mars, c'est les portes ouvertes, tu pourras voir les ateliers, mais surtout les élèves et les profs à qui tu veux confier ta brèle...
Mais je pense qu'il taf bien, car il y a une équipe de course qui leur confie leur bécanes. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a maréchal en section PL et je suis en cour avec les terminal bac pro moto, et ils sont super sérieux c'est vraiment leur passion. après il ne faut pas tomber sur les première année qui bidouille sur leur 50cm mais les prof sont sérieux et savent qui mettre dessus. Au niveau du tarif tu paye que les pièces pas de main d'œuvre il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYR!L a écrit:
je suis en cour avec les terminal bac pro moto, et ils sont super sérieux c'est vraiment leur passion. après il ne faut pas tomber sur les première année qui bidouille sur leur 50cm mais les prof sont sérieux et savent qui mettre dessus. Au niveau du tarif tu paye que les pièces pas de main d'œuvre il me semble.

bac pro moto, a mon époque il le faisait pas,j'ai eu mon cap et bep mécano 2 roues, mr pelletier,le prof est super sympa,(si il est pas a la retraite) hésite pas a téléphoner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
dogo41 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
Le prof de méca moto, c'est François Morin, très sympa aussi.

donc ça veux dire que mr pelletier est a la retraite ?


en même temps, ton BEP/CAP, ça doit faire quelques années dogo, rigole


enfoiréééééééééé grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
Le prof de méca moto, c'est François Morin, très sympa aussi.

donc ça veux dire que mr pelletier est a la retraite ?


Le mon me dit quelque chose; je ne sais pas si c'est pas lui le "chef des travaux". (J'imprime assez mal les noms... et ça ne fait que deux années que j'y vais pour "surveiller" les épreuves méca du bac)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYR!L a écrit:
je suis a maréchal en section PL et je suis en cour avec les terminal bac pro moto, et ils sont super sérieux c'est vraiment leur passion. après il ne faut pas tomber sur les première année qui bidouille sur leur 50cm mais les prof sont sérieux et savent qui mettre dessus. Au niveau du tarif tu paye que les pièces pas de main d'œuvre il me semble.


il reste qui comme prof en PL ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYR!L a écrit:
il y a cordobar que du a du connaitre surement et jobert pour les première année.En se moment j'ai mr jobard, et en bep j'ai eu mr sauvard, mais bon toujours les même camion a part deux récent, tu travail ou a sinon ?


j' ai eu Cordobar et Sauvard , encore là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...