Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle machine


Messages recommandés

Julien45 a écrit:
Eh bah ca va faire du barouf à chateauneuf !!! je vais tendre l'oreille !!! good2

Bah sinon que dire de plus sinon :


Du barouf a sa oui , le temp d'aller a l'essence dans l'aprés midi dans chato9 , je me suis fait repéré par la municipal et la genda...

DONC zEN;;;;....

A oui la plaque , c'est ptete pour sa... lol
nan la plaque à été retiré pour les photos , mais elle est là , promis Msieu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylord"RaDiCaL fRe a écrit:
Julien45 a écrit:
Eh bah ca va faire du barouf à chateauneuf !!! je vais tendre l'oreille !!! good2

Bah sinon que dire de plus sinon :


Du barouf a sa oui , le temp d'aller a l'essence dans l'aprés midi dans chato9 , je me suis fait repéré par la municipal et la genda...

DONC zEN;;;;....

A oui la plaque , c'est ptete pour sa... lol
nan la plaque à été retiré pour les photos , mais elle est là , promis Msieu !



A fond de preum's dans l'avenue principale !!! tu sais celle qui mème à la muni et aux genda !!!! sourire
jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylord"RaDiCaL fRe a écrit:
Cryptic a écrit:
gaylord"RaDiCaL fRe a écrit:
nan aprés sa je m'assagi , promis


ça te rappelle rien cette phrase lol!lol!

superbe bécane en tout cas good2good2


question heu ... sisi
t'est un malin toi ...
je me suis laissé tenté


ahhhh ouais c'est sur j'avais pas oublié !

mais on est un peu tous alcoolique dépendant !

mais le principal c'est de se faire plaisir ! et là je penses que tu as visé plus que juste good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu connais pas les Ducat, tu vas avoir des surprises sourire niveau confort, position, dureté de l'embrayage de la selle et des supattes, prix de l'entretien et des accessoires classe bref que du bonheur rigole par contre coté carractère y'a pas une japonnaise qui lui arrive a la hauteur good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
ben si tu connais pas les Ducat, tu vas avoir des surprises sourire niveau confort, position, dureté de l'embrayage de la selle et des supattes, prix de l'entretien et des accessoires classe bref que du bonheur rigole par contre coté carractère y'a pas une japonnaise qui lui arrive a la hauteur good2


pour ce qui est du confort , sa me gene pas , c'est ce que je recherché , pour l'entretien , j'ai un ami qui fait de la piste avec quelques ducat" donc je vais m'arranger avec lui pour les revisisons , et pour les access , elle reste comme sa
mais sinon c'est vrai qur ducat" a l'air honereux bang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne vois vraiment pas ce vous trouvez a cette becane c est trop perime mdr^^ je deconne bien sur tres belle becane of course encore un de plus qui a du gout , on va finir par y arrive, je commence a moins desepere d y arrive a en convaincre d autres^^ grimacesourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
perso je ne vois vraiment pas ce vous trouvez a cette becane c est trop perime mdr^^ je deconne bien sur tres belle becane of course encore un de plus qui a du gout , on va finir par y arrive, je commence a moins desepere d y arrive a en convaincre d autres^^ grimacesourire


je sais pas si j'ai du gout , mais je voulais essayé , me faire ma propre opinion , je me suis fait detourné par des mecs qui roulent que ducat" ...
J etais pas trop a l'aise avec ma chinoiserie... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi lorsque je suis passé des japonnaises (recentes) au européennes y'en a plein qui m'ont dit que j'étais tarré de faire un tel choix ben après avoir testé l'aprilia pendant 3 ans et maintenant la katoche je regrette pas mais alors pas du tout d'avoir délaissé les jap's good2 je trouve que les japonnaises d'aujourd'hui sont trop asceptisées et elle se resemble beaucoup trop pour se démarquer des autres, D'ailleur il suffit de voir les résultats des ventes des européennes depuis quelques années pour se rendre compte que la suprématies des japonnaises est révolue respect pour la peine la prochaine que je prendrais ça sera une MZ mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
perso je ne vois vraiment pas ce vous trouvez a cette becane c est trop perime mdr^^ je deconne bien sur tres belle becane of course encore un de plus qui a du gout , on va finir par y arrive, je commence a moins desepere d y arrive a en convaincre d autres^^ grimacesourire


ouais, comme ça vous pourrez faire des commandes groupées de vis, écrous, etc ... lol!


jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
psycho a écrit:
perso je ne vois vraiment pas ce vous trouvez a cette becane c est trop perime mdr^^ je deconne bien sur tres belle becane of course encore un de plus qui a du gout , on va finir par y arrive, je commence a moins desepere d y arrive a en convaincre d autres^^ grimacesourire


ouais, comme ça vous pourrez faire des commandes groupées de vis, écrous, etc ... lol!


jesors

mdr mais bon c est pas faux il faut quand mm prendre en compte que c est le second budget apres les pneus^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylord"RaDiCaL fRe a écrit:
chigoum a écrit:
et alors c'est une R ou elle a une peinture perso question


la mienne ? ou celle de chez ducat ? celle de chez ducat une R est moi qu'une peinture ... banane


ha merde je te croyais riche comme cresus mdr

je suis passé devant celle de la concession tout a l'heure et j'ai l'impression que c'est pas la même peinture, le bleu à l'air plus imposant sur la tienne question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
gaylord"RaDiCaL fRe a écrit:
chigoum a écrit:
et alors c'est une R ou elle a une peinture perso question


la mienne ? ou celle de chez ducat ? celle de chez ducat une R est moi qu'une peinture ... banane


ha merde je te croyais riche comme cresus mdr

je suis passé devant celle de la concession tout a l'heure et j'ai l'impression que c'est pas la même peinture, le bleu à l'air plus imposant sur la tienne question


riche , waa nan pas d'trop , au lieu de mettre tant dans une boite a roue et une brele y'a qu'a faire le choix que dla brele ...
pour le bleue c'est ptete pas le meme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lusitano a écrit:
Bon je l'ai vu tout a l'heure mais j'ai pas trouvé qu'elle envoyai plus que ça niveau son! Tu étais au ralenti?
Cela manque un peu de soleil encore pour que ca pète quand tu roule :)
A bientôt
Adriano


WAA la vache qu'est ce tu fou la toi ! mdr good2
ba loulou c'etait en ville , je passe le plus possible embrayé lol!
a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi tu fesais ton timide!
Et bien pourquoi pas un de ses 4 pour entendre la bête.
Moi je me suis luxé l'épaule droite et fracturé la tête humérale avec une maudite planche à neige!
Donc pas tout de suite je suis en rééducation!
A bientôt!
En tout cas elle envoi niveau design il n'y a pas a chier
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lusitano a écrit:
Je me disais aussi tu fesais ton timide!
Et bien pourquoi pas un de ses 4 pour entendre la bête.
Moi je me suis luxé l'épaule droite et fracturé la tête humérale avec une maudite planche à neige!
Donc pas tout de suite je suis en rééducation!
A bientôt!
En tout cas elle envoi niveau design il n'y a pas a chier
good2


ha wé tu rigole pas toi , donc la tu bosse pas ?
sa à du piqué severe ! quand t'est remis quand tu veut , en attendant retablie toi bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylord"RaDiCaL fRe a écrit:
Lusitano a écrit:
Je me disais aussi tu fesais ton timide!
Et bien pourquoi pas un de ses 4 pour entendre la bête.
Moi je me suis luxé l'épaule droite et fracturé la tête humérale avec une maudite planche à neige!
Donc pas tout de suite je suis en rééducation!
A bientôt!
En tout cas elle envoi niveau design il n'y a pas a chier
good2


ha wé tu rigole pas toi , donc la tu bosse pas ?
sa à du piqué severe ! quand t'est remis quand tu veut , en attendant retablie toi bien !


Oui sur le coup ca fait bien mal surtout quand tu perd ta mobilité de la main tu as trop peur de la perdre et de rester handicapé.
Je suis en rééducation tout c'est remis et je reconduis la voiture depuis hier. Non je bosse pas depuis le 17 janvier.
Encore un bon mois et je vais pouvoir refaire ronfler le 2 roues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...