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Réglage amortisseur arriere R1150RT


Messages recommandés

harry a écrit:

Coucou plus tu vis la molette dans le sens ,plus la course de l'amortisseur est courte ,donc plus dur ,je pense qu'il y a 15 ou 2O clic avant d'arriver en buter Max,pour etre en duo et dans l'autre
quand tu est en solo ,perso je la laisse en duo ! Sagesse

Bien !


Tout dépend tout de même de la charge transportée : un gars comme Harry et sa SDS pèsent moins lourd a deux que certains membres du forum en solo! Alors il arrive que la Rt talonne plus facilement lorsqu'elle est a sa charge maxi voire au delà ; on n'y peut pas grand chose, sauf commencer un régime !!!


Franck
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capdefra a écrit:
harry a écrit:

Coucou plus tu vis la molette dans le sens ,plus la course de l'amortisseur est courte ,donc plus dur ,je pense qu'il y a 15 ou 2O clic avant d'arriver en buter Max,pour etre en duo et dans l'autre
quand tu est en solo ,perso je la laisse en duo ! Sagesse

Bien !


Tout dépend tout de même de la charge transportée : un gars comme Harry et sa SDS pèsent moins lourd a deux que certains membres du forum en solo! Alors il arrive que la Rt talonne plus facilement lorsqu'elle est a sa charge maxi voire au delà ; on n'y peut pas grand chose, sauf commencer un régime !!!


Franck



Des noms Devil2 on veut des noms Pété de rire
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Un sujet récent : /search/?q=amortisseurs-et-freinage-f15/reglage-molette-precontrainte-t19344.htm?highlight=precontrainte

Une bonne lecture ICI ...

Rappel, faire la différence entre une réglage "tourisme", où le but est de garder les caractéristiques routières plus ou moins constantes, et le réglage "piste" où l'on modifie ces caractéristiques pour les adapter au tracé.

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Vincent a écrit:
capdefra a écrit:
harry a écrit:

Coucou plus tu vis la molette dans le sens ,plus la course de l'amortisseur est courte ,donc plus dur ,je pense qu'il y a 15 ou 2O clic avant d'arriver en buter Max,pour etre en duo et dans l'autre
quand tu est en solo ,perso je la laisse en duo ! Sagesse

Bien !


Tout dépend tout de même de la charge transportée : un gars comme Harry et sa SDS pèsent moins lourd a deux que certains membres du forum en solo! Alors il arrive que la Rt talonne plus facilement lorsqu'elle est a sa charge maxi voire au delà ; on n'y peut pas grand chose, sauf commencer un régime !!!


Franck



Des noms Devil2 on veut des noms Pété de rire


ou des Gros Mort de rire !Devil2
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Tout nu dans ma salle de bain, ma balance me dis 95kg !

Avec le casque le blouson les botes et le porte clé, je pense que l'on peux considérer 100 tout rond (voir plus ... dur les copain l'été !)

En solos ça va. Avec mon SDS et bagage elle mérite un chouille de résistance supp

bon merci déjà pour ces réponse, je vais m'intéresser à ce sujet avant notre prochaine virée.

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edualc.p a écrit:
m512000 a écrit:
(...) En solo ça va. Avec mon SDS et bagages elle mérite un chouille de résistance supp

...


... à ce point, pense à vérifier la charge utile (Poids max autorisé - poids en ordre de marche ...) ...


Poids à vide en ordre de marche et tous pleins faits 279kg et poids max autorisé 495kg.

Ça nous laisse 216Kg de dispo, Mme et moi 160.

56kg de bagage ... OK elle ne prendra pas son sèche cheveux
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