Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'hiver prochain c'est finit !!! je ne me caillerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Tout est dans le titre lol!lol!

en fait je suis tombé sur la marque "klan" qui a une gamme complète de vêtements chauffants !

essai ici : http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/equipement-moto-chauffant-2008-358.htm

et pour le frileux que je suis ça va être nickel pour supporter le froid l'année prochaine good2good2

bon le souci c'est qu'on ne peux à priori pas brancher plus de deux accessoires chauffants à la fois... donc moi qui voulait sous gants / veste / pantalon ba va falloir que je fasse des sacrifices


Bref si quelqu'un à déjà essayé le retour d'info m'intéresse beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gants chauffants c'est pô terrible, les filaments qui te crame la main... No
le top c'est les poignées chauffantes avec des manchons ( c'est pô beau mais très efficace sunny )
les sous-vêtement chauffant, je ne sais pô, jamais essayé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
les gants chauffants c'est pô terrible, les filaments qui te crame la main... No
le top c'est les poignées chauffantes avec des manchons ( c'est pô beau mais très efficace sunny )
les sous-vêtement chauffant, je ne sais pô, jamais essayé ...


ahhhh rien n'est parfait en ce bas monde ! et je préfère me cramer un petit peu que mettre des manchons sur le gex !!!! bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une autre solution pour passer l’hiver !

Je rajoute 2 roues à ma moto pour ne pas trop glisser sur la neige
J’installe un ½ canapé à l’arrière et deux fauteuils à l’avant pour le confort
J’emballe tout ce p’tit monde dans une caisse en ferraille pour éviter la pluie
Je fais 6 trous pour la visibilité
Et me voila prêt pour l'hiver ….
conducteur


dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
et une fois que t'as mis tout les matos en route y'a plus de batterie rigole



ouais c'est le souci... mais il paraît qu'il n'y a pas de problème mais que des solutions ! lol!

@beny_111: oui oui c'est très bien la voiture ! mais j'ai besoin de ma piqure 2 roues au minimum tous les 15 jours ! Moi pas bien sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
mais le froid c'est bon pour la santé, donc moi je continu a rouler en tshirt sous mon blouson et un tour de coup en polaire et une paire de gants hiver et ça roule good2





on doit pas être fait pareil !!!! dans un premier temps j'ai froid sur la moto et puis si je continue un peu trop je me mets à grelotter sur la bécane et là c'est franchement même plus roulable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
ce matin je suis allé au mail voir les motos et les BAR et bien malgrè le zef glacial j'étais en chemisette sous mon blouson, c'est pour mieux faire circuler le sang rigole


ba moi j'ai un peu roulé cette après midi et j'avais beau avoir 2 pull le manteau la doublure et le tee shirt de footeux contre le froid et ba j'avais pas chaud ! J'avais pas froid non plus mais j'ai roulé au maxi 20 min ... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
tu as trouver un revendeur sur le net car j'ai deja regarder sa l'année derniere mais pas reussi a trouvée!!!!


j'avoue que comme c'est pour l'année prochaine j'ai pas encore cherché ! bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
nidjilaro a écrit:
tu as trouver un revendeur sur le net car j'ai deja regarder sa l'année derniere mais pas reussi a trouvée!!!!


j'avoue que comme c'est pour l'année prochaine j'ai pas encore cherché ! bouletfiston


bah si t'arrive a trouver un revendeur de la marque sur le net fais le moi savoir!!!!!! car perso j'ai trouver d'autre marque mais pas de bon avis donc bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
Cryptic a écrit:
nidjilaro a écrit:
tu as trouver un revendeur sur le net car j'ai deja regarder sa l'année derniere mais pas reussi a trouvée!!!!


j'avoue que comme c'est pour l'année prochaine j'ai pas encore cherché ! bouletfiston


bah si t'arrive a trouver un revendeur de la marque sur le net fais le moi savoir!!!!!! car perso j'ai trouver d'autre marque mais pas de bon avis donc bon


ok je te tiens au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...