Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar fossé sur la tange


Messages recommandés

Salut a tous,

Bon après l'avoir vu pas mal de fois dans les deux sens et (sauf erreur de ma part) n'est pas signaler sur le forum.

Il y a un radar que les MIB mettent dans le fossé et il y a juste lobjectif qui depasse .... (direction orleans) je l'ai vu en action devant moi pour 3 bagnolles, apres mettre mis debout sur les freins de ma caisse j'ai regarder et on voi quedal, on le voi quand on est a 30 mettres (c'etait de nuit). celui la en moto on peut se permettre de s'en foutre...
Mais depuis la semaine dernière je l'ai vu au meme endroit mais de l'autre coté (direction chateuneuf) et attention ... retourné ... avec la même visibilité la nuit ... pareil j'ai vu un flash j'ai fait ha un radar et 3 / 4 flash apres sa ma permis de bien le localiser mdr.

Donc ATTENTION sur la tange entre chateuneuf et la sortie de saint deny de l'hotel, ce radar est dans le fossé est on le voi pas quand c'est la nuit ....

Sans rappeler qu'en plus de sa il y a souvent le radar embarquer apres le pont vers saint deny de l'hotel ou checy ...

attention ;) moi j'ai evité de peu de me faire prendre en caisse et j'ai sauvé mon permis de justesse a cause de ce radar embarqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les caisses sont vides depuis beaugency j'ai croisé 2 radars : le hibou sur l'autoroute et la 307 sur le terre plein devant auchan d'ailleurs faudrait appeler les pervenches je crois pas que le stationnement soit autorisé sur un terre plein central question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
la 307 sur le terre plein devant auchan d'ailleurs faudrait appeler les pervenches je crois pas que le stationnement soit autorisé sur un terre plein central question


lol!lol!

ohhhh ba tu peux toujours essayer ... je suis pas convaincu du résultat mais qui ne tente rien n'a rien !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Mef dans le sens fay - chateauneuf , y'a aussi parfois les jumelles sur l'avant dernier pont avant chateauneuf , et ces petits malins se planque sur la droite juste devant des arbustes !!! Ils sont durent à voir de loin bouletfiston ils ont pris des cours sur l'art du camouflage rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...