Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez la Voilà...... KTM 990 SMR


Messages recommandés

Bon obligé car NIKO a laché le morceau good2
Donc voici ma Nouvelle monture , comme bcp on du se dire jamais j'n'aurais pu rouler sur un XJ6 lol! enfin quoique question
Bref voici mon Katosh 990 SMR Full Patate (avec de l'huile cette fois-ci) et Ligne complète AKRAPOVIC avec cartographie en conséquence. Suppression de la bride sur la 2ème et 3 ème suppression des Papillons qui ne servaient à rien sur les Cornets et diverses voir pas mal de pièces Carbone AKRAPOVIC du catalogue KTM Powerparts.
Un p'tit passage au banc ne me déplairait pas juste histoire de savoir ce que ça donne ....!!!
Partie cycle super Vive bcp même et ça Wattttt plus que le Superduke
Donc en Rodage pour le Pylote good2





Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ça y est !!!! il s'est lâché le Krik krak ! Tu l'avais dit ! Tu l'as fait good2


Magnifique machine !!!!!!! Et puis à côté de ça c'est un sacré monstre des routes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le passage au banc serait effectivement instructif !


good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
MONSTER a écrit:
Je préfère la yam

Tés belle machine manque plus que des jantes pour faire une super-enduro good2


et pourquoi pas des jantes routes sur ton Enduro ???

pour faire un Supermot' question


Perdre du poids

KTM 990 SMR
+ 200 km/h
115 ch - 9,5 mkg
189 kg sans essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSTER a écrit:
krik-krak a écrit:
MONSTER a écrit:
Je préfère la yam

Tés belle machine manque plus que des jantes pour faire une super-enduro good2


et pourquoi pas des jantes routes sur ton Enduro ???

pour faire un Supermot' question


Pour gratté des kg good2

KTM 990 SMR
+ 200 km/h
115 ch - 9,5 mkg
189 kg sans essence



Désolé mais j'ai rien compris ?????? questionquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote du sud s'en est pris une pour silloner les nombreux virolos de chez lui... il est devenu fou !!
Tant que tu veux yen a sur cette brêle-là, et pis ca se manie sans rien forcer.
Lui est assez grand et costaud (toi aussi peut-être); et il revit depuis qu'il l'a good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle DEBOITE............... good2

Sacré moto......... en même temps normal, c'est une KTM !!!

Tu vas bien triper avec ça ! mais vas falloir aller chercher du virage..

Seul hic, la taille du réservoir et l'autonomie je crois ?!?

Bonne route avec ta bombe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Caccien a écrit:
C'est M. Senée david qui va baver en voyant les cligno aux poignées


pFFFF S'te bonne blague de M..... lol!
Du coup j'vais les enlever de toute façon mdr


T'as qu'à les lui vendre !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
C'est M. Senée david qui va baver en voyant les cligno aux poignées





les 115cv annoncés c'est en version catalysé française ou pas ?? enfin je suppose que oui ... ce qui m'amène à la question sur le gain annoncé par akra ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est beau, et que ça doit marcher très fort... juste dommage que ce soit une KTM rendeer

en fait, c'est très cher, la fiabilité est à prouver, c'est pas faire pour faire de la route (bonjour les courbatures au bout de 100 bornes) et tu peux même pas emmener de greluche derrière toi (enfin tu peux essayer, mais c'est elle qui va se transformer en frite)...
ça sert à koi ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
psychodieu a écrit:
Sinon une p'tite vidéo pour entendre les Akra moi j'aimerai bien... vainqueur


Bah il fallait venir Hier pour entendre la Ligne complète sonnante et trébuchante...... mdr


pleurepleurepleurepleurepleurepleure

j'ai raté les frites...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
psychodieu a écrit:
Sinon une p'tite vidéo pour entendre les Akra moi j'aimerai bien... vainqueur


Bah il fallait venir Hier pour entendre la Ligne complète sonnante et trébuchante...... mdr

Tempis j'regarderai celle d'un autre sur youtube... grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
psychodieu a écrit:
Sinon une p'tite vidéo pour entendre les Akra moi j'aimerai bien... vainqueur


Bah il fallait venir Hier pour entendre la Ligne complète sonnante et trébuchante...... mdr


pleurepleurepleurepleurepleurepleure

j'ai raté les frites...

lol!
Espèce d'enfoiré
Attends que j'te dépose tu vas les entendre les tuyaux mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
psychodieu a écrit:
Sinon une p'tite vidéo pour entendre les Akra moi j'aimerai bien... vainqueur


Bah il fallait venir Hier pour entendre la Ligne complète sonnante et trébuchante...... mdr


pleurepleurepleurepleurepleurepleure

j'ai raté les frites...

lol!
Espèce d'enfoiré
Attends que j'te dépose tu vas les entendre les tuyaux mdr


ohhhhh tout de suite il fait le mec vexé !!!!

mais moi je suis en manque de frites depuis que Daineser, sur tes conseils, n'en fait plus pleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...