Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enlever une nappe avec une moto


Messages recommandés

ShOrTy a écrit:
Ouah avec un BMW hihi...

Qui m'en paye une BMW 1000rr? lol

Une chose et sur c'est que le 750 VFR met tout par terre lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa



J'adore les peintures a base de gravillons , d'ailleur toi aussi il me semble ... sa va mieux le poignée au fait ? rigole



krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
J'adore les peintures a base de gravillons , d'ailleur toi aussi il me semble ... sa va mieux le poignée au fait ? rigole



krikrak


Pour le moment il y a pas de peinture sur la R6 hihi...

Oui mon poignée va mieux j'ai hate d'étre au 21 mars pour rouler de nouveau hihi...

Sans Tombé set fois en me déconcentrant comme un boulet lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
BMW redore son image dans la gamme sportive avec cette moto. le problème réside dans le reste de la gamme BMW qui s'adresse plutôt à des papys...

jesorsdehors


nikola a écrit:
ok ok, monsieur est joueur..c'est noté.... rules

mdr


ohhhhh la je vais aller m'équiper en gilet par balle et autres protections contre les dommages collatéraux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons surtout qu'ils ont des gouts assez originaux en terme de design sur leurs nouvelles motos, et a pars leurs sports, les autres franchement BEURK

En plus mon patron roule en BM et franchement il redore pas l'écusson
( J'préferais son ducat ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est sympa, et puis la brêle est plutôt intéressante donc ca se regarde encore plus facilement.
Par contre, fake ou pas fake ? bah... fake. Moins cher et plus simple a faire dans le cas de cette vidéo, mais c'est pas grave ca elle bien sympa quand même good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
guigui a écrit:
Moi, je le dis tout le temps que BMW c'est pour les vieux... demander à Ritch, même pas 30ans et déjà en GS... grimace


N'empêche qu'il t'a mit à l'amende avec son GS!! rigole


Et alors, je l'assume moi, je suis un poireau de compet!!! grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Dej a écrit:
guigui a écrit:
Moi, je le dis tout le temps que BMW c'est pour les vieux... demander à Ritch, même pas 30ans et déjà en GS... grimace


N'empêche qu'il t'a mit à l'amende avec son GS!! rigole


Et alors, je l'assume moi, je suis un poireau de compet!!! grimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...