Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ancienne que je voulais garder mais hélas elle a fini en épave


Messages recommandés

oui a la suite d'un accident de la route a coté du zoo de beauval un autre motard qui est arrivé trop vite dans le virage est venu me percuter résultat l'expert a estimer les réparation a 17 mille euro bien sur avec la valeur des pieces neuves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave j'était encore dans le faussé que le gendarme demandais la vitesse a laquel je roulais heureusement le copain qui était devant lui a regarder son compteur car moi au moment de l'impact j'ai pas pensé a regarder mon compteur et j'était environ a 70 donc pour te dire par contre l'autre qui a rater son virage lui a glissé sur 86 metre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia a écrit:
grave j'était encore dans le faussé que le gendarme demandais la vitesse a laquel je roulais heureusement le copain qui était devant lui a regarder son compteur car moi au moment de l'impact j'ai pas pensé a regarder mon compteur et j'était environ a 70 donc pour te dire par contre l'autre qui a rater son virage lui a glissé sur 86 metre


Moi j'étais vers les 5O obligé de passer la 2 car elle broutait et je suis resté sur place elle m'a littéralement explosé j'ai fais chandelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia a écrit:
et toi tu t'en ai tiré avec quoi physiquement ?


Et bien petit doigt de cassé, grave entorse du genou : ligament croisé, postérieur antérieur, ménisque "bref tout le genou ligament et tendon ruinés" endormi sur place pour remettre le genou en place.

Bilan 4mois de fauteuil roulant et toujours en rééducation j'en ai encore pour minimum un an, avec une perte musculaire de 63% par rapport à celle de droite et une vie professionnelle foutu.

Le point positif "le miracle d'être encore en vie" je ne devais plus pouvoir marcher normalement et courir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la vache t'a morfler un max je me dis moi déjà deux mois et demi c'était très long car avec ma fille je ne pouvais pas m'en occuper, le regard des gens en plus des fois attire la sympa ou le contraire le dégout ou voir ba tiens c'était en moto pas étonnant.
bah moi je m'en suis tiré avec juste fracture tibia péroné, 3 orteil pété malgré mes bottes, trou dans le genou a cause du tampon de la moto du mec, luxation du coude, os déplacé dans le poignet et 5 fracture sur la main tout le coté gauche.
mais bon c'est beaucoup moins grave que toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut être arrêter la moto moi, je tiens a tous mes membres


moi j'ai bien réussi à me peter une cote en prenant appuie dessus, en cherchant un truc dans mon Trafic...

Enorme non...

y'a des risques partout...tu peux faire attention toute ta vie et te faire écrasé par une bagnole, ou mourir d'une rupture d'anévrisme à 30 piges...y'a rien décrit

Bref sans être un kamikaze ou un déglinguo, j'crois qu'il faut profiter de la vie, sans trop d'exces, mais en profiter.

Du moins c'est ma vision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
je vais peut être arrêter la moto moi, je tiens a tous mes membres


moi j'ai bien réussi à me peter une cote en prenant appuie dessus, en cherchant un truc dans mon Trafic...

Enorme non...

y'a des risques partout...tu peux faire attention toute ta vie et te faire écrasé par une bagnole, ou mourir d'une rupture d'anévrisme à 30 piges...y'a rien décrit

Bref sans être un kamikaze ou un déglinguo, j'crois qu'il faut profiter de la vie, sans trop d'exces, mais en profiter.

Du moins c'est ma vision


franchement c'est exactement ce que je pense ta vision des choses est réelle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola

Moi je me dis si j'avais été à pied ou en vélo ça aurai été pire.
Faut profiter de la vie de son vivant.
Mais il est aussi vrai que certain prend trop de risque sur la route qui est gratuite "sauf autoroute" mais n'est pas une piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpamoi a écrit:
nikola

Moi je me dis si j'avais été à pied ou en vélo ça aurai été pire.
Faut profiter de la vie de son vivant.
Mais il est aussi vrai que certain prend trop de risque sur la route qui est gratuite "sauf autoroute" mais n'est pas une piste.

tout a fait si celui qui m'a chouter pouvais penser pareille car quand j'était dans le fausser il disait au motard qui était avec moi qu'il s'entrainai pour le circuit de carole car le 11-12 mai par la il devait y allé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikola pour ta vision de la vie que je partage.

portomomo a écrit:
franchement, quand je vois ce que vous avez subit, ca freine un peu


Je suis d'accord avec toi Portomomo, que ça refroidit un peu, surtout quant on voit comment conduisent certaines personnes. Moi j'ai plus peur des autres conducteurs que de ma propre conduite.

Je pense que lorsque l'on sort d'un tel accident, on a une autre philosophie de la vie. Temps que l'on arrive à se guérir et à avoir pas trop de séquelle physique, on relativise beaucoup de chose.

J'admire le fait de retourner sur une moto après. Mais la vie continue et c'est un tel plaisir que s'en passé, nous manquerai

pour votre témoignage, ça doit nous rappeler à tous qu'il y a des risques qui peuvent mal finir, et que la route n'est pas un jeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu un léger accident ( avec ma première moto ) ça n'a pas trop changer ma mentalité malheureusement. J'ai juste essayer d'abandonner la moto, j'ai tenue 1 an !!!!!!!!!!!!

Franchement décrocher, c difficile, c comme toutes les drogues dirais je !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portomomo a écrit:
Moi j'ai eu un léger accident ( avec ma première moto ) ça n'a pas trop changer ma mentalité malheureusement. J'ai juste essayer d'abandonner la moto, j'ai tenue 1 an !!!!!!!!!!!!

Franchement décrocher, c difficile, c comme toutes les drogues dirais je !


la peur n'évite pas le danger, il y a tous les ans plus de victimes des accidents ménagers que des accidents de la route si je ne me trompe pas...

ça fait réfléchir aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpamoi a écrit:
on doit vivre au maximum sans se mettre en danger et ne pas penser à tout ce qui pourrais nous arriver sinon autant arrêter tout de suite.

"Profite de la vie avant que celle-ci ne te rattrape" mais ne me rattrape pas trop vite

C'est pas une réplique de Candy ça??? rigolejesorsdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
cynthia a écrit:
oui a la suite d'un accident de la route a coté du zoo de beauval un autre motard qui est arrivé trop vite dans le virage est venu me percuter résultat l'expert a estimer les réparation a 17 mille euro bien sur avec la valeur des pieces neuves

effectivement je t'avais déja croisé avec,trop belle la peiture!!!
c'est bien que tu es toujours la passion malgré un pette qui a pas du etre facile a vivre en tout point....
bravo,c'est admirable!!! respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha possible je sortais pas mal en moto !!!
merci dommage quel est fini comme ca !
c'est vrai qu'on m'a toujours dit c'est la que l'on voit si tu as la niak du moins la passion de la moto et s'est vrai que la moto pour moi est comme une clope quand tu y goutte tu ne peux plus t'en passer.
quand j'était a l'hopital je regardais déjà les magazines pour m'en racheter une !
merci du compliment ca me va droit au coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...