Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau type de radar


Messages recommandés

Zell a écrit:
C'est pas les radars tronçons comme il veulent poser ?


Non le radar tronçon prend une moyenne de vitesse en deux points là c'est similaire au radar fixe...

Plus ça va et plus je suis content de posséder le coyote...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avertisseur de radar mobile fixe également qui te reli à tous les autres coyote :

Genre tu passe devant un fixe tous le monde le vois mais la hop tu passe devant un mobil tu le signal en direct aux autres que tu viens d'en croiser hein et leur coyote l'enregistre comme point éventuel de radars ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShaanOn a écrit:
un avertisseur de radar mobile fixe également qui te reli à tous les autres coyote :

Genre tu passe devant un fixe tous le monde le vois mais la hop tu passe devant un mobil tu le signal en direct aux autres que tu viens d'en croiser hein et leur coyote l'enregistre comme point éventuel de radars ^^


Et ça marche trop trop bien en région parisienne !!!

En province un peu moins car il n'y a pas forcément grand monde devant pour t'indiquer les radars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en parle ici

/les-accessoires-f13/avertisseur-de-radar-coyote-rider-t3491.htm?highlight=coyote

de toute facon le coyote échange des points GPS au final...Suffit de renommer "radar mobile" par "zone de danger" ou je ne sais quoi et hop c'est fini.
De toute facon y'aura toujours des solutions pour éviter de se faire racketter. Et ceux qui me disent qu'il n'y a qu'a respecter les limitations de vitesse, je serais bien curieux de connaître leur kilométrage annuel...ou sinon c'est des conducteurs parfais

Sinon j'vois pas ce qu'on peut interdire dans le concept...le fait que les gens communiquent entre eux?
et la CB c'est quoi?
question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
on en parle ici

/les-accessoires-f13/avertisseur-de-radar-coyote-rider-t3491.htm?highlight=coyote

de toute facon le coyote échange des points GPS au final...Suffit de renommer "radar mobile" par "zone de danger" ou je ne sais quoi et hop c'est fini.
De toute facon y'aura toujours des solutions pour éviter de se faire racketter. Et ceux qui me disent qu'il n'y a qu'a respecter les limitations de vitesse, je serais bien curieux de connaître leur kilométrage annuel...ou sinon c'est des conducteurs parfais

Sinon j'vois pas ce qu'on peut interdire dans le concept...le fait que les gens communiquent entre eux?
et la CB c'est quoi?
question


pour te répondre, extrait d'un article sur un site belge une fois !!! :

"Légal, sauf en Suisse et en Allemagne

« Il s'agit d'un outil de communication et, comme tel, il est totalement légal. Nous n'avons jamais vu de saisie », affirme Fabien Pierlot. C'est un peu comme si vous utilisiez la CB, votre GSM ou un mail pour signaler à un copain la présence d'un radar. Une info d'ailleurs diffusée sur les bonnes chaînes de radio. Argument difficilement contestable au regard de la législation en Belgique, où Coyote noue des relations avec Touring Mobilis. « En France, nous sommes même plutôt bien vus par les forces de l'ordre. Je connais des gendarmes qui en sont équipés. Il faut dire aussi qu'ils ont de plus en plus de mal à faire sauter leurs PV », plaisante le fabricant.

En Suisse, par contre, disposer de ce type d'infos, y compris sur son navigateur GPS, est formellement interdit. Même chose en Allemagne, où si la vente du Coyote est tolérée, son utilisation n'est pas permise. Mais les concepteurs du Coyote, qui intègrent dans leur base ces deux pays réfractaires, ne désespèrent pas d'infléchir les mentalités. L'idée est de permettre à l'automobiliste, par exemple en appuyant sur les deux boutons de son Coyote, de signaler aussi les zones accidentogènes : ouvriers travaillant dans les travaux, accidents, embouteillages, etc. Façon d'accentuer le côté « outils de sécurité routière » du Coyote, plutôt que « pousse au crime »."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2

apres en france on l'utilise car la repression est permanente et vicieuse (c'est une pompe a fric quoi).

quand j'ai roule en grande bretagne j'ai vraiment pas eu cette impression de peur du gendarme, et pourtant sur voies rapides ca roule plutot vite et bien.

j'ai jamais roule en allemagne mais c'est peut etre la meme chose, le coyote est peut etre superflu

En france on cree le besoin avec tous ces controles.

si vous avez l'occas de rouler ailleurs qu'en france vous verrez que chez nous c'est le stress et le harcelement la "repression routiere", enfin c'est l'impression que j'ai.

pays de cons mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le principe d'un radar tronçon


Moi je ne suis pas totalement contre les radars car beaucoup abuse quand même, mais ce que je vois c'est le petit dépassement de 1 à 10 km/h là tu prends les boules et c'est quand même exagéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement la par contre j'peux pas te dire chui pas caler GPS l'avantage du COYOTE c'est que toi tu peux prévenir l'autre qui arrivera 2h après le GPS je sais pas si tu peux tio enregistrer des données je ne pense pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le coyote tu peux avertir ceux qui te suivent en appuyant sur un bouton qui donne la position du radar.En fait c est un peu en temps réel,tu appuis sur le bouton et ceux qui suivent sont prévenus.Par contre je ne sais pas si c est instantané???
Avec un gps "normal" tu as juste les infos te prévenant qu il peut y avoir un mobile mais ce n est pas sur a 100%.
A savoir que INFORAD sortirat debut mai un "communiquant" encore plus performant que le COYOTE et sans abonnement!Car le coyote il faut payer a l annee .
Pour le moment j ai un inforad K1 sur la moto et j ai commander le communiquant (j ai même eu droit a une bouteille de champagne!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coyote n'a rien a voir avec ton gps. c'est effectivement du temps reel, si il y a un mobile tu as l'heure du dernier signalement. si ce dernier n'est pas reactualise, le mobile reste indiqué 3h puis disparait. la reactualisation des communications entre coyote se fait en gros toute les minutes (sauf erreur de ma part)

par contre comme sur un gps les zones connues sont signalees, mais contrairement au gps le coyote ne sonne pas. En gros ca ne sonne pas toute les 10 minutes mais juste sur un fixe ou sur un mobile.

pour moi c'est de loin le meilleur avertisseur a ce jour. n'oubliez pas que ce systeme doit son efficacite au nombre important d'utilisateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
mais le coyote , c'est celui a 500 euros, ou celui a 130 suffit ?? question


non non le 500€ ne sert à rien c'est le vieux modèle "historique" il le garde juste pour les Bentley, Ferrari et autres voitures hyper-luxes qui ont des pares brises à 100% athermiques car tu peux y brancher une antenne externe.

perso : ce matin : Orleans => Paris : 2 mobiles sur la route, les 2 m'ont été signalés !

ce soir: 0 mobile : le bazar n'a donc pas fait un bruit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
prend un minicoyote, ca suffit.

je crois qu'il y a le version 2 de dispo. Ou sinon direct le kit rider et tu le mets aussi dans la voiture

good2


je crois que quand tu achetes direct le rider il te refile un mini coyote v1... bref pas top !

mon conseil c'est d'acheter un v2 et après le kit rider ! faut aussi voir les abonnements proposés dans les différents cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ouaip a confirmer question
d'ailleurs si quelqu'un a des infos fiables ca peut etre interessant


je vais aller faire un tour à la boutique coyote à côté de mon taf bientôt parce que mon mini coyote est en train de décéder ... bref je demanderai à ce moment là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
ça c'est sur je vois jamais de radar sur les départementales de sologne,mais ces radars là ils ont l'air TRES efficace,il y a pas quelqu'un qu'a du feu car c'est la seule solution y foutre le feu,à partir de juin il y a interet à rouler sans plaque d'immat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...