Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

krik-krak a écrit:
Super propre ton Bandit good2
et profite pendant que tu es jaune ShanOOOOOnn tu verras quand tu vieilliras et que les cervicales ne suivront plus Bouhhhhh lol!
Tu diras j'adore les "S" good2


je suis pas jaune LOL

je sais que le version S est bien pour rouler tkt pas mais c'est pas jolie JE trouve ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ShaanOn je préfère les N mais la tienne est pas mal du tout surtout pour un S good2
par contre j'aurais poli les jantes plutot que de mettre des car liserets pour moi ca fait un poil trop bleu, puis ca noircis aussi vite qu'une jante poli et ca se décolle... (mais bon les gouts et les couleurs comme on dit.. donc si tu préfère comme ça respect )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Comme ShaanOn je préfère les N mais la tienne est pas mal du tout surtout pour un S good2
par contre j'aurais poli les jantes plutot que de mettre des car liserets pour moi ca fait un poil trop bleu, puis ca noircis aussi vite qu'une jante poli et ca se décolle... (mais bon les gouts et les couleurs comme on dit.. donc si tu préfère comme ça respect )


T inquiète pas ca va venir.........la c est pour donner un petit "look" plus sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon quelques modifs recentes;rétros avec clignotants (plus visible suite "réprimande" des mib!),collecteur inox (le mien était hs)ca chante pas mal,ras de roue ermax (le gars c est planter c est pas le meme bleu. decidement j ai pas de bol avec les ras de roue!)protege reservoir bagster et "G PACK" (l arnaque ce truc!!) maison pour "debrider" les 2 ieme et 3ieme rapports .
je ferais des photos. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theedge45 a écrit:
polir les jantes et la pose d'un liseret c'est pas le meme taf n'i le meme entretien donc tu a raison de resté dans l'optique bandit plaisir sans prise de tete


surtout l'entretien !!! parce que le polissage une foit que c'est fait c'est fait... mais le nettoyage une fois polie c'est tout le temps ! si t'as le malheur d'oublier un jour où il y avait un peu de sel sur la route... cata garantie !!!

bref, les liserets oui, le polissage très peu pour moi ! faignasse powaaaaaaaaaaa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
lol et moi qui me disait "c'est un papi papa il s'est pris un S il va pas faire de modif sympas etc"... bref, au temps pour moi respect
C'était quoi le soucis avec tes collecteurs? Pouris de l'intérieur?


Bon j ai quand même garder le top case pour les prothese,le dentier etc........ rigole
J ai toujours "personnaliser" moto ou voiture (soft)............j aime bien!

Le collecteur d origine est pourrit au niveau de la jonction avec le silencieux. J ai vu avec quelqu'un qui connait un soudeur et celui ci m a dit qu il pouvait le réparer mais que ca allait être "limite". Et puis la avec le collecteur inox je suis tranquille pour un moment (enfin je sais pas j ai envi de me reprendre un bi ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theedge45 a écrit:
polir les jantes et la pose d'un liseret c'est pas le meme taf n'i le meme entretien donc tu a raison de resté dans l'optique bandit plaisir sans prise de tete


C est vrai que c est sympa pour le "look" mais pour l entretien bof.
Mais je suis un maniaque,je nettoie tout après chaque sortie! blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sv est une tres bonne machine le seul defaut c'etait l'autonomie genre 160 bornes sinon le moteur niquel manque juste un chouille de gouache en haut par rapport au ducat mais au moins l'embrayage hydrolique te permet de roulé a l'aise en ville et ca reprend bas dans les tours



c'est mon ex sv 1000 good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ben a écrit:
Ha merde, vendeur pas sérieux?
J'ai un magazine avec un comparo des gros roadsters dont le tuono si veux en attendant lol!


En fait la position ne me conviens pas a cause de ma jambes droite pleure

Je crois que je vais finir en BM!! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Pas mal, j'ai frollé la prothèse du cartilage rotulien, c'est pas aussi impressionnant mais 8 mois plus tard c'est toujours génant... Tu as quoi comme séquelles aujourd'hui?

Problème d amplitude au niveau du pliage de la jambe,déplacement en latérales "compliquer" ( quand tu fait un demi tour par exemple) semelle orthopédique pour compenser un affaissement etc...mais bon je n ai ete "ouvert" que de 10 cm coter gauche du genoux et un petit trou pour la vis du ligament 8 cm au dessus du genoux coter droit et au total 11 mois d arrêt.
Le pire, je ne sais pas si toi c est pareil ?, c est de "réapprendre" a marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme réaprendre à mrcher c'est l'horreur... Maintenant j'ai juste mal dés que je marche que je force sur le genou ou que je garde la jambe pliée trop longtemps, je n'ai plus de sensations au niveau du genou et pour la cicatrice j'ai eu 10 points sur 12 cm mais moi c'était pas pour ouvrir, c'était pour refermer
Par contre j'ai eu un soucis à la main et la ils ont ouvert pour ouvrir... m'enfin, c'est une longue histoire et avec les radios c'est plus intéressant ^^
Et oui Nico, pour Bibi c'est un accident de moylette, un jour viendra ou j'en parlerai plus en détails

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des charlatants ces chir' grimace
N'importe quel passionné remonterait le plus vite possible sur une moto good2
Au passage j'ai mal auw genoux, au cul et à la main "robocop"...... la faute du type qui a tracé les routes de Sancerre sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé le Tiger car les trails c'est pas mon dada... Mais si tu cherches du confort ton choix est le bon good2

T'as aussi le 1200S Multistrada et celui-là je l'ai essayé et c'est un vrai vélo, confortable et pas mal d'options...
Il est en essai, profites-en !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
J'ai pas testé le Tiger car les trails c'est pas mon dada... Mais si tu cherches du confort ton choix est le bon good2

T'as aussi le 1200S Multistrada et celui-là je l'ai essayé et c'est un vrai vélo, confortable et pas mal d'options...
Il est en essai, profites-en !


J ai louper les portes ouvertes chez Ducat' bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florian.
En fait Jerome ce qui me brancherais c est ca:


Modifier comme ca:



Ce n est pas les memes motos ,je sais c est juste pour l exemple. Sur le rs les repose pieds sont moins "reculer"

Mais franchement le Tiger (surtout blanc): classerespect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tiger 1050 j'ai essayé mais j'ai pas craqué, pour moi c'est trop linéaire, et ca freine pas (très mauvais feeling à la poignée)

le multistrada c'est vraiment bien, mais trop cher...surtout les révisions (comme triumph d'ailleurs), et y'a la chaine à graisser...

sinon t'as ca comme option...un 1200GS monté super mot' (jante de R1200RT ou K1200R)
enfin moi j'dis ca.... lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...