Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le blanc et le noir sont sympa.
Le tiger que j ai essayer est un 2009.
Pour l instant je garde le bandit pour me refaire la main (la jambe??) on verrat plus tard.
De toute façon ce qui est sur, c est que les sportives c est finit. Je n ai pas asser d amplitude pour plier la jambe et je ne la retrouverais pas.

Mais c est vrai que le gs en super mot' c est sympa aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as combien d'amplitude? (si c'est pas trop indiscret)
Avec mon accident la métacarpophalengienne du majeur est passée de 100° à 40° voir 45° quand c'est chaud... En gros finito la guitare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va progresser.........d apres le kiné.........mais c est long!!!
Bon je ne suis pas très patient non plus c est vrai!
Pour lui (le chirurgien me l avait dit aussi) de toute façon je ne retrouverais jamais la même mobilité.
J ai aussi des semelles pour récupérer la différence de "hauteur" jambe gauche/jambe droite.
Enfin y a pire que moi............j aurais pu finir en fauteuil(ce n est pas le cas c est pour faire une "image du pire").

Mais toi ,tu es jeune (moi tu vois je me "recycle") ca ne te "handicap" pas trop?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Désolé la balance penche vers le tdm.

Pas d argent a rajouter,pas a ce faire ch... a vendre (et recevoir des "marchands de tapis!!ca me gonfle ca!!!)........... good2

J edite: Pour "marchand de tapis" ,je veux dire les gens qui marchandes tout et qui te font perdre ton temps. bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca ce concrétise!!

Il va falloir que je descende jusqu'à Macon et retour !
On fait ca courant juin,
Le gars ma change le kit chaine la semaine prochaine et me fait la vidange etc...bien que le moteur est été refait a neuf en Octobre dernier.
Précision a ce sujet le moteur n avait rien a l origine mais le gars a préférer le refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temp???
On est aller a La Baule y a 15 jours et on a fait des balades sur la plage. et marcher dans le sable c est ce qui est le plus chiant pour moi.........j arrive pas a m en remettre!
Je me demande si je ne vais pas refaire une infiltration ........mais c est pas bon de trop en faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps qui passe ou la météo (certains ont mal au genoux quand ils pleut) ? C'est quoi cette "infiltration" ? Et en faisait de la rééduc ça pourrait pas t'aider à être un peu plus à ton aise?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même question
Tu as récupéré les muscles de la jambe déjà? Parce que moi une fois que j'ai recommencé à marcher à peu près, je n'avais pour ainsi dire plus de muscles donc le genou dansait la tektonik plus qu'autre chose, et j'avais beaucoup de mal à marcher mais sur du dur et en ligne droite pleure
J'ai failli oublier, j'espère que ça va te redonner un peu motivation ou de courage pour continuer à faire bosser cette jambe, après pas loin d'un an sans courir plus l'accident l'été dernier qui m'a plutôt amoché, j'ai quand même tenté les tests pour devenir fusilier commando de l'air, et hors mis le test ou il fallait courir où je suis arrivé 3° sur 6, je suis arrivé premier à toutes les épreuves, et parfois avec une jolie avance, même les militaires avec qui j'ai eu l'entretien m'ont félicité alors qu'ils ne sont pas au courant de mes "problèmes" good2
Donc sois patient, persévérant et surtout ne désespère pas, le résultat n'en sera que meilleur good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ben.
Tu as vu l heure??Je dors mal en plus!!
La jambe droite n a bien sur pas récupérer comme il faut.
Enfin je vais laisser tomber l infiltration et prendre mon "mal" en patiente.
Après tout il y a pire que moi.........;même si a la longue c est chiant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose en voyant l'heure a la quelle j'ai reçu le mail lol
Je ne voulais pas jouer au docteur donc je n'ai rien dit sur le coup mais je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la rééducation que sur le soulagement dune douleur qui nest que le signe d' un problème good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c est pas le tout faut que j aille en formation moi!!
Le genoux est un peu moins "enfler" ce matin ca devrait être un peu mieux ce soir.

La reeduc' j ai l impression d etre au niveau maxi et que ca ne m apportes plus rien.
Je crois que je vais refaire du velo ?? ca m aideras peut être plus?
Et ca me feras pas de mal!!
Enfin.............comme je l ai dit y a pire que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

si avec ta jambe ca le fait, faut pas hésiter good2

tout le monde en dit du bien de cette bécane, et beaucoup en garde de bon souvenir. Tu connais le moteur en plus pour avoir eu un TDM.

Tu prendras plus de plaisir qu'avec le bandit, et j'trouve que c'est toujours une belle machine, même si elle commence à avoir un peu de bouteille
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c est un "rêve" qui ce concrétise!!
je l avais essayer chez Yamaha a sa sortie (contre une caution de 15000 fr!!)et je me suis toujours dit que j en aurais un.
Je pense le garder pour un moment quitte a avoir autre chose a coter.
Pour la jambe on verrat,j ai la "révision" bientôt avec le verdict.
J avais envi de me faire plaisir ...............la c est fait!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le trx est dans mon garage.
je l ai acheter avec le stator a changer,j ai tout demonter cette apres midi..................................impossible de virer les put.... de vis qui le tienne!!!
je vais aller chez motoexpert demain apres midi voir si ils peuvent m aider??
sinon j irais chez yam' mardi matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...