Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 bandit de 2001


Messages recommandés

lionheart a écrit:
C'est west bike et quelques autres concessions qui faisait ça à l'époque en peinture perso.


ok, c'est comme quelques SV-S "R" que l'ont peut voir parfois, ça m'étonnait aussi que suz' ai collé le nom GSX-R sur un bandit good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
je pense changer ma tdf , j'esite , soit laisser le gros feux facon "retro" , soit metre un tdf comme cela pour un look "street" meme si le mot street ne s'emploi pas pour un roadster mais plus pour une sportive , je sais pas ... votre avis ? questionquestionquestion


Attend d'avoir appris a faire des wheelings lol!

On sait jamais , sa serai con d'acheter des pieces et de les exploser par terres en loupant une roupette ... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
nicos a écrit:
en tout cas ton phare éclaire trop haut, je t'ai croisé hier et je l'avait en pleine face.
La prochaine fois je t'écrase !!!!


Tu devais encore etre couché sous le RSV sur le bord de la route , sa compte pas .


jesors


rigolerigolerigolerigole

en attendant je roule avec mon rsv, ton vfr, il prend la poussière non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
je pense changer ma tdf , j'esite , soit laisser le gros feux facon "retro" , soit metre un tdf comme cela pour un look "street" meme si le mot street ne s'emploi pas pour un roadster mais plus pour une sportive , je sais pas ... votre avis ? questionquestionquestion


pour moi y a pas photo look 100% retro
et 0% pour cette tête de fourche vu et revu que je trouve moche en plus. Mais bon ce n'est que mon avis.
Bricole toit un truc à toi, ça aura toujours plus de gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos a écrit:
mamat9753 a écrit:
nicos a écrit:
en tout cas ton phare éclaire trop haut, je t'ai croisé hier et je l'avait en pleine face.
La prochaine fois je t'écrase !!!!


Tu devais encore etre couché sous le RSV sur le bord de la route , sa compte pas .


jesors


rigolerigolerigolerigole

en attendant je roule avec mon rsv, ton vfr, il prend la poussière non???



Je l'a prend tout les jours quand je travail aussi ^^ (mais sa fait presque un mois que je suis en vacance) sourire

Non mais j'ai assez roulé cet hiver , il commence a faire trop beau pour moi dehors . blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos a écrit:
600 bandit R a écrit:
je pense changer ma tdf , j'esite , soit laisser le gros feux facon "retro" , soit metre un tdf comme cela pour un look "street" meme si le mot street ne s'emploi pas pour un roadster mais plus pour une sportive , je sais pas ... votre avis ? questionquestionquestion


pour moi y a pas photo look 100% retro
et 0% pour cette tête de fourche vu et revu que je trouve moche en plus. Mais bon ce n'est que mon avis.
Bricole toit un truc à toi, ça aura toujours plus de gueule


ok c'est ce que je penser oci , merci de ton avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! perso pour cette tdf moyen ... apres c'est une question de gout mais je trouve que sa fait trop tuning pour mobilette.

Apres renseigne toi peut etre au niveau de fractal moto (www.fractal-moto.com) il y en a des plus sympa que sa dans un esprit street agressif comme on peut voir dans le mag street monster.

PS : Je t'ai croisé l'autre coup a fleury, c'est sur que c'etait toi une bandit ocmme ca sa ne cours pas les rue ^^ si sa te di une balade un de ces 4 envoi moi un MP, de plus il y a de forte chance qu'on se connaissent vu ton age si tu as toujours été de fleury on a peut etre etait au college ou bahut ensemble :o

++ et nikel ta bandit ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark' a écrit:
salut ! perso pour cette tdf moyen ... apres c'est une question de gout mais je trouve que sa fait trop tuning pour mobilette.

Apres renseigne toi peut etre au niveau de fractal moto (www.fractal-moto.com) il y en a des plus sympa que sa dans un esprit street agressif comme on peut voir dans le mag street monster.

PS : Je t'ai croisé l'autre coup a fleury, c'est sur que c'etait toi une bandit ocmme ca sa ne cours pas les rue ^^ si sa te di une balade un de ces 4 envoi moi un MP, de plus il y a de forte chance qu'on se connaissent vu ton age si tu as toujours été de fleury on a peut etre etait au college ou bahut ensemble :o

++ et nikel ta bandit ;)


merci coool , sa depend tu etait au quel college ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...