Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un brun de nostalgie...


Messages recommandés

1ere moto,jeune permis oblige :350 DR gardé 2 mois:
2eme motos,600 bandit 95 ( 75000km a l'achat,95000km a la revente,increvable comme moulin tant qu'il y a de l'huile)
3eme motos:600 hornet 2001 équipé topline:
4eme motos:triumph 600TT(en référence a la celèbre course...ile de man...),moteur 4 cylindres en ligne:
5eme motos:KTM 640 duke 2,2004,(acheté en jaune/noir;puis passé en noir):
6eme motos:triumph 955i speed triple,2002,moto actuelle:(en route pour l'ile de man,juin 2009):
voili voilou,c'était mes précédente brèles,la suivante est déja dans le garage mais les présentations se feront ultérieurement,mais c'est que du tres jolie pour la suite........ respectrespectrespect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
je pensais plutot au Bandit...c'est marrant pour commencer, mais une fois que t'as essayé autre chose tu te rends compte que ca n'a rien dans le short, et que le cadre est en chewing gum
lol!

Po taper...Aie


ohhhh c'est pas bien de critiquer les banbans !!!! méchant garçon mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Tiens sur la dernière tof y'a ta 4ème moto au fond, la triumph 600TT, c'est la tienne ou un pur hasard ?

non,en faite mon pere en a une aussi donc c'est la sienne!!!
pere et fils avec la meme bécane question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Presque que de la brele sympatoche... good2

T'en a pensé quoi du Duke?

et ton speed par rapport à un 1050 ca dit quoi?

le katoche superbe bécane,ca marche trop bien avec un bruit d'enfer! en ville un vrai vélo,par contre sur de la longue distance...elle est pas prévu pour c'est pour ca que j'ai pris le speed
1050??? peut pas te dire,j'ai jamais eu l'occas de l'essayé mais des que jpe j'essaye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...