Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rêve exausé...MV AGUSTA F4....!!!!!


Messages recommandés

voici ma 2eme moto,une MV AGUSTA F4 1000S biposto,année 2006,ca fait 10 ans que je la voulais et l'année derniere,j'ai réalisé ce reve qui me paraissait tout de meme intouchable de possédé une telle bécanne!!!
moto mythique pour pationné ou amateur,elle ne laisse pas indiférente!!!!!!!
que du bonheur et elle fait de moi un motard plus qu'heureux
sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
ouahou !!!!!!!!!!!!

superbe bécane ! good2good2

et si tu veux je travaille à coté de la concess MV de Paris je pourrais te l'emmener en révision

elle ira chez deletang mais mon petit doigt me dit que je vais avoir le meme post mais version je taff a chambray les tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
Cryptic a écrit:
ouahou !!!!!!!!!!!!

superbe bécane ! good2good2

et si tu veux je travaille à coté de la concess MV de Paris je pourrais te l'emmener en révision

elle ira chez deletang mais mon petit doigt me dit que je vais avoir le meme post mais version je taff a chambray les tours


mdrmdr

j'aurais tenté !!! pleurepleure

dis moi, j'ai entendu dire qu'une Brutale ça consommait vraiment beaucoup ... c'est vrai ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
nidjilaro a écrit:
t'as pas été sur la N60 samedi aprem vers st denis de l'hotel checy ou orleans???

non ce n'est pas moi mais des comme la mienne rouge et grise y en a 3 sur orleans!!!


ok bah c'est pas toi que j'ai vu alors!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
kevinf4 a écrit:
Cryptic a écrit:
ouahou !!!!!!!!!!!!

superbe bécane ! good2good2

et si tu veux je travaille à coté de la concess MV de Paris je pourrais te l'emmener en révision

elle ira chez deletang mais mon petit doigt me dit que je vais avoir le meme post mais version je taff a chambray les tours


mdrmdr

j'aurais tenté !!! pleurepleure

dis moi, j'ai entendu dire qu'une Brutale ça consommait vraiment beaucoup ... c'est vrai ??

bah écoute la brutale consomme comme toutes les motos,si tu lui met dedans ca suce sinon c'est normale,environ 200 a 220km en roulant tranquille.le speed est plus gourmand que la brutale a comparo quand on tire dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia a écrit:
une tite question tu es déjà allez au rum le vendredi soir a ormes car j'ai vu la meme une fois et comme ca court pas les coin de rue je me suis dit peu etre que c'était toi ?

effectivement je suis pas un soir au run a ormes mais c'était ya lgt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
ah enfin,tu l'as fait voir ta belle, vraiment superbe,
j'adore la photos dans le salon, avec le petit caniche qui surveille !

le "caniche" c'est mon systeme d'alarme...en plus des cadenas et chaine
faudrais que je face une photo ca pourrais etre marrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite bombe j'aime trop cette moto... enfin fusée....félicitation pour ton acisition elle et magnifique. sympa la deco du salon...on en croise pas a tous les coin de rue...et le bruit et très specifique j'adore j'epère la voir pour le mariage de ton pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sullibiull a écrit:
la ptite bombe j'aime trop cette moto... enfin fusée....félicitation pour ton acisition elle et magnifique. sympa la deco du salon...on en croise pas a tous les coin de rue...et le bruit et très specifique j'adore j'epère la voir pour le mariage de ton pote

biensur qu'elle y sera,jlui est meme proposé de la prendre pour sortir de l'église ou faire des photos,mais il a refusé par peur je crois,dommage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...