Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors, le R1150R ou pourquoi pas le R1200ST ?


Messages recommandés

Ok, le ST est un quand même un peu plus cher que le R1150R... Sic
mais logiquement cette moto est censée remplacer à la fois le R1100S:





(très jolie double sortie sous la selle !) et aussi le R1150RS !

Coucou2

Tout le monde s'accorde à dire que le phare "vertical" du 1200ST est moche...

Tout le monde disait que la R1200RT était immonde...je l'ai vu en vraie à Grande Armée et elle est pas mal du tout je trouve, comme quoi les gouts et les couleurs !

Alors je suis capable de trouver le R1200ST assez joli Clin d\\'oeil








Amoureux

Vous en pensez quoi vous ? Est-ce-que le 1200ST et le 1200GS ne préfigurent pas le nouveau R1200R ?

Le R1200St devrait apparaître chez les concess en Mars 2005... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ST faudra l' attendre en concession pour se faire une idée mais elle doit être pas mal, la 1200 RT étant bien plus belle à voir de près qu' en photo.

Cela dit bien qu' ayant louché du côte de la RS, je me suis que le mieux pour moi et sur les routes du midi c' était un roadster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tantinet rapide, la conclusion, Hemdale.
Pourquoi penser que la ST remplace la RS et la S ?
Elle remplace effectivement la RS avec un potentiel équivalant en termes d'usage, soit le tourisme rapide.
Par contre, la S vise un tout autre public, celui de la sportive accessible, équipée des dernières techniques.
Penser que les sportives sont en pertes de vitesse pour justifier la disparition pure et simple de la S, c'est oublier que le marché premier de BMW est L'Allemagne. Et en Allemagne, ils ne connaissent pas les limitations.
Ajouter à cela les tentatives de BMW pour renforcer son image sportive (K1200S et R, MotoGP,...) et je dirais que la prochaine S sera encore plus exclusive.
Bien entendu, cela n'engage que moi.

En ce qui concerne l'esthétique de la ST, je crains que tout comme la RS à l'époque, elle ne fasse pas de résultats mirobolants.

En dernier, que penser de certains articles de mags allemand qui nous parlent de l'arrivée d'un 2 cylindres vertical (demi-K) qui serait implanté dans la gamme mono actuelle, voir même selon les derniers bruits, en collaboration avec Aprillia...
[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoureux moi, la ST, je ne fais que penser à elle ..... mais je pense que mon banquier penserait trop à moi .... Perplexe - mais, dans un an ou deux .... et puis, à cette période, j'aurai une magnifique R1150RS à vendre !!! Ange

Par contre, contrairement à Machaing ( Coucou ), si effectivement le roadster est nickel sur nos belles routes viroleuses... je pense que le RS n'est pas mal non plus ... je vous dirais ça dans quelques jours ..... mais comme je fais en moyenne 20000km/an (et beaucoup la nuit-boulot oblige...), j'ai préféré le confort d'un petit carénage !!
Comment, je vieillis ??? Devil2Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi MARC la prochaine S sera d enfer


Marc a écrit:
Un tantinet rapide, la conclusion, Hemdale.
Pourquoi penser que la ST remplace la RS et la S ?
Elle remplace effectivement la RS avec un potentiel équivalant en termes d'usage, soit le tourisme rapide.
Par contre, la S vise un tout autre public, celui de la sportive accessible, équipée des dernières techniques.
Penser que les sportives sont en pertes de vitesse pour justifier la disparition pure et simple de la S, c'est oublier que le marché premier de BMW est L'Allemagne. Et en Allemagne, ils ne connaissent pas les limitations.
Ajouter à cela les tentatives de BMW pour renforcer son image sportive (K1200S et R, MotoGP,...) et je dirais que la prochaine S sera encore plus exclusive.
Bien entendu, cela n'engage que moi.

En ce qui concerne l'esthétique de la ST, je crains que tout comme la RS à l'époque, elle ne fasse pas de résultats mirobolants.

En dernier, que penser de certains articles de mags allemand qui nous parlent de l'arrivée d'un 2 cylindres vertical (demi-K) qui serait implanté dans la gamme mono actuelle, voir même selon les derniers bruits, en collaboration avec Aprillia...
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Par contre, la S vise un tout autre public, celui de la sportive accessible, équipée des dernières techniques.
Penser que les sportives sont en pertes de vitesse pour justifier la disparition pure et simple de la S, c'est oublier que le marché premier de BMW est L'Allemagne. Et en Allemagne, ils ne connaissent pas les limitations.


Ok mais BMW a suffisamment de fric pour maintenir au catalogue une moto qui se vendrait essentiellement en Allemagne ? Faut pouvoir lutter face aux Japs et aux Italiennes...



Marc a écrit:
Ajouter à cela les tentatives de BMW pour renforcer son image sportive (K1200S et R, MotoGP,...) et je dirais que la prochaine S sera encore plus exclusive.
Bien entendu, cela n'engage que moi.



Ben la K1200S a vu son lancement retardé pour des raisons mécaniques. De ce que j'en ai entendu , c'est des pièces sous-traitées par BMW qui ont été encore sous-traitées par le sous-traitant du sous-traitant...
Bilan: le lancement tant attendu du K1200S qui pourrait bien laisser sur place pas mal de GT Sport (Haya et consort...) est retombé comme un soufflé pour de bètes histoires de mécanique pas au point.
De plus, l'histoire du multiplexage n'enchante pas tout le monde non plus...

Le K1200R avec ses 160 bourrins...en France ça va intéresser qui ?

Maintenant, si BMW débarque en force en GP et que les sportives BMW commencent à rivaliser avec les autres marques...c'est clair que BMW est en train de redorer son blason avec à l'or massif ! :oui:

Pour ce qui est de la stratégie de BMW, je ne la connais pas. Je pense juste que les motorisations tendent vers le Boxer 1200, et que BMW se DOIT d'avoir un modèle "vitrine" dans chaque gamme.
Le R1200S pourrait le devenir tout comme le R1200ST...

Pour ce qui est de l'esthétique, les stats montrent que les belles motos représentent de belles parts de marché (Monster, Kawa Z1000...) en plus des perfs de folie. Les ventes de sportives baissent mais ils gardent leurs moulins pour les mettre dans les roadsters...Le Hornet qui a le moteur de la R6 par ex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Je relance ce topic pour savoir si l'un d'entre vous a pu durant ces derniers mois essayer cette variante du 1200 ? Perplexe

A lire les essais dans la presse, elle est un peu décriée sur son style, mais serait par contre pleine de qualités en terme de sensations et de comportement...

Je reconnais qu'à Milan, elle m'a tapé dans l'oeil Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais me permettre le budget c'est la moto que j'aurais acheté dès avril l'année dernière. Mais j'ai 2 ados à charge et je ne peux me permettre 14000€ dans la moto.
Moi je la trouve très belle et le moteur doit avoir de la pêche...mais par les temps qui courrent le roadster a bien assez de chevaux (encore perdu 1 point il y a 3 semaines Réflexion ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...