Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nidjilaro a écrit:
lexav a écrit:
schum a écrit:
nidjilaro a écrit:
je remonte un peu le topic, je regarde un peu les futals en cuir sur le net en se moment et je me pose quelques questions!!!

qu'elle est la grosse difference entre les futes cuir touring et les racing???(ormis les slider ^^)

j'hesiste sur plusieur model a savoir que c'est pour rouler quasi toute l'année avec (ete/hiver)


les pantalons racing souvent n'ont pas de doublure ou de membrane gore-tex , donc un peu juste pour l'hiver...
le top c'est le pantalon équipé d'aération par zip pour l'été, sinon c'est sauna garantie, surtout en ville ...
vérifier que le zip du pantalon soit compatible avec ton blouson, ça évite les courants d'air...bad
après les gouts , les couleurs...

krikrak


Blanc?


oui y aura forcement du blanc!!!!!!!! grimacegrimace et t'etre meme ben du rouge tiens!!!!!!!!!!! grimacegrimace


schum a écrit:
les pantalons racing souvent n'ont pas de doublure ou de membrane gore-tex , donc un peu juste pour l'hiver...
le top c'est le pantalon équipé d'aération par zip pour l'été, sinon c'est sauna garantie, surtout en ville ...
vérifier que le zip du pantalon soit compatible avec ton blouson, ça évite les courants d'air...
après les gouts , les couleurs...


pour le zip du fute j'ai regardé c'est bon du mon l'apex, et pour l'hiver en mettant un sous fute qui garde la chaleur sa devrait le faire enfin c'est se que je me dis non ???

va falloir que j'aille essayer le bat et l'apex et je verrais bien les deux me tentes question !!!

le track est sympa aussi mdr


Je roule tout les jours avec l'Apex , effectivement l'été il fait un peu chaud quand t'es bloqué dans les bouchons , sinon apres des que sa roule un peu no souci , pour l'hiver , j'ai jamais les jambes congelés malgres des temperatures inferieures a -10°c , et je n'ai jamais mis de sous pantalon ou autres , les premiers endroits ou je sens le froid c'est les orteils et les doigt , avec les bottes et le blouson y a pas un poil d'air frais qui passe dans le futal donc aucune gene , le cuir est genial pour sa , pas besoin besoin de textile gore tex ou autre good2

Ceci n'est que mon avis perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
nidjilaro a écrit:
lexav a écrit:
schum a écrit:
nidjilaro a écrit:
je remonte un peu le topic, je regarde un peu les futals en cuir sur le net en se moment et je me pose quelques questions!!!

qu'elle est la grosse difference entre les futes cuir touring et les racing???(ormis les slider ^^)

j'hesiste sur plusieur model a savoir que c'est pour rouler quasi toute l'année avec (ete/hiver)


les pantalons racing souvent n'ont pas de doublure ou de membrane gore-tex , donc un peu juste pour l'hiver...
le top c'est le pantalon équipé d'aération par zip pour l'été, sinon c'est sauna garantie, surtout en ville ...
vérifier que le zip du pantalon soit compatible avec ton blouson, ça évite les courants d'air...bad
après les gouts , les couleurs...

krikrak


Blanc?


oui y aura forcement du blanc!!!!!!!! grimacegrimace et t'etre meme ben du rouge tiens!!!!!!!!!!! grimacegrimace


schum a écrit:
les pantalons racing souvent n'ont pas de doublure ou de membrane gore-tex , donc un peu juste pour l'hiver...
le top c'est le pantalon équipé d'aération par zip pour l'été, sinon c'est sauna garantie, surtout en ville ...
vérifier que le zip du pantalon soit compatible avec ton blouson, ça évite les courants d'air...
après les gouts , les couleurs...


pour le zip du fute j'ai regardé c'est bon du mon l'apex, et pour l'hiver en mettant un sous fute qui garde la chaleur sa devrait le faire enfin c'est se que je me dis non ???

va falloir que j'aille essayer le bat et l'apex et je verrais bien les deux me tentes question !!!

le track est sympa aussi mdr


Je roule tout les jours avec l'Apex , effectivement l'été il fait un peu chaud quand t'es bloqué dans les bouchons , sinon apres des que sa roule un peu no souci , pour l'hiver , j'ai jamais les jambes congelés malgres des temperatures inferieures a -10°c , et je n'ai jamais mis de sous pantalon ou autres , les premiers endroits ou je sens le froid c'est les orteils et les doigt , avec les bottes et le blouson y a pas un poil d'air frais qui passe dans le futal donc aucune gene , le cuir est genial pour sa , pas besoin besoin de textile gore tex ou autre good2

Ceci n'est que mon avis perso


je te remercie mamat pour ton avis car j'hesite beaucoup entre le bat et l'apex se qui me faisiat douter c'est les parti en stretch pour le froid et la pluie comparée au bat qui est tout cuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
mamat9753 a écrit:
nidjilaro a écrit:
lexav a écrit:
schum a écrit:
nidjilaro a écrit:
je remonte un peu le topic, je regarde un peu les futals en cuir sur le net en se moment et je me pose quelques questions!!!

qu'elle est la grosse difference entre les futes cuir touring et les racing???(ormis les slider ^^)

j'hesiste sur plusieur model a savoir que c'est pour rouler quasi toute l'année avec (ete/hiver)


les pantalons racing souvent n'ont pas de doublure ou de membrane gore-tex , donc un peu juste pour l'hiver...
le top c'est le pantalon équipé d'aération par zip pour l'été, sinon c'est sauna garantie, surtout en ville ...
vérifier que le zip du pantalon soit compatible avec ton blouson, ça évite les courants d'air...bad
après les gouts , les couleurs...

krikrak


Blanc?


oui y aura forcement du blanc!!!!!!!! grimacegrimace et t'etre meme ben du rouge tiens!!!!!!!!!!! grimacegrimace


schum a écrit:
les pantalons racing souvent n'ont pas de doublure ou de membrane gore-tex , donc un peu juste pour l'hiver...
le top c'est le pantalon équipé d'aération par zip pour l'été, sinon c'est sauna garantie, surtout en ville ...
vérifier que le zip du pantalon soit compatible avec ton blouson, ça évite les courants d'air...
après les gouts , les couleurs...


pour le zip du fute j'ai regardé c'est bon du mon l'apex, et pour l'hiver en mettant un sous fute qui garde la chaleur sa devrait le faire enfin c'est se que je me dis non ???

va falloir que j'aille essayer le bat et l'apex et je verrais bien les deux me tentes question !!!

le track est sympa aussi mdr


Je roule tout les jours avec l'Apex , effectivement l'été il fait un peu chaud quand t'es bloqué dans les bouchons , sinon apres des que sa roule un peu no souci , pour l'hiver , j'ai jamais les jambes congelés malgres des temperatures inferieures a -10°c , et je n'ai jamais mis de sous pantalon ou autres , les premiers endroits ou je sens le froid c'est les orteils et les doigt , avec les bottes et le blouson y a pas un poil d'air frais qui passe dans le futal donc aucune gene , le cuir est genial pour sa , pas besoin besoin de textile gore tex ou autre good2

Ceci n'est que mon avis perso


je te remercie mamat pour ton avis car j'hesite beaucoup entre le bat et l'apex se qui me faisiat douter c'est les parti en stretch pour le froid et la pluie comparée au bat qui est tout cuir


C'est sur que les partie strech ne sont pas etanche , derriere les jambes nos soucis , par contre l'eau qui ruisselle le long du reservoir atterit entre les cuisses , y a juste sa .

Sinon l'eau ruisselle sur le cuir et pour ma part atterit dans les bottes sourire

Mais bon j'en fout un peu , suis pas en sucre , et pour le taf de toute façon on ce change donc rien de penalisant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
non non, c'est prévu, ils ont mit du noir a l'arrière good2
vu que c'est par la que vont claquer les moucherons....


Les moustiques, c'est comme les paroles des triumfists :

Je les éponges par devant

Et je leur mets un coup de balai par? derrière

souriresouriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
schum a écrit:
non non, c'est prévu, ils ont mit du noir a l'arrière good2
vu que c'est par la que vont claquer les moucherons....


Les moustiques, c'est comme les paroles des triumfists :

Je les éponges par devant

Et je leur mets un coup de balai par? derrière

souriresouriresourire

rigolerigolerigolerigolerigole


C'est même comme les triumphist, ilns nous emmerdent que l'été!! rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
C'est sur que les partie strech ne sont pas etanche , derriere les jambes nos soucis , par contre l'eau qui ruisselle le long du reservoir atterit entre les cuisses , y a juste sa .

Sinon l'eau ruisselle sur le cuir et pour ma part atterit dans les bottes sourire

Mais bon j'en fout un peu , suis pas en sucre , et pour le taf de toute façon on ce change donc rien de penalisant .


pas cool sa du coup j'hesite encore bouletfistongrimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
tu mets le pantalon par dessus les bottes et c'est good2
faut tout leur dire aux d'jeun' sushis ...


t'inquiete sa je le savais!!!!! je demande juste des avis avant d'acheter quelque chose qui coute un bras!!! rigole

remarque peut etre que si tu avais fait pareil tu n'aurais pas acheter un truc banqual comme un trois pattes.... grimacegrimacerigole


mamat9753 a écrit:
Peu pas , le pantalon rentre dans la botte , trop petit pour passer par dessus bad


ouai sa je m'en doutais un peu comme la plupar des futes en faite!!!

bon bah sa seras soit le track ou l'apex car le bat na pas du tout les meme protec!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...