Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur 1150Rockster


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et futur acquéreur d'un R1150R Rockster.
J'habite sur Lyon, mes précédentes motos 900 Hornet et 600XT il y a 10 ans déjà.
Un rockster R1150R ABS de 2005 avec 19500 kms à 6500 € pneus et plaquettes neuves, est-ce un bon prix ou je peux encore négocier?
Cdt

Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motomag donne 5380 roros pour un R1150R/Rockster de 2005 qui devrait avoir, suivant cette même cote, 40000 bornes.
Ça fait donc 1200 roros pour l'ABS (plus de 1000 euros neuf = +/- 500 en occaz') et les 20000 bornes qui manquent au compteur.
Si tout ça se passe maintenant (en été je veux dire), chez un professionnel avec la révision des 20000 faite et une garantie, ça parait honnête.
Mais ça ne coûte rien de tenter un rabais en pinaillant un chouille, à fortiori si le bestiau est couvert de poussière vu que ça fait tellement longtemps qui traîne là, au fond du bouclard

Au baromètre des ventes, si les Rockster ont eut la cote en berne les premières années, il semble que ce ne soit plus tellement le cas maintenant vu qu'ils sont rares (+/- 400 vendus en France entre 2003 et 2005 - les 200 Ed80 reservés à la France + environs 200 standards = ce qui est rare est cher ...) et restent rarement longtemps en vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:


Je trouve que c'est un bon prix

Il est de quelle couleur et avec quelles options ?

Après j'ai une analyse différente de Thierry et je trouve que les éditions 80 sont actuellement les R les moins chers et que le marché n'en manque pas


Ah ? En tapant Rockster sur leboncoin : 31 annonce et grosso merdo 10 80° Anniv' souvent vers 7000 euros.
En tapant R1150R, j'ai eu 95 réponses (dont certains des Rocksters ci dessus ) et les 1150R de 2003/2004 me paraissent moins cotés ... bon, cette revue n'a rien de scientifique ...
En tous cas, je rapportais là l'expérience de nmon Concess' local qui en a eu 2 sur les bras pendant des lustres et qui a maintenant des demandes sans offre ... mais, peut-être est-ce local
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien de scientifique non plus, je regarde les R à partir de 2003, moins de 30 000 km, abs, poignées chauffantes, valises et idéalement à 6 000 €

et ben depuis quelques temps je trouve plus souvent du 80 que du classique

après je te rejoins les R1150R sont des motos à relativement faible diffusion ce qui amène un marché irrégulier, quand j'ai vendu le mien c'était la seule dans la région de Nantes-Rennes le gars cherchait depuis quelques temps, et j'ai eu un seul appel comme quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucce69 a écrit:
Je viens d'acheter le rockster de 2005 couleur noir et vert avec 19500Kms révisons des 10 et 15OOOkms ABS , poignées chauffantes, avec protèges mains, support valise , cligno blancs 6200€!!



belle affaire !

bienvenu chez les zebrés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
et ben depuis quelques temps je trouve plus souvent du 80 que du classique

Normal, c'est la plus moche !!

Sinon, en ce qui concerne le tarif, je rejoins les autres : belle affaire !

J'ai payé la mienne (la plus belle, la grise ) 6750 roros il y a 5 mois avec 16 000 bornes en plus, les valises, l'alarme et une garantie trois mois. Ca faisait un moment que je regardais et ca semblait vraiment dans les clous par rapport aux occases que je regardais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucce69 a écrit:
c'est cela 5000par an.
Tu fais tes révisions toi même?

Non non non ! Je suis une grosse truffe en méca ! Mais je désespere pas de prendre des bons conseils à gauche et à droite, de trouver un "coach" et de finir par les faire moi-mêmes. Pour l'instant, j'ai la moto depuis trop peu de temps et j'ai peur trop peur de faire des conneries !

lucce69 a écrit:
au fait pas terrible le GRIS SOURIS

Toi, tu vas avoir des gros problèmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitt31 a écrit:
lucce69 a écrit:
c'est cela 5000par an.
Tu fais tes révisions toi même?

Non non non ! Je suis une grosse truffe en méca ! Mais je désespere pas de prendre des bons conseils à gauche et à droite, de trouver un "coach" et de finir par les faire moi-mêmes. Pour l'instant, j'ai la moto depuis trop peu de temps et j'ai peur trop peur de faire des conneries !

lucce69 a écrit:
au fait pas terrible le GRIS SOURIS

Toi, tu vas avoir des gros problèmes


Besoin d'un coach ??
J'ai une petite idée. Si Arles ne te semble pas trop loin.
Quoique avec une BM on ne sait jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucce69 a écrit:
En fait l'ancien proprio a par principe de faire une révision tous les 5000kms, filtre + huile.
Je vais faire de même, sinon un conseil concession BM sur Lyon???
Je post des photos prochainement.


je vais chez RECCHIA a villeurbanne , pas de problème particuliers

sinon il y a EURO MOTO a lyon , la patronne est d'ailleur la femme de RECCHIA

Il y a aussi PELLIER a vienne , chez eux le prêt d'une moto lors d'une révision est gratuit

alors que RECCHIA fait payer je crois 19 euros pour la même chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...