Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une de plus mais pour la piste


Messages recommandés

je vient de trouvé une r1 2005 ou le proprio a fait une tres tres legére glissade question mais bon avec toutes les pieces d'origine de mon autre r1 on va faire quelque chose de pas mal pour la piste surtout que le moteur est niquel bon pour le reste je vient de voir un griffure sur la selle arriere sourire

la voila juste posé sur les bequilles







apres un petit demontage ca va un peu mieux mais je compte faire un truc niquel mais la je me depeche ma femme va pas etre contente du bordel sinon et en plus j'ai deux autres becanes qui rentres la semaine prochaine
ps desolé pour la taille des photos





la suite bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait bien pire la moto et deja en morceau nettoyé j'ai du decoupé le collecteur tordu mais ca passe sinon j'ai regardé mon stock de pieces et il me manque qu'une areignée donc tranquille
je vais pouvoir rodé tous la zi de sermaises le soir sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

et voila pas mal de boulot ,de travaux a la maison + le bebe mais j'ai pu me mettre sur mon epave





bon il manque encore des cligno a l'avant mais vu que c'est pour la piste bad

je zappe un peu les etapes car mettre des photos sur le net c'est la galere (au fait y a pas un site qui les garde plus d'une semaine ???)

la peintures (bon je met pas toutes les etapes bouletfiston )



et bien sur remontage moteur + faiseau + prepa fourche et decatalisé sinon le reste stock comme ca tout pas niquel au sonometre pas comme mon autre r1 (je le sort rarement mais pour ceux qui on roulé a etampe debut juillet merci a la mairie pour la route pleine de gravat et goudron y en avait partout sur la moto donc demontage complet pour nettoyé la galére)



pour la petite parenthése le degoudronant gs27 marche pas mal mais bon la galere quand meme
j'ai pas eu le courage de prendre la photo plein de goudron je met celle apres nettoyage gs27 good2



pour en revenir a mon epave je pense la testé a magny cours fin aout good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxxou a écrit:
Elle déchire !

Quel boulot !

Tu fais ca en passe temps ? Super taf en tout cas , le rendu est gigantesque


merci

je fait ca pour me detendre et je fait quelques becane pour la piste pour des amis ou alors j'apprend les bases pour d'autres et ca permet de changer de temps a autre good2 bon la c'est assez simple car moteur remonté en origine juste decatalisé et filtre kn et full c'est pas comme ma r1 bordeaux et carbone ou la la prepa moteur m'a fait bien transpiré (la prépa du xr c'est plus simple good2 )



préparé pour l'endurance mais elle passe pas su les circuits comme folembray ou alors la ferté gauché au niveau du bruit donc l'autre a une ligne d'origine et c'est mieux comme ca blasé

je pense changé la noir a la rentré car j'ai un r6 (j'espere ) a refaire dans le meme etat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil au plaisir de te voir au F1 fin Aout !!

Tite question tout de même, si la noire est pour la piste, pourquoi tu laisse les phares, clignos, tout ca ???
Pour la ligne origine, c'est ptet pas plus mal, au moins tu peux rouler tranquille sur les circuit ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouf a écrit:
Pareil au plaisir de te voir au F1 fin Aout !!

Tite question tout de même, si la noire est pour la piste, pourquoi tu laisse les phares, clignos, tout ca ???
Pour la ligne origine, c'est ptet pas plus mal, au moins tu peux rouler tranquille sur les circuit ;)



ben en fait j'avais tout en stock et ca m'evite d'acheté un poli
ensuite sur des petits circuit comme folembray , la ferté gauché ect souvent tu a une station service a coté et comme ca je prend la plaque et carte grise de mon autre r1 et comme ca j'ai peu de chance d'etre emmerdé par les flics , autre bon point je peu aller tranquille a la zi a coté de chez moi pour faire tranquille les reglages et rodage plaquette par exemple
je pense la faire reimmatriculé en septembre si je la revend pour refaire le r6 ( j'aurai ps trop le choix sinon au bout de 5/6 becanes ma femme va me tué question )
par contre la r1 bordeaux et carbone je la garde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

petit up sur ce message pour dire a ceux du forum qui voit tourné le gex 750 (photo derriere le r1 noir fini) bleu et blanc (j'avais fait tout les reglage moteur pour un ami) pres de pithiviers ou etampes , gardez en memoire la tete ou corpulance de la ou les personnes dessus car il vient d'etre volé a mon pote (en plus de quelques trucs dans la maison) samedi a sermaises
j'aimerai bien dire un ou deux mots a ces en--lés sur les heures de travail pour ce payer une becane ou une baraque plutot que de rien fouttre de la journée et d'aller ce servir chez les travaileurs comme des gros empafés
ps; d'exterieur elle est entiérement d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été doublé sur la tangentielle hier par un gsxr , aucune idée si cetait un 750 ou non, et deux jeunes dessus casques et jogging avec le passager qui s'envolait , comme je le racontais à Zell et Rosfy et Greg ( cest ton pseudo d'ailleurs ? ) , meme modele en tout cas, si jamais ca peut aider ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai fait pire que celle la , j'ai poster un xt il y a peu de temps c'etait pire et la je fait un 650sv et la pose d'une ligne akra sur un rsv4 (bon ok ca c'est pas dur ) mais les motos sur route avec le racket euh je veux dire la securité routiere , ca devient compliqué donc vive l'enduro sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...