Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et à part la moto.... vous avez quoi ?


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
sa dépend des fois
- une Peugeot 106 1.5 D verte
- une Honda Civic ICTDI grise
- un Renault Master pourri
- j' ai une 306 grise sur la quelle j' ai fais une rayure sur le toit donc j' ai trouvé une autre caisse pour faire une voiture avec les 2
- et mon Hornet de 1999 tout repeint de cet hiver
mais 85 % du temps 106 ou Civic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes Classe C 240 V6 BVA qui fait le bonheur de mon pompiste mais j'm'en fou vu que j'ai une voiturede fonction (Partner, la classe)
Rover 75 pour madame

Les deux devrait être renouvellées en 2010. Pour moi ce sera un break de chasse ou un Suv pour amener tout le matos de piste et tracter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
Dej a écrit:
600 bandit R a écrit:
il est propre ton vito krik-krak good2

Bah si il le sort autant que sa brèle, c'est pas étonnant!!
(Et bin chuis en forme moi aujourd'hui! )


rigole je dis propre dans le sens je le trouve beau , pas dans le sens saleté rigole

Ah bon, bah dans ce cas là... bouletdujourjesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
600 bandit R a écrit:
il est propre ton vito krik-krak good2

Bah si il le sort autant que sa brèle, c'est pas étonnant!!
(Et bin chuis en forme moi aujourd'hui! )


tu confonds pas un peu les Mecs Toi ??? Attends si tu la vois jamais c'est Que l'accélérateur est à Droite ... donc j'te préconise de le tourner et la tu verras peu être la plaque sinon c'est quand tu veux pour "Une Balade"



bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Dej a écrit:
600 bandit R a écrit:
il est propre ton vito krik-krak good2

Bah si il le sort autant que sa brèle, c'est pas étonnant!!
(Et bin chuis en forme moi aujourd'hui! )


tu confonds pas un peu les Mecs Toi ??? Attends si tu la vois jamais c'est Que l'accélérateur est à Droite ... donc j'te préconise de le tourner et la tu verras peu être la plaque sinon c'est quand tu veux pour "Une Balade"



bouletfiston


Meuh non, ne te vexe pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
J'me Vexe pas , mais la j'crois que tu parles sans savoir ce que tu dis ........ !!!!!
et la ça me saoule dans ce cas présent blasé
t'es un pote à DBK alors ou son double c'est ça ??? lol!

Rôôôhhh!!! Bon bah j'arrête de te vanner alors!! mdr
Sinon, DBK, je ne l'ai vu qu'une seule fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lire le topic j'allais répondre : j'ai ma femme et ma fils lol sourire

Sans rire je possède un laguna 1 phase 1 1,8litre injection power sytem gris bye renault et une clio 1 phase 1 1,2l energy vert armée bye renault too.
Sinon en voiture d'exception j'ai eu un 309 gti16 bleu miami, un calibra 2L 8S et un zx 16V gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:



p'tain mat tu me decois, toi en Allemande, j'croyais que tu roulais en Rover rigole



Rover pffff grossier personnage ! encore tu m'aurais dit Lotus ou Aston Martin........
Mais je t'ai toujours dit que j'amais les allemandes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazda 323 5p noire série Kyoto a bandes blanches de 93 avec les phares qui se lèvent pour la touche sportive normalement y a que des blacks qui conduisent ça car ils connaissent la réputation des piles alcalines alors si vous voyez un rouquin ben c est bibi
Le 1er proprio avait poussé le bon goût (il devait déjà être gâteux le retraité) en montant des jantes Porsche (ou c est que le logo au milieu) mais bon c est du 15" pis c est pas vraiment une 944

mdrpleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
matspeed a écrit:
Moui enfin c'est pas moi qui roule en renault........... langue


Moi Non plus lol!
S'ma Femme Dmg mdr
Mais NIKO il kifff d'ailleurs il en a recommandé Un , le boulet j'te jure mdr


C'est pas de ma faute si le commercial de Merco prends les gens pour des pigeons...

et pis vu la durée de vie de mon véhicule pas la peine d'investir de trop...du consommable comme renault ca ira bien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartgaz a écrit:
J'ai la même voiture que toi Honda 45, par contre j'ai pas osé la prendre en rouge ça va trop vite pour moi !

Sinon j'ai aussi ça qui traine dans la garage pour balader la petite famille le week-end :



Pfff t'aurais pu faire une tof avec les barres de toit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...