Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et à part la moto.... vous avez quoi ?


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
oué c'est vrai,dur dur de faire roulé des camtards vu la conjoncture mais c'est bien d'avoir de l'ambition comme ca,moi ya 2 ans je voulais la passé la licence des transports pour faire roulé un camion et etre louageur en TP mais j'ai laché le truc...(raison ou tors???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
nikola a écrit:



p'tain mat tu me decois, toi en Allemande, j'croyais que tu roulais en Rover rigole



Rover pffff grossier personnage ! encore tu m'aurais dit Lotus ou Aston Martin........
Mais je t'ai toujours dit que j'amais les allemandes....


Par contre, tellement tu aimes les "3 pattes", t'avais une Ibiza 3 cylindre, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda45 a écrit:
kartgaz a écrit:
J'ai la même voiture que toi Honda 45, par contre j'ai pas osé la prendre en rouge ça va trop vite pour moi !


Ah ok et t'en es content ;) ?? moi très satisfaite ;)


très content pour le prix par contre avec on se traine un peu la fesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clems12 a écrit:
matspeed a écrit:
nikola a écrit:



p'tain mat tu me decois, toi en Allemande, j'croyais que tu roulais en Rover rigole



Rover pffff grossier personnage ! encore tu m'aurais dit Lotus ou Aston Martin........
Mais je t'ai toujours dit que j'amais les allemandes....


Par contre, tellement tu aimes les "3 pattes", t'avais une Ibiza 3 cylindre, non?


Quelle mlémoire !!! pas exactement en fait c'était celle de ma femme, et puis seat, c'est un peu allemand, si on regarde....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture de tous les jours, c'est ma tite Saxo 1.1 ess bleu nuit ... un veau au possible !! looooool

Sinon pour tracté la remorque et partir avec la famille, on prend la voiture à Madame, une Mazda 3 110ch couleur sable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouf a écrit:
ma voiture de tous les jours, c'est ma tite Saxo 1.1 ess bleu nuit ... un veau au possible !! looooool

Sinon pour tracté la remorque et partir avec la famille, on prend la voiture à Madame, une Mazda 3 110ch couleur sable.


Les veaux , y a que sa de vrai , sa evite d'etre tenté de faire des exces de vitesse et de se faire prendre des points en BAR , ma porsche plafonne a 140 alors je suis trankil good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kartgaz"]

pur2000 a écrit:
Une Clio 2 pots !

J'ai eu la même voiture, très très bonne petite caisse good2


Je lui mets plus beaucoup de bornes depuis que j'ai la Faz mais j'arrive pas à m'en séparer, je suis trop fan de cette clio !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
angie a écrit:
A mon tour!!!

j'ai ma petite Audi A3 TDI 130ch...

Mais la elle est chez le carossier sniffff!!!


....une femme au volant quoi...


Pfff alors toi tu peux parler ......... mdrmdr
veux tu que l'on ressorte les photos question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
nikola a écrit:
angie a écrit:
A mon tour!!!

j'ai ma petite Audi A3 TDI 130ch...

Mais la elle est chez le carossier sniffff!!!


....une femme au volant quoi...


Pfff alors toi tu peux parler ......... mdrmdr
veux tu que l'on ressorte les photos question



moi je veus bien voir les photos!!!! lol!

Bon d'accord la c'est de ma faute, mais l'autre devant moi n'avais pas a fréner comme un con!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...