Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et à part la moto.... vous avez quoi ?


Messages recommandés

a pars la moto....ba j'ai rien et ba oui les gars on est motard ou on l'est pas!

Sinon j'ai eu une 106 power rally tuning de la mort tue ORANGE 300000km en attente de reparation!
Et une youpi 205 commerciale maxi coffre! refourgué a ma soeur

Et la j'ai une splendide BMW 316 de 1985 grand luxe! (essence) qui me fait du 20L au 100 sans dépassé les 2500tr et pas plus de 100km/h pour éviter de consommer.

Donc a choisir la moto me coute moins cher (merci quand même a ma maman qui ma dégoter la vielle bm pour me dépanner)
mais quand la moto est en panne, ba a paris je suis en transport en commun pleure
sinon j'ai une tondeuse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Pour en avoir eut une , c'est de la bonne caisse ( c'était le 2lhdi 136 chvx ) mais ça coute chère en entretien et en pièces si tu va chez peugeot Shocked , quoi que maintenant elles sont assez anciennes donc ça a surement baissé . J'aime bien good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis la marque de ma voiture les gens ont une fameuse tendance à rigoler donc je laisse parler la photo




Une édition limitée avec sellerie cuir sièges chauffants double toit panoramique et boîte séquentielle et jantes alu de série good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas chercher au même endroit parce que sur leboncoin, au prix de la mienne et sur toute la France il n'y a aucune Toyota qui ait les options que j'ai dans la smart, toute motorisations années et kilométrages confondus.
Celle qui s'en approche le plus c'est une Yaris de 2004 avec BVA cuir et jantes alu.

Or pour avoir une Yaris 85-vvTi à la maison je peux te dire que ce n'est une meilleure voiture sur aucun point, à part peut être le coût des révisions.
La forfour est plus spacieuse, moins gourmande en essence, a une batterie d'équipements intérieurs de finition supérieur et a un bien meilleurs comportement sur la route, peu importe l'état de la route.
Tout ça pris en compte, plus les options que j'ai en plus et tout ce qui dépend du goût de chacun (design de la voiture, idées reçues sur la marque etc) je suis 100% satisfait de mon achat.

En espérant avoir été assez objectif....

Moi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je possede un VW BORA en mazout, un bon diesel qui envoit du bois, coupleux comme il faut, et qui a le doux nom de TDI 150 .

Je l'adore ma voiture, cela va faire 5 ans que je l'ai maintenant, et une seul facture dessus (hormis les pièces d'usures) , un durite d'admission de turbo qui a explosé au niveau du raccord en novembre 2010 lors de l'épisode neigeux , cest vraiment un moteur super fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des caisses comme ça super fiable j'ai eu une honda accord pendant 11ans et 210 000 kms j'ai rien fait dessus hormis vidange,plaquettes,pneus,courroie même pas de roulement,disque de frein ou échappement par contre il sortais 168 cv impecable pour tirer la caravane,mais le temps passe et faut bien se moderniser un peu des fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu une ferrari testarossa,une maseratti,une F40,une lotus,puis une lamborghini countach,mais c est des bagnoles de daube....alors j ai craqué pour une Citroen xsara picasso 90 HDI sx,et une 205 GRD là c est la classe,faut voir comment je pécho les gonzesses..elles tombent comme des mouches!!!
Sinon lorsque je m ennui,je me promene dans un Renault Magnum 460 DXi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cousin zavatta il parlais de plancher plats dans son magnum d'ou ma question,sinon un camping-car c'est bon escargot car il y a les wc,la douche, le parquet flotant les banquettes en cuir,le frigo congélo pour les bières et la pizza et même l'écran plat TNT cool l'scargot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je suis encore avec la caravane (tabbert) mais vu que les enfants sont grand je crois que l'on va investir dans un camping-car, ce qui nous gène c'est qu'avec la caravane on la pose et on bouge alors que le camping-car on peut pas le poser faut un autre véhicule,donc je pense vendre le varadero de ma femme pour le remplacer par un t-max que je mettrai dans le coffre du camping-car.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...