Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essaie d'un 650 SVS


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà, je commence à me demander si je ne vais pas remplacer mon 600 GSR par un 650 SVS...
J'ai fais un rapide tour des concess du coin (jusqu'à Montargis), et personne n'a de 650 SVS à l'essai.
Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer les 2 (GSR et SVS), et si oui, pourrait-il me dire ce qu'il a préféré, détesté etc...
Je sais que ce sont 2 bécanes complètement différentes (moteurs, nombre de cylindre et surtout... Roadster VS sportive!)
Et au cas où, si une âme charitable me proposait d'essayer son SVS alors là... sourire

Bref, un p'tit comparo de la part de ceux qui aurait monté les 2 bêtes!
Le seul truc qui me fait un peu "peur", c'est niveau moteur. GSR = 98 cv en 4 cylindre, 650 SVS = 70 et quelques en bi.
J'ai peur de "m'embêter" un peu...

Alors, des conseils?? good2
Merci d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjilaro a écrit:
un mega super top conseil....bah ...... essai et tu verras!!!!! bouletfistontusorsjesorsdehors

Je sais, mais si tu lis bien mon poste (pas comme d'hab hein! ), tu verras que je n'ai pas trouvé pour le moment de concess qui en a en essai... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une question d'esthétique!
Et aussi une sorte de "pont" entre le roadster et la sportive.
Les sportives m'ont toujours attirées, mais les assureurs ne m'aiment pas parce que je suis jeune!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé avec 3 SVS....un carbu, un injection et un 1000..ah oui la c'est pô pareil

justement je dirais que le BI est plus joueur/fun que le 4 cylindres (en 600 je parle), et même sans taper dedans ca repart bien...

Apres le GSR pas essayé...mais bon c'est dans le style d'un Hornet ou FZ6 j'imagine...moteur ON/OFF.

Prendre un SVS comme antichambre de la sportive pourquoi pas...ca peut etre un bon début.

T'es allé faire un tour chez Sebmoto à meung sur loire? Ca m'étonnerait qu'il n'ait pas un SV (meme d'occas) à essayer.
Essaye pas non plus une épave sinon le comparo est fossé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé sur les deux!

En effet, le sv (carbu dans mon cas) est très sympa, fun et un bon moyen "d'aborder" la sportive je pense! Moteur coupleux, repars à tous les régimes (en gardant à l'esprit que c'est un 650), personnellement je me suis beaucoup amusé avec.

Le GSR que je n'ai pas possédé mais juste essayé, comme dit niko, c'est du 4 cylindres ON/OFF, ça décolle vers les 8000 quoi! Rien de spécial à lui reprocher, moteur plus puissant que le SV c'est certain et ça se sent.

A toi de voir ce que tu souhaites! Bonne recherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...