Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes belles


Messages recommandés

Bon apres ma presentation, presentation de mes belles (mes motos j'entend! pas mes ..heu....bref)


Donc, la preferée , celle qui finira dans mon salon en deco sourire ....................si y a la place bien sur ..........mais bon, une table, des chaises, un canap c'est tres surfait finalement question est ce que c'est vraiment obligatoire dans un salon


Donc LE 1000 BIG ONE aussi appelé honda cb 1000 par les incultes, voir meme treteau, enclume par les jaloux oui y en a blasé

couleur "edouard Bracamme" du joe bar team, année 94, 4 cylindres en ligne a carbu qui est en faite le berlingo du 1000 cbr remanié.

Acheté en 2000 30000 franc avec 27000 bornes au compteur , revendu puis racheté (quoi Embarassed j'avais fait une connerie, ca arrive!!! on en fait tous !!! ) elle totalise a ce jour 74000 bornes , un rail sur route, increvable une honda quoi normal, un poil lourde a l'arret mais un VRAI plaisir a conduire. A sa sorti elle surclassé la categorie aussi bien en terme de confort, cadre, moteur mais aussi en terme de prix





mis a part le silencieux Lazareth et quelque frais en peinture elle est "presque" dans son jus good2



Ensuite sourire sa copine de chambré depuis novembre ca va elles s'entendent bien donc sa passe.

P'tit K1200R de chez nos amis les bavarois, 4 cylindre aussi année 2005, 27000 bornes, confort et position differente vu que ce modele est un derivé du modele sport de la marque donc position plus sur les poignets ce qui est moins agreable a mon gout bad

sinon pour le reste debauche d'electronique , injection, abs electronique, suspension reglabe electroniquement au guidon, poignées chauffante (ca c'est cool good2 ) ordi, ext....., transmission par cardan, ca surprend au debut mais au final pas desagreable a part les accoups en ville pleure il faut savoir que le K1200 n'aime pas la ville mais alors pas du tout et il le fait sentir







bon au final beaucoup de watts et de bonne ballade a venir


de m'avoir lu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatoche tout ca.... good2

Vraiment un bon p'tit look le Big one avec les jantes peintes, ca pete bien good2
par contre paye ta galère pour l'entretien..

Le K12R j'adore, si j'avais les tunes ca serait surement ma 2eme moto (ou 3eme...ou 4eme...ou..)

Mais pour le cardan moi ca ne me gene pas du tout...même en ville.

Y'a 2 semaines j'ai roulé 2 jours sur K1200R Sport, et franchement en ville ca le fait tranquille.

il est Full ton 12R? le bridage est mal foutu la dessus, à 8/9000trs t'as plus rien, frustrant
J'ai eu la chance d'essayer celle d'un pote en auvergne avec le kit Kivabien..alors la aie aie aie....ton corps se tranforme en Gros élastique entre 2 virages....ca tiiiiiiiiiiiire tout le temps

pas essayé le 13R encore... question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
sympatoche tout ca.... good2

Vraiment un bon p'tit look le Big one avec les jantes peintes, ca pete bien good2
par contre paye ta galère pour l'entretien..

Le K12R j'adore, si j'avais les tunes ca serait surement ma 2eme moto (ou 3eme...ou 4eme...ou..)

Mais pour le cardan moi ca ne me gene pas du tout...même en ville.

Y'a 2 semaines j'ai roulé 2 jours sur K1200R Sport, et franchement en ville ca le fait tranquille.

il est Full ton 12R? le bridage est mal foutu la dessus, à 8/9000trs t'as plus rien, frustrant
J'ai eu la chance d'essayer celle d'un pote en auvergne avec le kit Kivabien..alors la aie aie aie....ton corps se tranforme en Gros élastique entre 2 virages....ca tiiiiiiiiiiiire tout le temps

pas essayé le 13R encore... question


respect merci Nikola

Pour le big je te confirme que la jante arriere pleure j'avais pensé faire une modif pour la passé en courroie, mais faut faire usiné les pieces.....le prix....le temps bad au final graisse moderne adherente et ca passe good2

pour le K ......d'origine ca coupe a 7000 mais la ........non lol!

le sport que t'as testé devait etre un recent, les modeles 1er année sont connu pour divers default de jeunesse , helas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Big One, souvenirs, souvenirs. J'en ai eu une aussi. Une mémére de 97 acheté en 2002 3000€, revendu 2 ans après 3000€ à 67.000km au compteur good2
La mienne était bleu nuit mais j'ai toujours préféré la blanche et rouge .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pour le Sport c'était un blanc, donc un récent (c'est le VD de chez dupont)

ahahaha....ca le fait alors si ca coupe pas à 7000... lol!
. Ok, j ai eu en prêt pendant la revision ! Effectivement pas un accou , par contre la poignée se stop vite c est ce qui surprend le plus ! Si tu passe au jour bm ce week end je t y verrai peut être si j ai le temps d' y passer moi même good2 Merci a tous pour les compliments respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...