Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BesOin de vos connaissances de quartier...(45-91)


Messages recommandés

Salut salut,

Je cherche un LOCAL abandonné comme sur cette photo et un GSXR1000 ( de préf ) bleu/blanc/rouge




Pour un projet photo je ne connais absolument pas le loiret ou encore l'essonne si jamais vous aviez une idée cela m'aiderait merci à toutes et tous.

Shaanon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
ShaanOn a écrit:
et pour le gex une idée ou faut encore que j'aille recruter chez suz lol


J'ai un super VFR dans son jus , avec la poussiere et les moucherons de 1995 good2


question euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NON ^^

j'ai vraiment le truc l'idée parfaite le style j'ai touttttttt mais pas la moto et la modèle faut que je tri lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la liste mamat ^^

par contre, est-ce que le gex est vraiment judicieux... NON ! bien évidemment... speed l'a déja proposé, une vraie monture est de rigueur, prenez sa dayto (j'avoue que pour le style, elle claquera plus qu'un roadster;-) solidarité anglaise oblige...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:
+1 pour la liste mamat ^^

par contre, est-ce que le gex est vraiment judicieux... NON ! bien évidemment... speed l'a déja proposé, une vraie monture est de rigueur, prenez sa dayto (j'avoue que pour le style, elle claquera plus qu'un roadster;-) solidarité anglaise oblige...)



+1 , la gex c'est trop banal , une Daytona sa fait plus exotique , par contre il faudra faire les photo sous un temps pluvieux pour qu'elle soit dans son élément .



C'est quand meme autre chose qu'un gixxer


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
El Magno a écrit:
+1 pour la liste mamat ^^

par contre, est-ce que le gex est vraiment judicieux... NON ! bien évidemment... speed l'a déja proposé, une vraie monture est de rigueur, prenez sa dayto (j'avoue que pour le style, elle claquera plus qu'un roadster;-) solidarité anglaise oblige...)



+1 , la gex c'est trop banal , une Daytona sa fait plus exotique , par contre il faudra faire les photo sous un temps pluvieux pour qu'elle soit dans son élément .



C'est quand meme autre chose qu'un gixxer



Une Daytona sous la pluie? Jamais vu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
mamat9753 a écrit:
El Magno a écrit:
+1 pour la liste mamat ^^

par contre, est-ce que le gex est vraiment judicieux... NON ! bien évidemment... speed l'a déja proposé, une vraie monture est de rigueur, prenez sa dayto (j'avoue que pour le style, elle claquera plus qu'un roadster;-) solidarité anglaise oblige...)



+1 , la gex c'est trop banal , une Daytona sa fait plus exotique , par contre il faudra faire les photo sous un temps pluvieux pour qu'elle soit dans son élément .



C'est quand meme autre chose qu'un gixxer



Une Daytona sous la pluie? Jamais vu...


Peut-être parce que tu sors que l'été langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Dej a écrit:
mamat9753 a écrit:
El Magno a écrit:
+1 pour la liste mamat ^^

par contre, est-ce que le gex est vraiment judicieux... NON ! bien évidemment... speed l'a déja proposé, une vraie monture est de rigueur, prenez sa dayto (j'avoue que pour le style, elle claquera plus qu'un roadster;-) solidarité anglaise oblige...)



+1 , la gex c'est trop banal , une Daytona sa fait plus exotique , par contre il faudra faire les photo sous un temps pluvieux pour qu'elle soit dans son élément .



C'est quand meme autre chose qu'un gixxer



Une Daytona sous la pluie? Jamais vu...


Peut-être parce que tu sors que l'été langue

Bah pour tant, je n'ai vu aucune moto sur Orléans sous la neige en janvier ni en février! Je me suis senti bien seul sur ma monture!!grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
guigui a écrit:
Caccien a écrit:

Peut-être parce que tu sors que l'été langue


Comme les triumph... grimace


Bizarre je ne t'ai point vue aux balades de janvier / février et mars

Il était trop occupé à tondre la pelouse avec le FZ6!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Caccien a écrit:
guigui a écrit:
Caccien a écrit:

Peut-être parce que tu sors que l'été langue


Comme les triumph... grimace


Bizarre je ne t'ai point vue aux balades de janvier / février et mars


+1 pas mieux mdr

Dit donc toi, je te vanne et tu te vexes, mais par contre tu n'hésites pas à le faire aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
bah non 'me vexes pas j'me permet de parler de chose que je connais good2lol!lol!

Pourtant, tu ne connais pas Guigui, et je pense que sur tous les motards du forum, on est dans les 10 premiers à rouler l'hiver.
Et j'en connais pas beaucoup qui ont fait Orléans => Paris puis Paris => Orléans tous les jours pour aller au taf en bécane cet hiver. Guigui l'a fait.


Tu vois, raté!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi aussi (enfin, je ne bosse pas à Paris, mais la moto ne me quitte jamais!)
Donc vérifiez à qui vous dites "Tu ne sors que l'été", il n'y a rien qui me gonfle plus que d'entendre ça de la part de ceux qu'on ne voit que l'été (je ne parle pas spécialement pour toi Krikrak, ne te vexe pas! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Et oui, moi aussi (enfin, je ne bosse pas à Paris, mais la moto ne me quitte jamais!)
Donc vérifiez à qui vous dites "Tu ne sors que l'été", il n'y a rien qui me gonfle plus que d'entendre ça de la part de ceux qu'on ne voit que l'été (je ne parle pas spécialement pour toi Krikrak, ne te vexe pas! )


Pour la phrase citée c'est moi qui l'aie écrite, sur un ton humoristique certes, mais dans ce cas je vais reprendre ta dernière phrase pour l'adresser à ton pote guigui !

"Donc vérifiez à qui vous dites "Comme les triumph...", il n'y a rien qui me gonfle plus que d'entendre ça de la part de ceux qu'on ne voit que l'été" (sachant que je ne dirais pas ce genre de chose mais bon je m'adapte aux jeunes lol! )

Ne t'inquiètes pas guigui moi c'est pas sérieux lorsque je cite cette phrase good2

Ah Dej pour ton info, je roule aussi l'hiver classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais de celle-là!
J'me suis dit "Tiens, je vais sûrement la reprendre dans la gu*ule"! grimace
Mais c'était surtout pour Krikrak à qui j'avais dit un truc du genre "Ouais, elle est propre parce que tu ne la sors pas quand il fait pas beau" ou un truc dans le genre, et il m'a répondu quelque chose de similaire à "Pff, ça me gonfle les gens qui disent ça"!
C'était du "private joke"!

Sinon, j'ai rien contre les triumph (du moins quand elles ne sont pas en panne! dehors)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:

Je m'en doutais de celle-là!
J'me suis dit "Tiens, je vais sûrement la reprendre dans la gu*ule"! grimace
Mais c'était surtout pour Krikrak à qui j'avais dit un truc du genre "Ouais, elle est propre parce que tu ne la sors pas quand il fait pas beau" ou un truc dans le genre, et il m'a répondu quelque chose de similaire à "Pff, ça me gonfle les gens qui disent ça"!
C'était du "private joke"!

Sinon, j'ai rien contre les triumph (du moins quand elles ne sont pas en panne! dehors)


T'inquiètes je n'ai rien contre les GSR, même quant elles jardinent grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppffffff....
La mienne, elle ne jardine pas! grimace
(et non, ce n'est pas parce que je ne la sors jamais! )

C'est sûrement pour ça d'ailleurs??
J'ai mené ma petite "enquête", et il se trouve que ceux qui se vautrent sont souvent ceux qui ne roulent que l'été (rien de péjoratif hein! et ça ne compte pas pour Guigui, c'est à cause de sa moto... Un fz6! )
Il y a une raison ou c'est juste une coïncidence??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:


J'ai mené ma petite "enquête", et il se trouve que ceux qui se vautrent sont souvent ceux qui ne roulent que l'été (rien de péjoratif hein! et ça ne compte pas pour Guigui, c'est à cause de sa moto... Un fz6! )
Il y a une raison ou c'est juste une coïncidence??


Euh mauvaise Enquête DEJ , FRED s'est planté et rassure toi il roule toute l'année voir même beaucoup beaucoup beaucoup lol! donc ... voila mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre tout le monde d'accord :) (ou pas), je veux bien preter mon gsxr SRAD tout noir (pour d'autres photos) et je me prête aussi si il y a des demoiselles lol
ps: bon courage shaanon pour les photos,j'en ai vu sur fb, elles sont magnifiques ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Dej a écrit:


J'ai mené ma petite "enquête", et il se trouve que ceux qui se vautrent sont souvent ceux qui ne roulent que l'été (rien de péjoratif hein! et ça ne compte pas pour Guigui, c'est à cause de sa moto... Un fz6! )
Il y a une raison ou c'est juste une coïncidence??


Euh mauvaise Enquête DEJ , FRED s'est planté et rassure toi il roule toute l'année voir même beaucoup beaucoup beaucoup lol! donc ... voila mdr

Bah tant pis alors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
krik-krak a écrit:
bah non 'me vexes pas j'me permet de parler de chose que je connais good2lol!lol!

Pourtant, tu ne connais pas Guigui, et je pense que sur tous les motards du forum, on est dans les 10 premiers à rouler l'hiver.
Et j'en connais pas beaucoup qui ont fait Orléans => Paris puis Paris => Orléans tous les jours pour aller au taf en bécane cet hiver. Guigui l'a fait.


Tu vois, raté!!


moi je faisais tous les jours de l'année mm sous neige verglas et pluie cergy/epinay ou avant cergy/paris ...

je veux une moto bleu blanc rouge pas blanche et bleu en plus la daytona je l'ai déjà prise en photo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel a écrit:
je vais mettre tout le monde d'accord :) (ou pas), je veux bien preter mon gsxr SRAD tout noir (pour d'autres photos) et je me prête aussi si il y a des demoiselles lol
ps: bon courage shaanon pour les photos,j'en ai vu sur fb, elles sont magnifiques ;)



sourire merci bcp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...