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couper le silencieux en deux


Messages recommandés

Bonjour à tous,
c'est simple je trouve qu'il est dommage d'avoir un monobras arrière mais de ne pas le voir !!
donc si je coupe le pot en deux et que je ressoude se serait plus joli
Et étant donné que les pots vendus sont "vide" de bout en bout ( quand on regarde dedans on voit l'autre coté ), je me dis que ça ne peut pas être pire niveau bruit et rendement moteur , non ?
Sinon j'aimerais adapter un ixil dual hyperlow de GSXR mais j'ai peur pour les performance de la moto ?
Qu'en pensez vous ?

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Bonjour ,
si c'est pour voir le mono-bras et que tu as toujour le cataliseur , enlève le silencieux , le niveaux du bruit est un peut plus grave .
Si tu n'a plus de cataliseur , ce n'est pas un court pot à absortion sans DB killer qui te limiteras à 95 dB

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re ,
J'ai essayer
J'ai , en suite , enlever la cartouche du cataliseur .
Puis je me suis fabriquer un pot à la place du cataliseur .
Je suis à la fabrication d'un 2 ème (on ma acheter le 1er , qui n'étais pas à vendre ).

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re ,
Un superbe bruit , niveau inf.à 95 Db (OK Mettet et Zolder) très grave , ~20Hz
Je suis au rupteur en 6 , je suis une1100 S (prep. Boxer Cup ) sauf en vitesse(rup/6)
C'est un silencieux qui prend la place du Kat
C'est un ovale qui vas à la place du Kat jusqu'a la roue AR avec une sortie ronde à G
Si tu veux j'en ferais demain .

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re ,
Je voulais dégager la roue AR
Ma compagne brulais c'est chaussures sur le pot d'origine
Je n'aimais pas l'estétique du cataliseur .
Je voulais un beau bruit mais pas fort .
J'ai acheter un pot Quad- D qui ne n'a jamais été livrer .
J'ai voulus fabriquer une réplique du Quad-D , mais cela étais trop compliquer.

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Au niveau de l'esthétique du pot, je suis assez d'accord avec bayonne67.

Par contre, je ne veux pas dire de connerie, mais ca doit faire gagner un peu de volume dans la valise de gauche (après l'avoir changée "of course") !

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Bonsoir ,
la valise de gauche est effectivement une de RT
le 1er pot que j'ai fabriquer est un essais .
je voulais conserver la partie 2/1 du Kat car il y à 2 étranglements important pour maintenir le couple trés bas , en 6ème le moteur ,avec d'autre modifications ,est exploitable à partire de ~1500tr/min et à une bonne allonge .
IL y avais un beau pot le Q-box de Quad-D mais il n'est plus fabriquer .

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