Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUESTION A 10 CENTIMES !!


Messages recommandés

Salut la tribu !
J'ai une question qui me tracasse depuis que j'ai fait l'acquisition de ma super moto !!
La couleur des mes collecteurs d'échappement diffère les un des autres, d'où ça peut venir, j'ai une tubulure bleue et les autres jaunies doucement ?
Est ce que j'allume trop fort, je ne pense pas ?
Est ce que l'ancien proprio allumait trop fort, je ne pense pas non plus ?!
Est ce que le bleu va bien avec mes yeux,...je sors...? bouletfiston

Bref si vous avez des retours d'expériences ou des réponses je suis tout ouïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good2good2

Sinon re-bonjour à tous ça fait un bon de temps que je n'ai pas écrit mais je vous surveille ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yakumo à priori tes sorties de gaz diffèrent selon le cylindre, celui qui est bleu chauffe plus que les 3 autres.

J'espère m'être bien fait comprendre question

Sur mon speed c'est au niveau des pots que ça diffère : j'ai le pot de gauche qui sort plus de gaz que celui de droit car plus direct donc chauffe plus. Je le vois en enlevant les chicanes qui sont de couleurs différentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Dej ==> ouais c'est vrai, mais un jour je compte bien allumer aussi lol puis tu as raison une fois le problème trouvé je devrais nettoyer la tubulure ^^

@ Caccien ==> Et tu crois qu'une synchro ou un réglage de carbu peut changer ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakumo a écrit:
@ Caccien ==> Et tu crois qu'une synchro ou un réglage de carbu peut changer ça ?


Aucune idée, là faudra qu'un mécano du fofo te réponde, mais je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour ça, ça doit être "normal" cette différence de couleur entre les cylindres... T'auras toujours un cylindre qui sortira plus de gaz que les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakumo a écrit:
Salut la tribu !
J'ai une question qui me tracasse depuis que j'ai fait l'acquisition de ma super moto !!
La couleur des mes collecteurs d'échappement diffère les un des autres, d'où ça peut venir, j'ai une tubulure bleue et les autres jaunies doucement ?

c'est quoi comme moto, carbu, injection...
le bleuissement c'est un cylindre qui chauffe plus que ses p'tits copains...
ça peut venir de la carbu, le jeu aux soupapes ou électrique....
démonte tes bougies et regarde la couleurs, normalement elles doivent être couleur café au lait, selon la couleur de la bougie qui correspond au collecteur bleu, on pourra déjà éliminer des suppositions...
krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T---~~//rry a écrit:
çà chauffe sur un cylindre "tourne pauvre" ,carburation?? si mes souvenir sont bons la sevenfifty est équipée de poussoirs hydrauliques,pas de réglage aux pédophi...... sous papes pardon.



sourire
je vais encore avoir des ennuis avec les intégristes catho
mdr


Tellement vrai!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:


en Plus je sais ou trouver un Collecteur de 750 GSXr sur un tabouret mdrmdr


en fait depuis j'ai appris qu'on me l'avait caché mieux que ça... quelqu'un me là gentiment remis sur le tabouret après l'air de rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakumo a écrit:
Salut la tribu !
J'ai une question qui me tracasse depuis que j'ai fait l'acquisition de ma super moto !!
La couleur des mes collecteurs d'échappement diffère les un des autres, d'où ça peut venir, j'ai une tubulure bleue et les autres jaunies doucement ?
Est ce que j'allume trop fort, je ne pense pas ?
Est ce que l'ancien proprio allumait trop fort, je ne pense pas non plus ?!
Est ce que le bleu va bien avec mes yeux,...je sors...? bouletfiston

Bref si vous avez des retours d'expériences ou des réponses je suis tout ouïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good2good2

Sinon re-bonjour à tous ça fait un bon de temps que je n'ai pas écrit mais je vous surveille ^^


Problème de carburation ou prise d'air sur le cylindre en question.
Et c'est plus lié à la richesse du mélange qu'à la synchro proprement dite (même si ça se fait en même temps)
Je dis ça parce que certains mécanos ne touchent pas aux vis de richesse parce qu'ils ne savent pas comment ça marche... (sans compter que sur le sevenfifty, ces satanées vis ne sont pas spécialement accessibles!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...