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avis sur pneus sur zx6r 2005-2006


Messages recommandés

ben un pneus qu'on peu prendre un peu d'angle qui tient sous la flotte un pneus typé pour une sportive parce que l'arriere de ma moto j'ai un pilot power 2 ct et devant pirelli dragon je c'est que il faut mettre un peu de sous mais pas un truc qui m'explose le portefeuille question

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si tu veux remonter un pilot power (2CT ou non..) pourquoi pas...mais ca fond comme neige au soleil.

Apres si t'as un bon tarif le power c'est toujours un bon produit, sinon t'as le D208 qu'est bien aussi et pas cher.
un Roadsmart est super sur la pluie, le sec, il dure longtemps...et pour attaquer sur route c'est trèèèèèès suffisant. J'avais ca sur le FZ1 et jamais il ne m'a fait défaut. J'crois que Schum roule aussi avec cette monte et je ne crois pas qu'il s'en plaigne.

Pour avoir roulé avec toi je pense que ca te conviendrait parfaitement. Maintenant faut voir ce que ca donne sur un ZX6R, ca je peux pas dire.
De la gomme "hyper sport" sur route (et surtout dans le loiret) c'est pour moi un peu superflu...ou après c'est dans la tête.

Voila pour MON avis... good2

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Shocked un pneu triangulaire a l'arrière (Michelin) et rond a l'avant (Pirelli) , doit avoir un drole de comportement ta machine sur l'angle... question
je te conseille de pas essayer de faire des économies sur le pneu avant, car pour 30€ d'économisé sur le pneu ça peut finir par 2000€ de carénage a changer après une perte de l'avant...... a méditer classe
donc vu que tu as un michelin a l'arrière (profil triangulaire) je te conseil de monter du michelin ou dunlop a l'avant good2
je roule en roadsmart (avant & arrière) et rien a lui reprocher sur le sec comme sur le mouillé
krikrak
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non c'est pas une gomme "hyper sport" que je cherche mais un pneus rapport qualite prix convenable bon pas ce retrouve dans le fausser merci a toi pour ton conseille je vais retenir le dunlop sportmax roadsmart oui comme tu tu dis surtout dans le loiret
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schum a écrit:
Shocked un pneu triangulaire a l'arrière (Michelin) et rond a l'avant (Pirelli) , doit avoir un drole de comportement ta machine sur l'angle... question
je te conseille de pas essayer de faire des économies sur le pneu avant, car pour 30€ d'économisé sur le pneu ça peut finir par 2000€ de carénage a changer après une perte de l'avant...... a méditer classe
donc vu que tu as un michelin a l'arrière (profil triangulaire) je te conseil de monter du michelin ou dunlop a l'avant good2
je roule en roadsmart (avant & arrière) et rien a lui reprocher sur le sec comme sur le mouillé
krikrak



salut et tu as quoi comme pneus dunlop parce que moi je pensais changer carrement le train complet est ce que sa pourrait etre mieux moi c'est ce que je pense question
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la réponse est au dessus de ta question... king
le roadsmart de chez Dunlop, c'est du bi-gomme a l'arrière et mono-gomme a l'avant, jamais réussi a le mettre en défaut sur le sec comme sur le mouillé et 7000 bornes pour l'arrière , 9000 pour l'avant , pour l'avant je suis pas joueur, des que je suis sur le témoin je le change
faut compter 250€ le train en moyenne, les gomme tendre typé sport RRmachinchose, pour la route ça ne sert a rien, ça fond comme neige au soleil, par contre pour alléger le porte monnaie c'est top, c'est bien pour le gars qui fait de la route et de la piste
tiens un peu de lecture...
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-roadsmart.php

krikrak

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nikola a écrit:
si tu veux remonter un pilot power (2CT ou non..) pourquoi pas...

Pour avoir roulé avec toi je pense que ca te conviendrait parfaitement. Maintenant faut voir ce que ca donne sur un ZX6R, ca je peux pas dire.
De la gomme "hyper sport" sur route (et surtout dans le loiret) c'est pour moi un peu superflu...


mdrmdr

cette aprem les mecs qui passaient à côté de mon power 2ct me disaient limite que j'avais du courage de rouler avec une gomme aussi dur
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