Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Gex...


Messages recommandés

Gimly a écrit:
DbK a écrit:
le passage en full déja sourire


C'est pas une modif' ça...c'est un devoir blasé


hey s'pas parceque vous êtes en Full que ça va mieux lol!
si t'es en full et que tu coupes quand ça tourne ça sert à Quedal
Moi j'dis Gazzz et tjs Gazzz mdr



Sinon sympa le Gex good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
Dej a écrit:
schum a écrit:
Dej a écrit:
J'adore les gex!! good2

...four

c'est GEXtraordinaire...

mdrgood2rigole


Il y a du niveau respect super le GEX tu fait souvent de la piste avec?


J'ai commencé la piste il y a un an. Mais depuis, dès que je peux !
Cette année, déjà fait la session de mars avec Didier à Magny-cours, Mas du clos la semaine prochaine, peut-être le WE à La Châtre début juillet, Magny-Cours encore le 31 juillet, la piste F1 de Magny-cours le 29 août et surement la Ferté Gaucher en POC+ avec la FFM en septembre. Çà sera déjà pas mal pour cette année good2sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gimly a écrit:
good2

Des modifications dessus???


oui un carenage avant, l'optique, les plaquettes lol (je sens que je vais me faire taper dessus lol)
et le plus important : la roue avant, le pneu lol
le selecteur de vitesse rigole

je crois que j'ai rien oublié ??? lol

(PS: si vous cherchez un mecano je suis dispo pour les remontages lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asd a écrit:
vir45 a écrit:
Dej a écrit:
schum a écrit:
Dej a écrit:
J'adore les gex!! good2

...four

c'est GEXtraordinaire...

mdrgood2rigole


Il y a du niveau respect super le GEX tu fait souvent de la piste avec?


J'ai commencé la piste il y a un an. Mais depuis, dès que je peux !
Cette année, déjà fait la session de mars avec Didier à Magny-cours, Mas du clos la semaine prochaine, peut-être le WE à La Châtre début juillet, Magny-Cours encore le 31 juillet, la piste F1 de Magny-cours le 29 août et surement la Ferté Gaucher en POC+ avec la FFM en septembre. Çà sera déjà pas mal pour cette année good2sourire

Ok ba ons vas se voir sur Magny-Cours le 31 puis le 29 sur le F1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...