Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis au connaisseur bridage 34 ch er6-n


Messages recommandés

voila je voulais savoir comment etait brider un er6-n 2009?? parce que j entend trop de version et je voulais savoir si il yavais des mecano qui pourais me repondre sur cette simple question je vous remercie d avance


good2good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico pour ton renseignement je vais y reflechir se soir good2lol!

et merci david 45 pour le forum donc logiquement il ya que la vis a retirer mes tout ta leur au garage je lui est poser la question a jean marc (je crois que c est sa) a kawa liberty orleans il ma dit comme quoi il y avait pas que la vis mes bisarement il a pas voulut mon dire plus normale je pensse petit secret ou pour me faire peur parce que il ma dit que villebrequain etc lachait soit disait il peut me dire se qu il veut j y conait kedal lol bref par curiositer je les retirer la vis et la hhhhhhhhhhhouuuaaaaaaaaaa magnifique reprise a la voler 180 sans peiner et javai de la marge bref super mes le moteur risque t il vraiment quelque chose ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
merci nico pour ton renseignement je vais y reflechir se soir good2lol!

et merci david 45 pour le forum donc logiquement il ya que la vis a retirer mes tout ta leur au garage je lui est poser la question a jean marc (je crois que c est sa) a kawa liberty orleans il ma dit comme quoi il y avait pas que la vis mes bisarement il a pas voulut mon dire plus normale je pensse petit secret ou pour me faire peur parce que il ma dit que villebrequain etc lachait soit disait il peut me dire se qu il veut j y conait kedal lol bref par curiositer je les retirer la vis et la hhhhhhhhhhhouuuaaaaaaaaaa magnifique reprise a la voler 180 sans peiner et javai de la marge bref super mes le moteur risque t il vraiment quelque chose ????


Sincèrement si tu arrives à te relire j'te paye une Mousse ....... questionrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
esco45 a écrit:
merci nico pour ton renseignement je vais y reflechir se soir good2lol!

et merci david 45 pour le forum donc logiquement il ya que la vis a retirer mes tout ta leur au garage je lui est poser la question a jean marc (je crois que c est sa) a kawa liberty orleans il ma dit comme quoi il y avait pas que la vis mes bisarement il a pas voulut mon dire plus normale je pensse petit secret ou pour me faire peur parce que il ma dit que villebrequain etc lachait soit disait il peut me dire se qu il veut j y conait kedal lol bref par curiositer je les retirer la vis et la hhhhhhhhhhhouuuaaaaaaaaaa magnifique reprise a la voler 180 sans peiner et javai de la marge bref super mes le moteur risque t il vraiment quelque chose ????


Sincèrement si tu arrives à te relire j'te paye une Mousse ....... questionrespect


Je suis arrivé à le lire et à le relire, j'ai droit à une mousse offerte par le patron ?!!! sourire

J'vais me reposer les yeux, esco45 vient de me les flinguer mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
esco45 a écrit:
merci nico pour ton renseignement, je vais y réfléchir ce soir good2lol!

et merci david 45 pour le forum, donc logiquement il y a que la vis a retirer ? mais tout a l'heure au garage, j'ai posé la question a jean marc (je crois que c est çà?) à kawa liberty d'Orleans et il ma dit ,qu'il n'y avait pas que la vis , mais bizarrement ? il n' a pas voulut m'en dire plus ... normal!! je penses à un petit secret ?? ou pour me faire peur parce qu'il ma dit que le vilebrequin etc.... pouvait lâcher ,,,soit disant??? enfin il peut me dire ce qu'il veut !! je n'y connait rien lol ,, bref par curiosité,,, j'ai retiré la vis et là ooohhhhhhhhhhhouuuaaaaaaaaaa !!!!! magnifique reprise,,, a la volée 180!!! sans peiner et j'avais de la marge .... bref...... super mais, le moteur risque t il vraiment quelque chose ????


Sincèrement si tu arrives à te relire j'te paye une Mousse Thierry ....... questionrespect







j'aurais préféré un train de pneus ,qu'une bière .......
enfin par les temps qui courent ,va pour la bibine rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
merci nico pour ton renseignement je vais y reflechir se soir good2lol!

et merci david 45 pour le forum donc logiquement il ya que la vis a retirer mes tout ta leur au garage je lui est poser la question a jean marc (je crois que c est sa) a kawa liberty orleans il ma dit comme quoi il y avait pas que la vis mes bisarement il a pas voulut mon dire plus normale je pensse petit secret ou pour me faire peur parce que il ma dit que villebrequain etc lachait soit disait il peut me dire se qu il veut j y conait kedal lol bref par curiositer je les retirer la vis et la hhhhhhhhhhhouuuaaaaaaaaaa magnifique reprise a la voler 180 sans peiner et javai de la marge bref super mes le moteur risque t il vraiment quelque chose ????



Waou...............
J ai aussi le droit a une mousse!!
Esco il faut aussi enlever (remettre) le "schunt" sur le connecteur sous la selle.
Aucun risque mecanique puisque tu remet le moteur en convig' d origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas contre sa remise en mode normal mais c'est juste par précaution parce que si il ce fait contrôler c'est lui qui ce mange cette prune et si boumn accident il lui restera que les yeux pour pleuré pleure c'est lui qui continue a payer le crédit je c'est ces chiant de rouler en 34 quand tu vois que tout le monde bourre comme des cinglé et toi t loin derrière .


apres il est grand vacciné alor il fait ce qu'il veut rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu fais une grosse erreur en la débridant... Surtout que ce n'est que temporaire, risquer de tout perdre en cas de contrôle ou pire d'accident (que je ne te souhaite pas bien évidemment) juste pour quelques mois, c'est prendre des risques pour rien...

T'as bien le temps d'avoir une 106ch, sois patient, tout vient à point à qui sait attendre good2

Ce n'est que mon avis hein question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repris sur ce que j'ai écrit. Bande de vilains ! j'étais fatigué grimace

Krik-Krak j'ai réussi à me relire plusieurs fois lol! j'espère que j'ai le droit à un coca gratuit parce que la mousse je ne suis pas trop fan jesors

Puis pour mon bridage vous inquiétez pas je les remis trois heures après. c'était juste pour essayer. Voir ce que ca donnait.

merci les coupains pour votre aide et vos renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Moi je trouve que tu fais une grosse erreur en la débridant... Surtout que ce n'est que temporaire, risquer de tout perdre en cas de contrôle ou pire d'accident (que je ne te souhaite pas bien évidemment) juste pour quelques mois, c'est prendre des risques pour rien...

T'as bien le temps d'avoir une 106ch, sois patient, tout vient à point à qui sait attendre good2

Ce n'est que mon avis hein question


tu es père de famille mon petit Caccien ce qui de mon point de vue change tout...

le problème c'est pas les contrôles (contrôle jamais la puissance) mais surtout en cas d'accident...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas david 45 j ai poster apres l avoir fait mes je voulais savoir en faite si il y avait que la vis mais je les remise cette petit vis c etait pour testé sa puissance et je suis pas decu pour après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut esco, je suis bridé aussi et si tu a acheté ta becane debridé et bridé par la suite tu as du avoir une sorte de domino noir et jaune (comme ceu que tu trouve sous ta selle) le bridage ne se fait pas uniquement au niveau de la vis sur les gazz.


tu as combien de temps encorea afire en 34 ?car vaut mieux attendre que de jouer au con a le retiré ;) après tu fais comme tu le sens ;) classe surtout que pour nos petite route les 160 du bridage me suffisent pour le moment, sa devien creu vers 120 mais bon ^^ patience :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba surtout qu'en plus elle est quand meme sympa en 34! donc bon patience moi sa va faire un an que je l'ai en 34 et sa me pose pas de probleme, tu peut quand meme te faire plaisir dans les virages et l'acceleration est suffisante donc bon.

Moi j'attent patiement le mois d'octobre pour la debridé. :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Dej a écrit:
lexav a écrit:
Maintenant que tu y as gouté, c'est comme le sex, t'y pense tout le temps mdr


Y penser c'est bien, le faire c'est mieux!! mdr


C'est pas ceux qui ce vente, qu'en croque le plus rigole


Mais je n'ai rien dit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
lexav a écrit:
Dej a écrit:
lexav a écrit:
Maintenant que tu y as gouté, c'est comme le sex, t'y pense tout le temps mdr


Y penser c'est bien, le faire c'est mieux!! mdr


C'est pas ceux qui ce vente, qu'en croque le plus rigole


Mais je n'ai rien dit!!


Si t'étais pas un copain, je t'aurai dit : Bah c'est bien continu comme ça lol!

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Dej a écrit:
lexav a écrit:
Dej a écrit:
lexav a écrit:
Maintenant que tu y as gouté, c'est comme le sex, t'y pense tout le temps mdr


Y penser c'est bien, le faire c'est mieux!! mdr


C'est pas ceux qui ce vente, qu'en croque le plus rigole


Mais je n'ai rien dit!!


Si t'étais pas un copain, je t'aurai dit : Bah c'est bien continu comme ça lol!

mdr

Pfff... grimace Gna gna gna!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
non je suis en vac et je galere comme un porc


putain, ca fait plaiz, je me sens moins seul, en plus il fait un temps moyen caca, il faut que j'aille refaire ma plaque d'immat quelque part. Ta envie de sortir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esco45 a écrit:
Dej a écrit:
lexav a écrit:
dans 40 min, Dej, je savais pas que t'était indien a la base mdr

Méfie-toi, je pourrais être derrière-toi!



c est bien se que je dit tu doit etre un peut jaloux rigole

T'en veux aussi?
J'aime bien les p'tits jeunes en 34 cv!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
esco45 a écrit:
Dej a écrit:
lexav a écrit:
dans 40 min, Dej, je savais pas que t'était indien a la base mdr

Méfie-toi, je pourrais être derrière-toi!



c est bien se que je dit tu doit etre un peut jaloux rigole

T'en veux aussi?
J'aime bien les p'tits jeunes en 34 cv!


ouai pourkoi pas sourire

non en faite sa va allez

escrime
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je vais m'habiller, et je vais mettre un double slip renforcé mdr

Je voulais te montrer une photo de ceinture de chasteté, mais google image m'a fait peur... (regarde par toi-même!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...