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Probleme ralenti et moteur qui se coupe


Messages recommandés

Bonjour a tous,

VOila j'ai un probleme avec mon er6n, le ralenti est plus bas que d'habitude (800-900 trs/min au lieu des 1000 fixe), et quand le starter automatique s'arrette ,quelque fois quand je repard en 1ere le moteur se coupe ....

j'ai appeler liberty et il m'a demander ce que je mettais comme essence, j'ai repondu du 95 et il ma di que je devais mettre du E10 ou du 98...

Je voudrais avoir votre avis avant d'aller porter la moto !

Merci d'avance
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du E10 moi sur la mienne il mon dit de pas en metre comprend pas

et elle la combien de borne ????

moi je mes que du 98 peut etre un peut plus cher mes jamais embeter

je vais dire une connerie comme dab mes peut etre que tellement er6 vibre la vis de ralentie ses peut etre désséré

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Ton régime de ralentit est déterminé par un ratio air/essence fixe (s'il est géré manuellement, si c'est électronique, l'injection s'occupe d'ajuster tout ça automatiquement) le soucis c'est qu'en fonction de la température extérieure, l'air se dilate et modifie le ratio...et tu dois donc régler ton ralentit en fonction.

Donc rien d'alarmant à priori au fait que ton ralentit ai baissé subitement ces derniers jours.

good2

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tchéky a écrit:
faut que le 12r resorte !!!!!!!

c'est tout ............

depechez vous KAWASAKI question

+600 un pote mécano qui l'a essayé m'en a carrement fait l'éloge alors qu'il bossait chez Suz good2 "y'a pas de limite" qu'il a dit respect
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seb41 a écrit:
salut dark

ne cherche pas plus plus loin effectivement c'est ton ralenti qui est trop bas il devrait être entre 1250 et 1350
sinon mon concess m'a dit sp95 ou98 surtout pas de E 10


Le soucis...c'est qu'ils foutent de l'E10 partout, ça devient très dur de trouver du vrai SP95 bad
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  • 3 weeks later...
Rha j'ai la meme depuis Samedi problème de ralenti et la bécane qui cale sans raison particuliere apres un quart de tour de poignée...

Pire qu'une gonzesse il lui faut du super carburant on se croirait avec de l'essence 3* avec du 98 ...
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  • 1 year later...
ben voilà, je sais pas si je peux reprendre sur ce poste, mais ma question sera la même, donc voilà : la moto de mon ami (suzuki 750 gsxf) elle fait la mm chose, elle cale à chaud il peut pas s’arrêter normalement sans qu'elle cale et qu'elle est des dératés au ralenti,
et quand elle cale faut qu'il remette le stater pour redémarré (à chaud). il vient de mettre du 95 mais avant il avait mis du E10, donc le réserve y a des 2.
merci d'avance pour votre aide
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Chez Triumph ils m'ont dit que ça acceptait tout mais vous connaissez tous la femme de Vercingétorix... lol!

Du coup j ai fait un plein au e45 melange 50/50 de sp95e10 et de e85 dans les bars ça marche pas mal sans surconsommation bon dans la Dayto ça donne un comportement rugueux de moto à carbus ça delisse l injection à reserver aux nostalgiques donc.... Non franchement surconsommation effroyable et quand j ai remis du bon e10 pur le calculateur m a mis un defaut moteur pendant 2 secondes avant de recouvrer ses esprits ça sent la reprogrammati on mais à 80.000 bornes c est plus que normal ça aurait dû être fait il y a lo gtemps mdr

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ben lolo 789 demande à robert ce qu'il en pense,d'après ce qu'il m'a dit à long terme ça attaque les joints du circuit d'injection,donc risque de panne pénible à identifier et remplacement des joints sur la totalité du circuit donc un peu de tune si tu le fait faire chez un pro.
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