Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après, Suz, Kawa et Honda... me voici chez Yam!!!


Messages recommandés

Alors voilà la nouvelle. Plus puissante plus légère que l'ancienne et aussi plus radicale.

Un model r1 2005 full black avec quelques accessoires ; juste ce qu'il faut.




Face à sa soeur à 4 roues qui la trimballe de temps à autre!
[quote]



Manque plus que la plaque en 22 et je serais fin prèt pour les virolos d'été good2classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les pots sont pas top, même si j'aime bien le rouge là ça fait bizarre.

Mais bon, c'est tout noir, et c'est difficile de trouver une moto avec pas trop de bornes et pas à un prix de malade à cette période de l'année.

Si je me motive je passerais peut être les jantes en or ou noir question

Et je confirme, c'est pas un moteur de 50

alors niko pour ta gouverne sache que si je perds encore une vis tu sera obligé de ma le payer le pot de loctite!!! parce qu'a force de me le dire je vais croire que tu sabotte mes motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Oula, Monsieur ne se refuse rien respect
Y a plus qu'à lui trouver un poly sourire


ohhh il m'a devancé le Fane !!! Quand est ce qu'on voit sur piste ?! souriresourire


Superbe bécane en attendant ! good2good2

mais pareil je suis pas fan des pots mais au pire des origines ça coute quasi rien en occasion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:

Y a plus qu'à lui trouver un poly sourire


pourquoi faire ??? il y va stock , il risque pas de tomber good2


Tomber, c'est pas le genre de Mix lol!

Pi y a pas de panneau sur piste


Imagine le Seul Panneau Pit Lane mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:
krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:

Y a plus qu'à lui trouver un poly sourire


pourquoi faire ??? il y va stock , il risque pas de tomber good2


Tomber, c'est pas le genre de Mix lol!

Pi y a pas de panneau sur piste


Imagine le Seul Panneau Pit Lane mdrmdr


Et paf le chien rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimportnawak c'est ça moquez vous! bande de jaloux!

Je suis peut -être un arrache panneaux (les soirs arrosés aussi d'ailleurs lol! ) mais j'ai fais mes preuves sur piste

Et pour la piste je vais voire pour les polys. De toute façons le F1 Magny cours est programmé donc celui là je le louperais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
nimportnawak c'est ça moquez vous! bande de jaloux!

Je suis peut -être un arrache panneaux (les soirs arrosés aussi d'ailleurs lol! ) mais j'ai fais mes preuves sur piste

Et pour la piste je vais voire pour les polys. De toute façons le F1 Magny cours est programmé donc celui là je le louperais pas


Tu vas te régaler sur le F1 avec ton missile sol-sol good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
nimportnawak c'est ça moquez vous! bande de jaloux!

Je suis peut -être un arrache panneaux (les soirs arrosés aussi d'ailleurs lol! ) mais j'ai fais mes preuves sur piste

Et pour la piste je vais voire pour les polys. De toute façons le F1 Magny cours est programmé donc celui là je le louperais pas


ahhhhhhhh ouais !!! un peu que tu vas te régaler avec le R1 sur le F1 !!! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


D'accord avec Buck, c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace

L'essentiel c'est qu'elle te plaise. Amuse toi avec en espérant te voir sur la route ou sur piste.

good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace


toi je vais te faire regretter ce que tu dis le 31 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace


toi je vais te faire regretter ce que tu dis le 31 juillet


si j'ai le temps je viendrais mettre une Yam dans la bataille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace


toi je vais te faire regretter ce que tu dis le 31 juillet


si j'ai le temps je viendrais mettre une Yam dans la bataille


Avec grand plaisir !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace


toi je vais te faire regretter ce que tu dis le 31 juillet


Même pas je frissone badgrimacesourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace


toi je vais te faire regretter ce que tu dis le 31 juillet


Même pas je frissone badgrimacesourire


t'inquiètes le frisson ça viendra avec le talent mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Cryptic a écrit:
PanPan a écrit:
buck a écrit:
bon c'est pas un 10r mais faut le dire quand même , belle machine !!


c'est pas parfait mais bon c'est la moins pire, encore tu es pas chez suz grimace


toi je vais te faire regretter ce que tu dis le 31 juillet


si j'ai le temps je viendrais mettre une Yam dans la bataille


mais carrément que ce serait sympa ! en plus il doit rester de la place ! sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue du coté obscure de la force YAMAHA hihi...

Tu va aime ta yamaha hihi...

Il est vrai que les pot sont sa fait un look particulier mes pas courant c'est chouette.

Tu la mets sur piste celle la?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...