Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Delais pour passer le permis moto


Messages recommandés

C'est bon j'ai mon permis A !!!!

la circu c'est bien passé même s'il faisait bien bien froid ce matin ,3 degrés .
je remercie beaucoup Jerome , celui qui est passé en même temps que moi de m'avoir preté ses gants hivers , car avec mes gants été j'aurai perdu 3doigts en route lol ....

@bientôt sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle K a écrit:
Félicitations Guillaume !! J'en profite pour dire que je l'ai eu aussi ... et que j'ai vraiment perdu 3 doigts ^^ Bon courage à Laurence.

On boit un verre quand tous ensemble pour fêter ça ?


Bravo a toi miss, reste plus qu'a te trouver une moto.... good2

Et ben ca va en faire des coups à boire avec tout ces permis!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle K a écrit:
Félicitations Guillaume !! J'en profite pour dire que je l'ai eu aussi ... et que j'ai vraiment perdu 3 doigts ^^ Bon courage à Laurence.

On boit un verre quand tous ensemble pour fêter ça ?

Felicitation ma cherie, t la plus baleze !!! Mais en attendant de faire la fete jvé te faire ta fete :D hahaaa encore bravoooo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hank.Moody a écrit:
C'est bon j'ai mon permis A !!!!

la circu c'est bien passé même s'il faisait bien bien froid ce matin ,3 degrés .
je remercie beaucoup Jerome , celui qui est passé en même temps que moi de m'avoir preté ses gants hivers , car avec mes gants été j'aurai perdu 3doigts en route lol ....

@bientôt sur les routes


Félicitations à toi good2 Tu ne l'avais pas dis samedi que tu le passais aujourd'hui grimace

T'inquiètes pas Laurence ca sera bientôt ton tour good2

Ravi d'avoir fait votre connaissance en tous cas sourire

Mlle K a écrit:
Félicitations Guillaume !! J'en profite pour dire que je l'ai eu aussi ... et que j'ai vraiment perdu 3 doigts ^^ Bon courage à Laurence.

On boit un verre quand tous ensemble pour fêter ça ?


Félicitations à toi la miss, à bientôt sur les routes et gaffe good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anikon a écrit:
Mlle K a écrit:
Félicitations Guillaume !! J'en profite pour dire que je l'ai eu aussi ... et que j'ai vraiment perdu 3 doigts ^^ Bon courage à Laurence.

On boit un verre quand tous ensemble pour fêter ça ?

Felicitation ma cherie, t la plus baleze !!! Mais en attendant de faire la fete jvé te faire ta fete :D hahaaa encore bravoooo !


Hihihiiiiihi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouz a écrit:
Hank.Moody a écrit:
C'est bon j'ai mon permis A !!!!

la circu c'est bien passé même s'il faisait bien bien froid ce matin ,3 degrés .
je remercie beaucoup Jerome , celui qui est passé en même temps que moi de m'avoir preté ses gants hivers , car avec mes gants été j'aurai perdu 3doigts en route lol ....

@bientôt sur les routes


Félicitations à toi good2 Tu ne l'avais pas dis samedi que tu le passais aujourd'hui grimace

T'inquiètes pas Laurence ca sera bientôt ton tour good2

Ravi d'avoir fait votre connaissance en tous cas sourire

Mlle K a écrit:
Félicitations Guillaume !! J'en profite pour dire que je l'ai eu aussi ... et que j'ai vraiment perdu 3 doigts ^^ Bon courage à Laurence.

On boit un verre quand tous ensemble pour fêter ça ?


Félicitations à toi la miss, à bientôt sur les routes et gaffe good2


Merci Seb ;) contente d'avoir fait ta connaissance aussi samedi.
Bisous ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hank.Moody a écrit:
C'est bon j'ai mon permis A !!!!

la circu c'est bien passé même s'il faisait bien bien froid ce matin ,3 degrés .
je remercie beaucoup Jerome , celui qui est passé en même temps que moi de m'avoir preté ses gants hivers , car avec mes gants été j'aurai perdu 3doigts en route lol ....

@bientôt sur les routes



Big up à toi!!!
Gaffe sur la route et bonnes balades!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
rooo putain!!! et moi j'ai pas compris se que tu as pas compris mdr!!!
mais ensemble peut etre pourrions nous mieux comprendre?
starcode 45 c'est un mot de passe si tu le dis 2 fois de suite ça débride ta moto mdr


C'est interdit de débrider sa moto, tu risquerais de rouler trop vite et de dépasser les limitations légales !!! Et chauffe nous pas ou on te colle des autocollants réfléchissants légales sur ton casque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...