taz21

Comment etre degouter a une fete forraine?????

Messages recommandés

Et bien voila la réponse:

Et bien on t'explique un jeu tout con, on te dit pour vous montrer prenez 25 papiers dans le tas et essayer gratuitement pour comprendre le but du jeu. Alors je commence pour du beurre et je sort 5 ou 6 papiers, rien de gagnant bien sur, et après je dit j'arrête car j'ai pas les 20 euro sur moi et si je gagne je serai déçu! Et la le petit frere de ma copine dit je veux bien ouvrir les derniers ( pour du beurre juste le fun ) et il en ouvre 1, 2, 3, 4, 5, et le 6eme je vois quoi le numero 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en gros j'aurai eu les 20 euro sur moi et bien je gagnais un kawa Z750! POUR 20 euro!! y a de quoi etre dégouter non?? pleure

arrete les boule toi quand j'ai vu ca !!! tu rend compte j'aurai pu aller chercher une kawa toute neuve pour 20 roro les bonnes grosse boules!!

ou un kit75 Bidalot j'aurai dit plutôt les mecs y font ce qu'ils veulent tu gagnes tu perds y savent bien ce qu'ils font blasé

le Belge a écrit:
ou un kit75 Bidalot j'aurai dit plutôt les mecs y font ce qu'ils veulent tu gagnes tu perds y savent bien ce qu'ils font blasé

+1050

Tu gagnes lorsque tu ne joues pas vraiment et lorsque tu rackes, bizarrement la chance t'a quittée...
C'est comme tirer sur la ficelle pour avoir une peluche : tu vois des grosses peluches à gagner, tu payes 10€ et lorsque tu tires t'en as un minuscule qui sort du fond du tas et qui coûte 2€ blasé

J'en connais qui ont joué et qui n'ont rien gagné lol
Aloes que comme tu le dis quand c'était gratuit bizarement le z est sortie!!!

les boules rigole

DbK a écrit:
les boules rigole

ou plutot, bien organisé pour faire saliver et... frustrer? lol!

PanPan a écrit:
J'en connais qui ont joué et qui n'ont rien gagné lol
Aloes que comme tu le dis quand c'était gratuit bizarement le z est sortie!!!

mdrmdr

je crois que je les connais aussi ces gens là ! Ils y ont laissés un bon petit nombre d'€ pour pas grand chose au final !

le Belge a écrit:

+1 C'est juste pour te faire croire que tu peux vraiment gagner des gros trucs et attirer d'autres personnes. Sur ce je vous laisse je file à la fête forraine lol!

c'est l'jeu ma pov' lucette

Regarde le bon côté des choses...t'as rien perdu, pas même 20€

good2