Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Routière !!!


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!

je voulais vous présenter ma nouvelle qui vient en remplacement de ma voiture en fait

allez place aux photos :





Bref ! Un canapé 800 VFR de 2002 ABS/CBS, et à peine 19 000km ... une très bonne affaire (enfin à priori) dont j'ai gagné le droit d'en être l'acheteur à pile ou face lol!lol!


Bref une moto pratique et confortable ! Dommage qu'elle fasse 240kg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Drôle d'idée comme choix mais why not ...... good2


non c'est logique comme choix je trouve... je cherchais quelque chose pour compléter le Gex qui soit confortable et à la fois pas trop "grand père" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bon choix grand père rigole
Donc, t'as plus de caisse par contre question


oui il y a déjà 2 mois que je n'ai plus de voiture... mais je crois que tu oublies où je travaille lol!lol!

Pocketinou a écrit:
Tu vas te regaler en mode ballade sur route. Tu vas pouvoir passer le gex en mode piste (poly, pot, ...).



Yeeep !!! D'ici une ou deux semaines je devrai recevoir des polys ! mais pas de pot par contre ! J'en ai pas l'utilité, et puis surtout pour être embêté sur les circuits limités en bruit...

Mais je continuerai à prendre le Gex si je vais dans le sud où occasionnellement pour des balades !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
Bon choix grand père rigole
Donc, t'as plus de caisse par contre question


oui il y a déjà 2 mois que je n'ai plus de voiture... mais je crois que tu oublies où je travaille lol!lol!

Pocketinou a écrit:
Tu vas te regaler en mode ballade sur route. Tu vas pouvoir passer le gex en mode piste (poly, pot, ...).



Yeeep !!! D'ici une ou deux semaines je devrai recevoir des polys ! mais pas de pot par contre ! J'en ai pas l'utilité, et puis surtout pour être embêté sur les circuits limités en bruit...

Mais je continuerai à prendre le Gex si je vais dans le sud où occasionnellement pour des balades !


Si, si je sais où tu bosses...mais bon, c'est pas des voitures ça rigole
Par contre, bon, si tu as un ti RCZ sous le coude à 3000€ je prends lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2good2good2respectrespect alors la ............définitivement, c'est bien toi le meilleur de la bande...(ceci dit t'as pas de mal ...vu les energuménes) tu montes dans mon estime ....j'avais longtemps hésité sur ce modéle (et j'hesite encore)....super look ...tu nous feras un petit topo sur ce que tu en penses.....????? good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
Ca donne quoi le vtec alors?
On entend tellement de choses dessus.


Le VTEC tu le sens clairement !!! et la tentation c'est de rester tout le temps dans la plage de régime où il est actif... Après dire que c'est "monstrueux" ou quoi que ce soit non mais ça marche bien mieux et la sonorité du moteur change vraiment ! Après faut pas rêver... 100cv VTEC ça reste 100cv


lolo15 a écrit:
j'avais longtemps hésité sur ce modéle (et j'hesite encore)....super look ...tu nous feras un petit topo sur ce que tu en penses.....????? good2


Alors ce que j'en pense après m'être fait 400km de ligne droite : Et bien la bulle d'origine est beaucoup trop basse ! lol!lol!

C'est super confort, ça aime pas les bas et sous régimes : le moteur en V est bien vivant ! Tu le sens vibrer !

Partie cycle : ba j'ai pas réellement fait de virolos avec pour l'instant... mais ça m'a l'aire stable ! Faut que je me penche un peu sur les réglages de suspension voir ce que je peux faire...
Par contre la vivacité n'est pas le point fort de cette bête là ! (d'ailleurs je vais aller vérifier mes pressions de pneus...)

Et puis ça manque de chevaux... rien à foutre quand on est habitué à en avoir on sent tout de suite que c'est pas la même histoire... Mais je le savais et je dirais même que je le voulais ! Au moins je roule légal avec le VFR !

@Schum : effectivement 8ans 19 000km j'ai également halluciné affraidaffraid j'ai même trouvé ça bizarre au début et puis après vérifs pas de souci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...