Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENTE PRIVEE] Vente DAINESE du mercredi 09/06/2010 7h au jeudi 10/06/2010 minuit sur www.vente-privee.com


Messages recommandés

Ouais, c'est lourd, c'est toujours les produits qu'ils n'arrivent pas à vendre.

Y'a pas longtemps, y'avait une vente privé ALPINESTAR, voulait en profiter pour me prendre une paire de botte et là au choix :
- Bottes noires et vertes spécial John Deere, euh je voulais dire kawa
- Bottes noires et bleu
Et mes préférées, bottes blanches, jaunes, bleu et rouge idéal pour porter avec la combi "Valentino Rossi"

Moi je cherchais du sobre, noire ou noire et blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
En même c'est un peu le principe. Ils vont pas brader les modèles 2010 et les modèles qui se vendent. ça s'appelle le commerce lol!


on est bien d'accord !

Par contre pour ceux qui cherchent de l'équipement piste plus efficace que design ça peut être pas mal ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
En même c'est un peu le principe. Ils vont pas brader les modèles 2010 et les modèles qui se vendent. ça s'appelle le commerce lol!
On sait jamais sur un malentendu :p
Et pis rien n'empeche de vendre leur produit des années prcédéntes pour laisser la place à leur nouveau produit dans la distribution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
En même c'est un peu le principe. Ils vont pas brader les modèles 2010 et les modèles qui se vendent. ça s'appelle le commerce lol!


on est bien d'accord !

Par contre pour ceux qui cherchent de l'équipement piste plus efficace que design ça peut être pas mal ! good2


good2 , mes bottes john deere, euh kawa, hein kyfran , une super affaire, le pantalon pareil, ça faisait plus de 50%, pour la piste, rien de mieux ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
good2 , mes bottes john deere, euh kawa, hein kyfran , une super affaire, le pantalon pareil, ça faisait plus de 50%, pour la piste, rien de mieux ! good2
Mais tu as tout à fais raison Dogo, à ta place j'aurais fais de même.
Mais moi je recherchais plus du noire ou noire et blanc, en gros du passe partout, pour me lancer sur piste cet été, au moins essayé et là c'était pas le cas.

Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
mon pantalon Alpinestar est tout noir, a 160 euros avec les fdp ! good2
a voir mercredi !
Bah disons que pour les bottes, je fais confiance aux pointures mais pour le panatlon ou la combi, prefere allez essayer en magasin le produit marque/reference et apres acheter le même sur le net à moins cher. Au moins je serai sur que la taille sera bonne et que je m'y sentirai à l'aise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyfran a écrit:
dogo41 a écrit:
mon pantalon Alpinestar est tout noir, a 160 euros avec les fdp ! good2
a voir mercredi !
Bah disons que pour les bottes, je fais confiance aux pointures mais pour le panatlon ou la combi, prefere allez essayer en magasin le produit marque/reference et apres acheter le même sur le net à moins cher. Au moins je serai sur que la taille sera bonne et que je m'y sentirai à l'aise.


Tu vas essayer d'abord en boutique un pantalon de la marque, comme ça tu connais ta taille pour commander en ligne ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neeloots a écrit:
Tu vas essayer d'abord en boutique un pantalon de la marque, comme ça tu connais ta taille pour commander en ligne ! good2
Oui c'est comme ça que je compte procéder mais pas encore eu le temps de faire le tour des concess pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neeloots a écrit:
kyfran a écrit:
DbK a écrit:
ta vraiment rien perdu a part si tu veux des t shirt ou des manteaux tissu
Disons que pour faire der la piste, c'est pas l'idéal bad


C'était pas une vente spéciale pistards hein lool sourire
C'est pas drôle, faut que je m'équipe pour cet été, ça va commencer à urger si je veux commencer au mois de juillet, aout pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
le seul truc à la limite qui aurait pu être interessant ce sont les pantalons style jean qui était déjà épuisé à 7h40...


t'as tout dit ... produit intéressant = ça part vite

Mais c'est le jeu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neeloots a écrit:
Cryptic a écrit:
le seul truc à la limite qui aurait pu être interessant ce sont les pantalons style jean qui était déjà épuisé à 7h40...


t'as tout dit ... produit intéressant = ça part vite

Mais c'est le jeu !


ou surtout il y en a tellement peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...