Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de casque S500


Messages recommandés

J'ai acheter un casque shark S500 le 01/05/2010 chez moto expert , avec une visiere bleu , tout va bien good2 ;
1ere balade avec et surprise, jusqu'a 140 km/h ca va , au-dela dès que je tourne la tete pour regarder derriere , la visiere s'ouvre toutes seul et d'un grand coup affraidaffraid , pas normal , je me dit je vais essayer la visiere d'origine , pareil .

Du coup je ramene le casque la-bas , la vendeuse essaye , elle leve puis redescend la visiere et me dit , je constate qu'il y'a tout les point de blocage ou chez pas quoi , donc je lui demande quoi faire ?

Deja comme j'ai acheter un casque 1er prix rigole d'apres se quelle ma dit , faut pas s'attendre a une merveille , et elle peut le renvoyer chez shark , mais s'il trouve rien sa va me couter la main d'oeuvre , question .

derniere balade le casque c'est ouvert et sa a casser une piece au niveau de l'attache de la visere , alors je sais pas quoi faire question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisarre ton affaire, j'ai le méme depuis 3ans, et je suis déjà monter a des vitesses élevées(sur circuit bien sur)et la visiére ne s'est jamais relevé, question
mais je confirme le bruit de turbulence,car ,ce n'est pas le haut de gamme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai un Shark S800 depuis 4 ans, et concernant les petites dents qui font les crans d'ouverture du casque, l'une d'elle a cassé assez rapidement dans les mois qui ont suivis l'achat.
Il se trouve que ce problème s'est produit égament pour un certains nombres de potes qui ont aussi acheté un S800. J'en déduis que si le problème est récurant aussi sur les S500, cela vient d'un problème de fabrication générique des casques Shark car je ne pense pas que les possesseurs de Shoei ou Arai ai a déploré ce genre de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
J'ai acheter un casque shark S500 le 01/05/2010 chez moto expert , avec une visiere bleu , tout va bien good2 ;
1ere balade avec et surprise, jusqu'a 140 km/h ca va , au-dela dès que je tourne la tete pour regarder derriere , la visiere s'ouvre toutes seul et d'un grand coup affraidaffraid , pas normal , je me dit je vais essayer la visiere d'origine , pareil .
Bah pas grave, de toute sfaçons sur nos routes, la vitesse est limité à 130 grimace

Bon ok jesors

600 bandit R a écrit:
ha d'accord et a ton avis la garantie elle passe ?
Non, serieusement, je pense que la garantie va passer, faut pas hésiter à faire le forcing aussi aupres de Moto Expert, apres tout c'est eux qui t'ont vendu le produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas parce que tu achètes un produits "premier prix" que tout doit être à ch... dessus ! l'insonorisation je dis pas, le confort passe encore, mais une visière qui pête ça peut directement être ta sécurité : imagine : tu roules sous une grosse averse, pluie battante, ta visière saute et hop : plein de flotte dans les yeux, tu vois plus rien et pendant que tu t'essuies les yeux et récupères ta visière.... t'es déjà dans le fossé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
et c'est pas parce que tu achètes un produits "premier prix" que tout doit être à ch... dessus ! de flotte dans les yeux, tu vois plus rien et


a ecouter la vendeuse , si elle ma dit c'est du premier prix faut pas s'attendre a des merveilles , incroyable .

je pense que la garantie va passer, faut pas hésiter à faire le forcing aussi aupres de Moto Expert, apres tout c'est eux qui t'ont vendu le produit.


je vais le ramener en lui montrant la pieces qui a peter et on vera bien , je voulai savoir si sa passerai en garantie .

Bah pas grave, de toute sfaçons sur nos routes, la vitesse est limité à 130

Bon ok


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j'ai eu un S500 pendant 2ans et demi et malgré l'utilisation par tout les temps et ses nombreuses chuttes (de tables je précise) je n'ai jamais eu de souci de visière. Après le confort, le vent et le bruit c'est une autre histoire.

Donc vas y pour la garantie et inciste si il faut. Reste pas avec un casque récent qui ne fonctionne pas bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et samedi ils m'ont mis les masse pour l'équilibrage sur la partie polie de la jante, ensuite ils les ont enlevé donc sale trave de colle et tout ça pour les remettre sur la partie polie...et de travers en plus bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:

je vais le ramener en lui montrant la pieces qui a peter et on vera bien , je voulai savoir si sa passerai en garantie .



sois déjà sur que cela vient de ça ...

si ça se trouve, c'est un juste un mauvais serrage du système de "pivot" de la visière. Chez Shoei, il y a 2 ans ils me l'ont resserré au Bol d'Or, et après la visière ne se fermait plus toute seule en roulant. Donc je me dit que dans ton cas, si c'est trop désserré, ça pourrait s'ouvrir tout seul study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
d'accord avec toi pour le bruit mais, meme avec un casque "carrefour" la visiere ne doit pas se lever , enfin je pense , c'est chiant , quand tu roule , tu sens un filet d'air qui passe en dessous de ta visiere et qui rentre dans le casque ?

les crans de la visiére fonctionnent trés bien, mais l'air passe un peu oui !mais sous le menton, car la visiére est hermétique ;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi t'adresser directement à shark...
http://www.shark-helmets.com/

Eux sauront te dire.
Parce que quelque soit la vitesse, quand tu tournes la tête, la visière ne DOIT PAS s'ouvrir.

C'est peut-être une question de réglage, comme ça arrive sur shoei, même si un mauvais réglage chez shoei n'entraine pas le problème dont tu parles, y compris sur les bas de gamme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...