Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

z1000 k10 Full black


Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je me lance pour vous présenter mon nouveau compagnon à 2 roues. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis au commande de ce bolide qui me procure un réel plaisir tant sur la beauté du véhicule que sur sa partie moteur. Que du bonheur que je voulais partager avec vous.
C'est une moto que j'ai acheté d'occase mais qui au final est comme neuve vu le nombre de kilomètre que l'ancien propriétaire a effectué.

Voici quelques photos faites par l'ancien propriétaire:






Quelques photos avec les 2 monstres que j'ai dans le garages good2













Modifications effectuées:

  • Double sorties Akra carbone
  • Peinture full black
  • Support de plaque top block


Prochaines modifications:

  • Changement du support de plaque top block pour le ermax
  • Tampon Top block déjà commandé
  • Peinture du sabot, lèche roue, tête de fourche en peinture noir brillant
  • Feu arrière avec cligno intégré
  • Levier titax noir modèle court
  • Capot de selle s2 concept



Je fais déjà ça pour le moment, on verra par la suite good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Katana a écrit:


Quelques photos avec les 2 monstres que j'ai dans le garages


pourquoi un drapeau allemand ? question


A oui lol, c'est parce que j'ai fait un copier collé d'un autre forum et qu'entre les forums les smileys n'ont pas les mêmes significations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le look, faut si faire mais c'est vachement agressif, limite bestiale...j'aime bien ca change de l'autre sans pour autant bouleversé l'identité des Z.


c'est ce qui fait son charme en 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
a priori le Z1000 2010 est assez méchant...ca dit quoi le moulin? ca tire un peu sur les bras? coupleux en bas?

le look, faut si faire mais c'est vachement agressif, limite bestiale...j'aime bien ca change de l'autre sans pour autant bouleversé l'identité des Z.


ça tire meme tres bien dans les bras et ça lève direct quand tu ouvres. Que du bonheur. Pour le look c'est vrai que c'est pas commun, mais je suis sur que tous les constructeur vont commencer a faire des bécanes de ce style, cad plus de carénage et de formes agressives.

Neeloots a écrit:


Qu'est-ce qu'ils nous ont fait kawa là avec la fourche ? c'est spécial ...

Sinon c'est vrai qu'elle fait bestiale, mais elle est imposante la bête ...


L'avant est vachement imposant, quand je vois le cb1000r et le z1000... Mais ça empeche pas que le z1000 soit un vrai vélo a conduire.

DbK a écrit:
nikola a écrit:
le look, faut si faire mais c'est vachement agressif, limite bestiale...j'aime bien ca change de l'autre sans pour autant bouleversé l'identité des Z.


c'est ce qui fait son charme en 2010


+1000 good2

Maxxou a écrit:
Je l'ai vu chez Daffy, c'est toi qui est allé la chercher dans le nord ?

elle fait vachement mastock de face, ca lui donne un aspect bulldog assez sympa !



Oui c'est moi , beaucoup dise que c'est la moto a batman sourire (j'ai piqué la moto a batman)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katana a écrit:
ça tire meme tres bien dans les bras et ça lève direct quand tu ouvres. Que du bonheur. Pour le look c'est vrai que c'est pas commun, mais je suis sur que tous les constructeur vont commencer a faire des bécanes de ce style, cad plus de carénage et de formes agressives.



j'ai vraiment hate de voir ce que vont proposer yamaha pour contrer le nouveau Z car le fz8 reste loin derriere niveau "bestialité" bien qu'il soit joli quand même sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du dernier tour chez Yamaha, par curiosité j'ai zieuté ma premiere moto :

XJN

Quelle gueule les nouveaux modèles ! Rien à voir avec celles de la moto école !
Bon, ok ca vaut pas d'autres modèles mais le coup de jeune à la moto, Classe !

Désolé pour l'apparté -_- je le referai plus '-_-'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katana a écrit:
nikola a écrit:
a priori le Z1000 2010 est assez méchant...ca dit quoi le moulin? ca tire un peu sur les bras? coupleux en bas?

le look, faut si faire mais c'est vachement agressif, limite bestiale...j'aime bien ca change de l'autre sans pour autant bouleversé l'identité des Z.


ça tire meme tres bien dans les bras et ça lève direct quand tu ouvres. Que du bonheur. Pour le look c'est vrai que c'est pas commun, mais je suis sur que tous les constructeur vont commencer a faire des bécanes de ce style, cad plus de carénage et de formes agressives.

Neeloots a écrit:


Qu'est-ce qu'ils nous ont fait kawa là avec la fourche ? c'est spécial ...

Sinon c'est vrai qu'elle fait bestiale, mais elle est imposante la bête ...


L'avant est vachement imposant, quand je vois le cb1000r et le z1000... Mais ça empeche pas que le z1000 soit un vrai vélo a conduire.

DbK a écrit:
nikola a écrit:
le look, faut si faire mais c'est vachement agressif, limite bestiale...j'aime bien ca change de l'autre sans pour autant bouleversé l'identité des Z.


c'est ce qui fait son charme en 2010


+1000 good2

Maxxou a écrit:
Je l'ai vu chez Daffy, c'est toi qui est allé la chercher dans le nord ?

elle fait vachement mastock de face, ca lui donne un aspect bulldog assez sympa !



Oui c'est moi , beaucoup dise que c'est la moto a batman sourire (j'ai piqué la moto a batman)



Ils sont copier la fourche d'une Bmw la k 1300 bad sauf que kawa a juste mis des caches sur une fourche ordinaire bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedust45 a écrit:
HA CHIER


adrien a écrit:
et ça suit pas beaucoup dans les virages rigole


dedust45 a écrit:
lol mais si on l aime bien ta moto lol



Écoutez moi c'est 2 ptites tarlouzes en gex grimace, comme je te l'ai déjà dit mon poney, le z1000 c'est un avion de chasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
c'est pour ça que je l'ai pas vu bcq devant moi rigole bon allez pleure pas maxence, la prochaine fois je te ramène une boîte de klinex pour essuyer tes grosses larmes quand tu verra plus ma plaque d'immat au loin!!! grimace


Enfin bon quand tu dit a tous que tu ouvres la route pour nous montrer ton chemin qui déchire, je vais pas te doubler classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
ouai mais quand tu as déjà pris cette route (jusqu'à ardon je précise), tu peux te permettre d'allumer un peu sans quand t'envoie une invitation rigole mais bon la prochaine fois je t'enverrai un message



Mhmmmmm Adrien pourquoi tu dit ça, toi même tu sait que je te mets une pilule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...