Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma sauterelle....


Messages recommandés

[img][/img]


Bon, ben la voilà, avec moi dessus.
Une RGS de 2007, avec parce cylindres repeints suite à une chute en TT, plein d'accessoires..
Il manque les valises parce qu'on était en "hors bitume" et que je ne voulais pas les casser.
Un pot Akra titane avec ou sans Décibel killer, et deux ou trois bricoles que la garantie m'interdit d'écrire.
Pas la plus puissante, mais j'ai retrouvé la joie d'aller voir "au bout du petit chemin à droite" quand j'en ai marre du bitume. Et se faire plaisir à 30 km/h.... ça vaut son pesant de points, non? sourire
Ah oui, dernier détail : je ne suis pas un Béhaimiste intégriste, qui a la plus belle et la plus chère et la plus tout. Sinon, de toute façon , je ne serais pas là.....
classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la Doudou tu m'intéresses , un p'tit Road book terre/bitume ca me botte bien. Tu roules où dans les chemins? j'suis pas très à l'aise pour le moment mais grave motivé. (j'ai fait qu'une mini sortie "découverte" cet hiver)

A l'occas faut qu'on se mette ca au point

sinon moi non plus j'suis pas intégriste...j'suis passé par le maxi scoot, la sportive, le roadster, le trail....pour dire
lol!

sympa ta p'tite sauterelle..facile à repérer en plus good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En TT, je roule cool aussi, mais je commence à avoir mes petits roadbooks.
Bords de Loire, Sologne.....
De toute façon, sur chemins légaux uniquement.
"pas à l'aise", ça n'empêche pas de mettre un petit coup de gaz de temps en temps, pour voir ce que ça fait... tout doux, pour voir...
J'ai des Bridge mixtes, donc c'est vraiment balade au sec. Si ça te tente, je réitère: c'est quand tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de ma première sortie c'était gras et j'avais des Tourance EXP plutot usés, j'ai été surpris du "grip"...ca glisse pas tant que ca.

la j'ai un anakee2 à l'arrière à mon avis vu les pavés ca doit etre pas mal du tout.

j'ai testé les p'tits coups de gaz, les appuies sur les cales pieds position debut, maniabilité etc...ca me plait bien tout ca...j'suis pas encore au top pour faire des grosses glisses et du "franchissement" mais ca va venir, faut que je prenne confiance dans la bestiole.

J'suis pas dispo ce WE , mais dans le mois de juillet faut qu'on se cale une date. Hésite pas à poster pour une balade Terre/bitume si t'as une dispo.

On se tient au jus pour ca good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virgile : bien sur que ça peut le faire ! bon, pas comme avec un Yam 240 ou une 350 TT.
Mais quand tu passes dans le massif central, et que ton GPS t'indique un ancien chemin, tu peux te faire plaisir. Une autre façon de voyager...
L'été dernier, on est allés de Millau à Barcelonette, en off road, en passant par là, par exemple
[img][/img]

Il n'empêche que ça reste lourd pour le franchissement, mais ça offre une option en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, parmi les 650GS c'est laquelle? la mono ou la twin?
Le mono, d'origine Rotax, est increvable, mais il a les limites de tout mono cylindre , surtout sur (auto) route.
Le twin, en revanche, est très sympa partout. Assez puissant (71CV) , sobre, léger, il accélère partout.
Emma a changé la première pour la deuxième, et elle est enchantée. Moi aussi, quand elle me permet de la prendre pour faire un peu de TT avec....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tempérer un peu ce que je disais plus haut, ce qui me déroutait sur ce moteur, c'est qu'on peut tirer dans les tours. Comme j'étais habitué aux monos "ancienne génération", je ne l'exploitais pas aussi bien que Emma.
Si tu en cherches une pas trop chère, l'ancienne d'Emma est en vente Dupont qui nous l'a reprise, et je te garantis le soin et l'entretien !
Elle doit avoir 35000 km, avec out ce qu'il faut de changé sous garantie. Ceci dit, je n'ai pas d'actions chez eux ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'ABS. Je me rappelle que le kit chaine est neuf, les pneus sont des Anakee, bien adaptés à la moto, roulements de direction changés, ainsi que les plaquettes AV et ARR...
Elle doit avoir un topcase d'origine BMW (au moiins tu sauras où mettre ton U, et il ne fait pas de remous.
J'ai même une selle, je ne sais plus si c'est une +haute ou une +basse, au garage.
Si elle t'intéresse, dis-le moi par MP. Comme je leur fais régulièrement vendre des motos (de plus, on en a acheté 4 en 15 mois, 2 pour moi et 2pour Emma), ils sont plus que gentils pour les amis.
Ah oui, elle est rouge....
Et encore une fois, je n'ai pas d'actions chez eux, jamais eu plus qu'un porte clés. ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...