Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

police municipale nouvelles jumelles et nouveau emplacement


Messages recommandés

salut vous tous la police municipale d'orléans vient de recevoir des nouvelles jumelles et mêmes les équipes circulant en vélo dans le quartier st marçeau les utilisent soit rue des montées orléans sud derrriere le zénith entre fiat et le feu de mcdonald . ou alors toujours rue des montées entre fiat et le stade de rugby à coté de la fonderie . attention aussi route d'olivet devant magasin carglass . ou alors ce sont les motards qui se place à coté de simply market le long de la rn20 direction orléans et il te chope au niveau des immeubles juste avant la loire à coté du pont joffre . je m'explique je circulais en voiture je démarre du feu de mcdonald je tourne à droite pour prendre la rn20 direction orléans centre je passe le long du magasin simply market, la je vois un motard me doubler (yam r6 du dépt 41) au même moment surgit de ma droite sur la voie d'accélération de la rn20 deux motards police municipale, qui ont arrêté le proprio du yam r6 devant les immeubles au pied du pont joffre . lundi dernier les motards étaient au pied du rond point de la fonderie ils attrapaient ceux qui arrivent de st jean le blanc quand tu passe rue des balletieres devant pillon sud (volkswagen) ou limpa nettoyage, hier matin ils étaient rue du pont cotelle 300 mètres plus loin au pied du rond point des billards chevillotte, sauf qu'a cet endroit attention !!!! ZONE 30 KMS/H , merci aux automobilistes qui m'ont quasiment tous averti par de nombreux ,très nombreux appels de phare, au début mal réveiller je me suis dit ils sont fous en cette fin de semaine, mais encore une fois merci car sinon avec l'haya je ne serais pas passer à 30 et je n'aurais peut-être plus de permis, aller bye à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Ils m'ont attrapé un soir à 20h30 aux jumelles à ormes au centre routier au niveau de Daf après le resto et le dépôt Deret , c'est limité à 50 dans la zone !!!
Donc mef au sortie de taf tardive et que tu veux pas trainer pour rentrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font leurs metiers , je ne les portent pas plus que ca dans mon coeurs , mais je prefere eduquer mes enfants en leurs apprenant le respect des gens , chacun son taff chacun sa vie , moi je suis bien content de tomber sur un policier qui est comprehensif et qui me donne un petit avertissement et me laisse repartir sans rien ( deja arriver) , donc ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac ... Apres y'a des gros con la je suis d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai ils sont pas tous inteligent dans la police, la municipale a du faire un casting car avec mon VTR un agent de la municipale m'avait mis deux pv un pour les clignos et l'autre pour mes échappements soit disant non homologué, j'ai réussi à l'époque a faire sauter les deux pv car il avait fait deux erreurs, pas de sonomètre pour les pots mais surtout deux pv à la même heure a deux endroit différent il a pas marqué la même adresse sur les deux pv hors je ne pouvais pas être à deux endroit différent à la même heure le même jour, bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ouais c'est vrai ils sont pas tous inteligent dans la police, la municipale a du faire un casting car avec mon VTR un agent de la municipale m'avait mis deux pv un pour les clignos et l'autre pour mes échappements soit disant non homologué, j'ai réussi à l'époque a faire sauter les deux pv car il avait fait deux erreurs, pas de sonomètre pour les pots mais surtout deux pv à la même heure a deux endroit différent il a pas marqué la même adresse sur les deux pv hors je ne pouvais pas être à deux endroit différent à la même heure le même jour, bye.


tu t'es jamais dit que des fois des keufs qui te paraisse con mais en vrai il te font une belle fleur en faisant expret de faire des erreurs sur le PV pour que tu puisse les contestés,comme ca au final ta rien du tout,car si le keuf a un supperieur a coté de lui il et que ta commis une infraction,il est obligé de te verbaliser,donc en faisant expret de faire des erreurs,il te sauve la mise.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
ouais c'est vrai ils sont pas tous inteligent dans la police, la municipale a du faire un casting car avec mon VTR un agent de la municipale m'avait mis deux pv un pour les clignos et l'autre pour mes échappements soit disant non homologué, j'ai réussi à l'époque a faire sauter les deux pv car il avait fait deux erreurs, pas de sonomètre pour les pots mais surtout deux pv à la même heure a deux endroit différent il a pas marqué la même adresse sur les deux pv hors je ne pouvais pas être à deux endroit différent à la même heure le même jour, bye.


non c'est pas possible !!! ,


t'es serieux ???


heu le truc de dingue !!! je pense qu'ils ont eu de la chance que t'avais pas la fusée , sinon ils se seraient retrouver en slip les keufs , tel que l'on te connait tu doit pas etre du genre a t'arreter toi , puis avec le haya , c'est tellement , tellement , tellement , tellement , violent que tu pourrai etre a deux endroits differents a la meme heure , le meme jour , bye .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...